| Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lagobie Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Sam 20 Sep 2014, 19:59 | |
| pas mal du tout le bestiau, moi ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir d'où il vient et s'il y avait des femelles assorties |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Sam 20 Sep 2014, 20:02 | |
| |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Sam 20 Sep 2014, 20:13 | |
| |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Sam 20 Sep 2014, 20:23 | |
| Il a un debut de pourriture, qu'on voit sur les photos : un petit trou dans la nageoire dorsale. Ca reste un joli show plakat dragon, avec une bonne caudale. Merci Momo Lagobie, je n'avais pas vu ton message, tu as posté pendant que je postais le message. L'origine est l'Asie, hélas pas de femelles |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Mer 24 Sep 2014, 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Mer 24 Sep 2014, 20:53 | |
| ils sont tous de tt beauté il m 'arrive de trouver de beaux specimens mais pas a leurs niveaux et aussi diversifié ,je comprend que tu revienne avec |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Mer 24 Sep 2014, 21:10 | |
| J'ai vu un splendide voiles longs rouge butterfly rosetail... Pas mon truc à la base, mais un motif aussi parfait et aussi blanc, c'est pas commun! Disons le clairement même, c'est très rare! Je crois que j'ai psychologiquement déjà cédé... Puis il y avait aussi ce steel blue butterfly au motif impeccable... Je ne parle meme pas des gold, des mustard gaz, des black orchid... Perso je privilégie avant tout la forme, mais quand il y a les deux... |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Jeu 25 Sep 2014, 09:13 | |
| |
|
| |
vyx Plakat Dragon
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Jeu 25 Sep 2014, 10:13 | |
| vraiment superbe |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Jeu 25 Sep 2014, 10:35 | |
| Magnifiques trouvailles Arawana Je dois dire que moi aussi j'aimerai trouver des bettas comme ça dans mon petit tru**** |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| |
| |
Olivier coll Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Dim 28 Sep 2014, 19:34 | |
| Voila Arwana qui se converti aux voiles long!!! En tous cas superbe tes betta |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Dim 28 Sep 2014, 19:37 | |
| |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Dim 28 Sep 2014, 19:38 | |
| Bah j'en avais dejà fait fait un peu... Des halfsuns et quelques HM voiles longs Puis comme je recommence tout de zéro, autant changer un peu, mais je reste quand même à mes amours, les plakats dragons! |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Dim 28 Sep 2014, 19:44 | |
| Je suis allée me balader sur ton blog , il est sympa |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Dim 28 Sep 2014, 19:48 | |
| Il date un peu... Mes articles ont été pompés et repompés un peu partout, même les photos... J'en ferais probablement un nouveau quand je re-attaquerais les repros en décembre avec ces nouvelles souches. |
|
| |
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Dim 28 Sep 2014, 19:53 | |
| Tu n'a plus aucun de tes ancien betta? |
|
| |
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Dim 28 Sep 2014, 19:56 | |
| Moi aussi j'aimerai reprendre l'élevage . C'est ma femme qui s'y oppose . Elle sait bien que je n'ais pas vraiment de limites. J'en avais plus de 500 quand elle m'a connu il y a 15 ans |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Dim 28 Sep 2014, 20:04 | |
| Non, je n'ai plus aucun poisson de mes anciennes lignées. Des problèmes de santé, et une opération et hospitalisation puis convalescence à 8000 km de chez moi à l'époque... Je ne désespère pas de retrouver quelques poissons ayant du sang de mes poissons, notamment en Allemagne. Pas toujours facile de concilier passion et vie privée... Puis notre passion a un coût et surtout, elle est chronophage. Mes passions n'ont jamais été un frein dans ma vie de couple, elles me sont necessaires pour fonctionner. Parfois c'est juste une question d'organisation
|
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Dim 28 Sep 2014, 21:46 | |
| Son motif est juste Très difficile de nos temps d'en trouver comme telle ! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Dim 28 Sep 2014, 21:54 | |
| Oui le motif est très propre, et particulièrement blanc, sur un rouge intense, mais cambodge. Dommage qu'il n ai pas de blanc sur les pelviennes. Par contre c'est marrant, il a les pectorales BF aussi, mais ce n'est pas blanc mais cellophane. Je ne pense pas que ce soit si difficile à trouver, juste que la tendance est à d'autres couleurs et formes (big ears, marbrés dragons et metalliques...) |
|
| |
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Lun 29 Sep 2014, 10:02 | |
| - Arawana a écrit:
Pas toujours facile de concilier passion et vie privée... Puis notre passion a un coût et surtout, elle est chronophage. Mes passions n'ont jamais été un frein dans ma vie de couple, elles me sont necessaires pour fonctionner. Parfois c'est juste une question d'organisation
Il faudrait expliquer cela a ma femme |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Lun 01 Déc 2014, 18:17 | |
| Ah les mystères du marbré! Celui là commence à se "tutweileriser" Le même avant : |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs | |
| |
|
| |
|