| Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Jeu 11 Déc 2014, 10:21 | |
| Rolala les deux derniers !!! Tu ns en mets plein les yeux Arawana !!! |
|
| |
Sylvialain Plakat Cambodge
| |
| |
ptiteambre Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Ven 12 Déc 2014, 15:16 | |
| tres beaux bettas |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Ven 12 Déc 2014, 17:48 | |
| Vraiment singulier le petit blanc crème ! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Jeu 18 Déc 2014, 21:43 | |
| Strawberry! Je ne donne pas de nom à tout mes bettas, mais parfois ça m'arrive. Elle a une tronche de fraise... Plein de défauts (forme de corps, ligne de dos, petite pelviennes ridicules), mais elle ouvre à 180, à une dorsale sympa, et surtout, surtout, une ebauche de motif bien blanc, qui cadre parfaitement avec mon projet de rouge papillon. Son anale a commencé à beaucoup pousser ces derniers jours, je prie pour que ce ne soit pas un mâle plakat tardif |
|
| |
Fan Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Jeu 18 Déc 2014, 21:58 | |
| Ils sont trop beaux meme avec leurs défauts ! J'aime beaucoup la couleur du 2eme CT |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Jeu 18 Déc 2014, 22:04 | |
| Merci! Je craquE rarement sur des poissons n'ayant pas une bonne forme de nageoires, mais la couleur de celui là est juste terrible. On dirait une glace à la vanille avec du coulis de framboise. |
|
| |
Fan Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Jeu 18 Déc 2014, 22:06 | |
| c'est trop vrai ! Peut etre que tu arrivera a corriger les défauts en le reproduisant avec une bonne femelle en esperant avoir la meme couleur sur un petit |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
liloubreizh Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Ven 19 Déc 2014, 09:53 | |
| J'avoue que la couleur de ton mâle ct blanc et de strawberry est impressionnante |
|
| |
| |
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Ven 19 Déc 2014, 15:11 | |
| T'inquiète Sylivialain, t'es pas la seule Strawberry est totalement fondante |
|
| |
BettaGANNAT Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Ven 19 Déc 2014, 16:36 | |
| Ta petite fraise se marierai bien avec mon petit tagada, même s'il est loin d'être parfait. Franchement très jolie fifille ! 🍓🍓🍓🍓 |
|
| |
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Ven 19 Déc 2014, 16:58 | |
| |
|
| |
Fan Halfmoon Copper
| |
| |
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Ven 19 Déc 2014, 19:09 | |
| |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Ven 19 Déc 2014, 19:21 | |
| LOL!! Oui et non... Tagada est sympa et mérite d'être reproduit, mais c'est un fait un "salamender", c'est un multicolore. A moins que ce soit un rouge? Il faudrait une photo sans flash Si on regarde bien, l'irisation sur le corps est nette, ce que l'on veut à tout prix éviter en travaillant la couleur rouge, en eliminant un maximum d'irisation. Certes, le motif blanc est plus facile à travailler avec de l irisation, justement, mais la difficulté du projet est d'avoir des rouges papillons sans irisation avec un blanc bien blanc. Je note qu'en page 7 personne n a voulu jouer au jeu des défauts de mon petit halfmoon bleu roi |
|
| |
| |
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Ven 19 Déc 2014, 20:08 | |
| Hélas non, l'irisation est plutot difficile à faire partir. En une seule repro, tu ne la feras pas disparaitre, mais si tu reproduit les 2 jeunes ayant le moins d'irisation ensembles, ou avec la mère, et ainsi de suite, de génération en génération tu finiras par faire disparaitre l'irisation. A ta place, je chercherais plutot une femelle salamender pour renforcer l'irisation, pour obtenir des couleurs plus nettes, c'est à dire un corps bien bleu, et des nageoires bien rouges A bien y reflechir, ton mâle serait plutot bicolore...
|
|
| |
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Ven 19 Déc 2014, 20:31 | |
| D'accord.
Ça ne m'intéresse pas trop j'aimerai vraiment obtenir un motif rouge / blanc comme toi. Je vais y travailler et j'espère un jour y arriver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Ven 19 Déc 2014, 20:45 | |
| Allez je me lance pour ton quiz , bien que je trouve qu'il claque aussi cela Trop ramifié , quand on regarde la photo il est déjà OHM alors qu'il donne pas l'impression d’être a fond dans sa parade , un Rosetail . et je dirais son défaut de rouge . |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Ven 19 Déc 2014, 20:55 | |
| (Trop) ramifié comme il l 'est n'est pas un defaut en soi. Mon rouge BF est dejà bien plus ramifié, ce bleu garde quand même une caudale tendue Il n'est pas rosetail, il n a "que" au maximum 16 ramifications par rayon. Enfin tu as trouvé un des deux défauts principaux. Qui trouvera le deuxième?? |
|
| |
Bumblebee Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Ven 19 Déc 2014, 22:21 | |
| Son annale? (désolé j'essai d'apprendre les defauts ^^) |
|
| |
Fan Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Ven 19 Déc 2014, 22:40 | |
| Salut, Je vais essayer pour les défauts meme si comment dire...j'y connais encore pas grand chose mais faut bien se lancer. Le défaut de rouge. Les pelviennes un peu large ? Les rayons de la dorsale semblent un peu tordus |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Sam 20 Déc 2014, 06:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs | |
| |
|
| |
|