| Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Ven 12 Sep 2014, 18:09 | |
| Artémias adultes, vers de vase, daphnies, larves de moustiques. Oui il est vraiment sympa pour un betta d'animalerie, etonnant qu'il ai fini là d'ailleurs Merci |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Ven 12 Sep 2014, 22:03 | |
|
Dernière édition par Arawana le Sam 13 Sep 2014, 07:55, édité 1 fois |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Ven 12 Sep 2014, 22:28 | |
| Il est bien mimi moi je trouve ^^ Tu en a combien des bettas arawana ??? |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Ven 12 Sep 2014, 23:09 | |
| |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Sam 13 Sep 2014, 07:09 | |
| |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| |
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Sam 13 Sep 2014, 10:42 | |
| Maintenant je les achete en barquettes toutes prettes, mais avant je les faisais grandir dans des bacs, en les nourrissant d'algues unicellulaires marines (dunaliella) Le panzer est ultra massif, il est impressionnant de force et de vigueur pour un HM. Même avec son corps en accent circonflexe il merite d etre reproduit. Surtout parce qu il porte ses voiles avec une grande aisance, inhabituelle pour un voiles longs |
|
| |
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Sam 13 Sep 2014, 10:45 | |
| Justement c'est quoi sa couleur exacte ??? je le trouve sublime ...... Bon j'ai acheté des algues mais je ne les vois guère proliférer depuis 15 jours ..... je les ai mises sur le balcon avec de l'eau salée, mais bof ...... Sinon on ne trouve pas d'artémias vivants dans les animaleries lyonnaises |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Sam 13 Sep 2014, 11:06 | |
| Mets la bouteilles sous une lampe de bureau et rajoute une goutte d'engrais. Pour la couleur de mon panzer,c'est un multicolore
|
|
| |
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Sam 13 Sep 2014, 11:11 | |
| j'en ai mis des le départ de l'engrais mais comme je n'avais pas d'engrais pour les fleurs j'ai mis celui pour les plantes d'aqua ...... On m'a conseillé dehors , pour la lumière Je vais essayer sous un néon d'aquariophilie , merci Multicolore oui mais il tire plus sur le rose , le fushia ou le violine ??? |
|
| |
lili22 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Sam 13 Sep 2014, 11:55 | |
| Je prends un grand plaisir à regarder tes photos, beaux poissons...!! Pour les artémias, j'arrive à les faire éclore mais je n'arrive pas également à les faire grandir. Pourtant j'ai le produit pour les nourrir mais je pense qu'il faut un grand bac pour les élever. Une bouteille d'un litre ne doit pas suffire (je suppose). |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Sam 13 Sep 2014, 17:31 | |
| Effectivement, il faut des bacs bien plus grands, bien oxygénés, bien chauffés, il faut effectuer des changements d'eau et ne aps surpeupler les bacs. Merci, je prends également un grand plaisir à faire des photos de bettas, comme au bon vieux temps |
|
| |
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Sam 13 Sep 2014, 17:35 | |
| ah OK mon eau est dans un aqua boule acheté pour cela , culture d'artémias mais petit contenant , grande aération dessus par contre , je suis en appart pas certaine que mes voisins apprécieraenit un gros aqua sur le balcon MDR |
|
| |
Aqua2betta Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Dim 14 Sep 2014, 12:52 | |
| De beaux poissons que voilà, un faible pour Panzer cependant |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Jeu 18 Sep 2014, 14:28 | |
| Rolala ce PK d'animalerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils vendent "ça" par chez toi ??? !!! ??? !!! Vraiment impressionnant ! C'est limite si on parvient à obtenir des bettas comme ça lors d'une repro quoi FAN FAN FAAAAANNNNNN !!! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Jeu 18 Sep 2014, 16:51 | |
| Il est particulièrement bon niveau forme, et les couleurs sont très sympas, le orange est très vif. La difficulté maintenant va être de lui trouver une femelle... Et ca c'est pas gagné. Demain je vais directement à la source |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Ven 19 Sep 2014, 22:25 | |
| Pas prevu a programme, on m a offert ce betta. Show plakat dragon orange, avec des taches rouges sur les nageoires, comme l autre à part que le corps est tout blanc alors que l'autre est marbré bleu/blanc Pas reussi à faire de photos satisfaisantes mais ça donne une idée |
|
| |
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Ven 19 Sep 2014, 22:58 | |
| Je le trouve beau ce PK orangé |
|
| |
Aqua2betta Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Sam 20 Sep 2014, 08:40 | |
| Oui, c'est un très beau cadeau, à condition d'avoir la place pour l'accueillir. Mais en tout cas, il sera bien traité chez toi. |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Sam 20 Sep 2014, 08:52 | |
| Superbe ce petit! j'adore sa bouille orange ! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Sam 20 Sep 2014, 09:37 | |
| - Aqua2betta a écrit:
- Oui, c'est un très beau cadeau, à condition d'avoir la place pour l'accueillir. Mais en tout cas, il sera bien traité chez toi.
Merci àtous les deux Un bac de plus ou de moins... |
|
| |
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Sam 20 Sep 2014, 11:02 | |
| Beau BB |
|
| |
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Sam 20 Sep 2014, 14:05 | |
| Eh dis tu n'en vendrais pas un des deux par hasard ? hé hé |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Sam 20 Sep 2014, 15:15 | |
| Je ne sais pas si je vais le garder celui là, il bouverse mes plans de reproduction... Je l'ai récupéré avec un léger début de pourriture (léger, on ne voit rien sur les photos), donc pour le moment je le requinque et je le soigne! |
|
| |
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs Sam 20 Sep 2014, 15:19 | |
| Ah Eh bien tu sais que si ensuite l'envie de le replacer te prends je suis preneuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs | |
| |
|
| |
|