Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyLun 01 Déc 2014, 19:53

Arawana a écrit:
Ah les mystères du marbré!
Celui là commence à se "tutweileriser"
Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 20141112

Le même avant :
Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 20140934

Son rouge va se perdre totalement... ça m'est arrivé sur 2 de mes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyLun 01 Déc 2014, 19:58

Bah mince hum
Tant pis, il va bientôt faire des bettasseries avec ta petite femelle rouge hihi
http://arawana.centerblog.net/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyLun 01 Déc 2014, 20:06

lol

En tout cas, il est superbe et j'espère que leur progéniture sera à la hauteur de ces magnifiques bettas !
http://bettadamour.jimdo.com/
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyLun 01 Déc 2014, 21:04

Wouhaa le mâle est vraiment magnifique ... !
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyMar 02 Déc 2014, 09:45

Magnifiques tous les deux mais ma préférence va au rouge Wink
Sylvialain
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sylvialain

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyMar 02 Déc 2014, 15:03

Des beautés: on dirait des fleurs !!! j'aime
Bumblebee
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Bumblebee

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyMar 02 Déc 2014, 18:02

Mais où tu trouve de si beau betta eek
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2014, 22:25

Bonsoir  Lucie
Super sympa toutes tes aquisitions de bettas ... De sacré beaux bettas pour de l'animalerie tu as de la chance!!!!
J'ai hate de te revoir  a l'oeuvre avec tes repros et sélections de Pk et Hm comme au bon vieux temps .... Bien amicalement émilien

As tu déménagée dans ton nouvel appart?
http://www.emilien-duborper.com/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyJeu 04 Déc 2014, 19:19

Merci tout le monde bluesmile
Oui ca y est j'ai déménagé. J attaque les repros ce week-end, tout mes géniteurs sont au taquet (à part le petit nouveau) et les femelles pleines d'oeufs, à force de nourriture vivante quotidienne depuis plusieurs mois.
La bettaroom est en cours d'aménagement, il y a dejà tous les murs recouvert d'étagères garnies de bacs jusqu a 60 litres, j'investi au fur et à mesure dans les éclairages (pour l instant j'ai une rampe led et des guirlandes de leds etanches horticoles (42 leds de 1 W). L osmoseur et sa pompe de surpression arrivent, la decantation hors normes du drip system est en cours de devis à droite à gauche, ainsi qu'un devis pour refaire tout le boiter electrique de l apart (histoire de pas faire bruler le quartier).
Bumblebee, Emilien a répondu à ta question wink
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptySam 06 Déc 2014, 13:26

Super ça j'ai hâte de suivre ton travail amicalement Emilien
http://www.emilien-duborper.com/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyLun 08 Déc 2014, 20:20

Vilain craquage aujourd'hui, pour 5 nouveaux poissons...
3 mâles crowntail et 2 femelles plakats, dont cette petite femelle mg
Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 Femell10
et ce mâle CT avec une belle ouverture
Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 Ct_whi10
Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 Ct_whi11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyLun 08 Déc 2014, 20:34

Dites donc tu travail dans une sacrée animalerie Mr. Green

La femelle est vraiment sympa , j'aime tt particulièrement son motif j'aime

et ton CT que dire ,  une petite merveille

Tu va te lancé dans le repro de CT ?  

J'ai hâte de voir les 3 autres niak
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyLun 08 Déc 2014, 20:42

Oui elle est sympa cette femelle, avec un beau motif, mais la ligne de dos n'est pas terrible, je pense que ça vient de sa croissance : trop de castagne (écailles en cours de repousse, anciennes plaies sur le dos...)
Elle est très ramifiée, ça me fait toujours un peu peur... A reproduire avec un male pas trop ramifié, donc.
Si j'arrive à trouver de jolies femelles CT, pourquoi pas...
Sinon je m amuserais à faire des halfsuns et autres croisements CT X PK.
Ils peuvent aussi servir à renforcer les rayons sur une souche qui a du mal a tenir ses nageoires.
En fait, il est bien plus difficile de trouver de jolies femelles que de jolis mâles!
Les autres, ce sont
Spoiler:
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyLun 08 Déc 2014, 20:54

Oups double message

Dernière édition par Arawana le Lun 08 Déc 2014, 20:55, édité 1 fois
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyLun 08 Déc 2014, 20:55

Tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi, j ai vu 2 femelles PK koi blanches à taches bleues superbes, ouvrant à 180° (mais c'est pas mon truc, cette couleur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyLun 08 Déc 2014, 22:16

Arawana a écrit:
Tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi, j ai vu 2 femelles PK koi blanches à taches bleues superbes, ouvrant à 180° (mais c'est pas mon truc, cette couleur)

J'ai fais l'acquisition d'un couple il y a quelques semaines , j'ai enfin réussit a les reproduire , mon mâle est un mangeur d’œufs , et a ma dernière tentative j'ai réussit a sauver quelques alevins smile

J'ai également fait un croisement de ce type HM + CT mes petits ont 2 mois et demi , j'ai de belles choses  dans mon bac de grossissement   Mr. Green

Oui malheureusement les femelles sont plus que rare en animalerie ou pas forcement de bonne qualité , ou faut commander mais la aussi Kit ou double , et quand tu commande tu te sens un peu forcer de l'acheté hum

J'ai déniché cette femelle il y a quelques jours maintenant , rien de comparable a la tienne coté couleur , mais pour une Geno DT je lui trouve une forme plutôt correct (désolé de posté ma photo sur ton post )

Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 Pc070210

Bumblebee
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Bumblebee

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2014, 11:25

Tu as souvent des couples dragon dans ton animalerie?
malicia
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
malicia

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2014, 12:29

Alors je n'ai qu'une chose a dire bravo. Par contre j'ai une question. Vos reproduction vous les obtenez a partir de sujet venant d'animalerie ? F4000?
Sylvialain
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Sylvialain

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2014, 15:55

Ben moi, je suis sur le c*l de voir de telles beautés !!! huh
C'est quand qu'il y en a par chez moi scratch scratch scratch

Félicitation; ce sont des merveilles et merci à vous de partager vos photos; c'est que du bonheur !!!!!!!!!! amor
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2014, 16:32

Ah oui elle est sympatoche cette femelle Belle dorsale geno dt et une belle ouverture de caudale aussi. Les ramifications semblent régulières...La couleur semble propre. Tu sais si c'est une femelle VL ou plakat?
Pas de soucis pour la photo Nathaly wink
Je ne suis pas adepte de "cé mon post alor on parle ked moi et té obligé de lailleké"
La critique est constructive, et le point de vue des autres est toujours bon à avoir.
En faisant HM X CT j avais eu 99% de voiles longs, et 2 voiles intermédiaires rire
Bumblebee : oui, tout le temps pour les mâles. Pour les femelles je n'en ai encore jamais vu
Malicia, ca depend. Certains commandent direct Thailande, d'autres achetent à des eleveurs lors des concours, bourses, ou petites annonces, d'autre achetent en animalerie...
Pour ma part j'ai des poissons venant d'éleveurs, mais la grosse majorité provient d'animalerie
Merci à tous pour vos commentaires, j'espère faire de jolis descendants à ces poissons là hihi
malicia
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
malicia

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2014, 16:54

Et bien vous avez de la chance d'avoir des animaleries qui ont du beau betta. Une amie a voulu commander un betta hm yellow pour voir si son fournisseur avait de beau spécimen. Elle a demandé le plus beau.

Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 Downlo10
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2014, 17:00

On dirait plutot un queue de voile avec en prime la queue abimée, voir un delta... En plus il a beaucoup trop d irisation... En tout cas, on est loin d'un halfmoon
malicia
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
malicia

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyMar 09 Déc 2014, 17:09

Pas du tout un HM ca c'est clair et net. Voila pourquoi nous avons commander sur un sites VPC. Quand je pense que c'est ce que le fournisseur avait de plus beau. huh
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014, 19:55

Parmis les bettas achetés hier,
un autre CT, dont j'ai du mal a définir la couleur... Genre red copper, mais pas vraiment. Bref, un mauvais bicolore metallique. Faute de trouver un vrai CT dragon...
Très dur à prendre en photo, il ne tient pas en place et ne parade jamais correctement
On aurait aimé des rayons plus droits et pas de ramifications secondaires au niveau des pointes de la queue
Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 20141210

et ce CT bourré de défauts, mais à la couleur impressionnante, que je n arrive pas a définir. Un espèce d'opaque crémeux velouté
Rayons cassés sur la dorsale, rayons qui frisent, mais ouverture à 180° et ramifications régulières. Lui non plus ne parade pas correctement, donc pas evident à prendre en photo
Gageons que la femelle qui lui est destinée, une petite plakat dragon, corrigera ses defauts en renforcant les rayons
Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 20141211
Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 20141212
J'aurais pu choisir son probable frere, qui n avait pas de rayons tordus ou frisés, mais dont l'ouverture de caudale n'était pas à 180 degrés

et re- la petite femelle MG à motif
Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 20141213
Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 20141214
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014, 10:04

j'adore le premier CT, j'ai failli encore craquer pour un hier, mais j'ai été sage Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs   Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs - Page 5 Empty

Plakat dragon orange d'animalerie + divers voiles longs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant