| Mes premiers mâles Halfmoon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Sam 25 Mai 2013, 21:47 | |
| Non pas du tout d'engrais... Le truc que je crains c qu'Ange se mette à stresser ds le noir ! Arc-en-ciel était malade alors peut-être que le noir l'apaisait mais Ange est en pleine forme et j'ai justement peur que le noir provoque chez lui l'effet inverse |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Sam 25 Mai 2013, 22:04 | |
| Ce qui est sûr c'est qu'il est pas bien avec la ciano. A voir, attendons d'autres avis |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Dim 26 Mai 2013, 08:27 | |
| HELP PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Dim 26 Mai 2013, 10:53 | |
| Tu devrais ouvrir un post, au moins tu auras plus d'avis et de conseils |
|
| |
MathildaQuincampoix Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Dim 26 Mai 2013, 12:50 | |
| Il est vraiment beau ton Ange Momo J'espère que tu vas réussir à te débarrasser de la ciano, le black out a l'air de fonctionner ... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Dim 26 Mai 2013, 16:39 | |
| Demain matin je nettoie POUR LA DERNIERE FOIS le bac d'Ange et dès mardi black-out pendant 3jours. A ce sujet, j'ai donc plusieurs questions à vous poser : est-ce que "black-out" signifie simplement ne pas allumer le bac, ou dois-je obligatoirement rajouter un drap par-dessus pour intensifier le noir ? Dois-je nourrir mon betta pendant ces 3 jours de black-out ? Est-ce que 3 jours c'est suffisant ? Et enfin, mes plantes (il ne me reste plus que de la vallisneria de toute façon) vont-elles en prendre un coup ? Merci à tous pour vos réponses |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 29 Mai 2013, 11:22 | |
| Le bac d'Ange est archi propre depuis lundi matin (première heure) et depuis toujours aucune réapparition de cyano Je n'ai donc pas procédé au black out car j'attendais tout de même de voir si un bon changement d'eau l'éradiquerait. Je continue à vous tenir informés de tout Ange en tout cas m'offre à chaque fois des nids de bulles tous plus beaux et plus gros les uns que les autres ; preuve que la cyano ne l'a pas perturbé pour un sous |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 29 Mai 2013, 11:23 | |
| Je te souhaite VRAIMENT qu'elle soit partie pour de bon |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 29 Mai 2013, 11:27 | |
| MERCI Baby_coeur !!! !!! !!! (je sais au combien c'est ch*ant je ne parviens pas à m'en dépéguer ds mon 60 spécial tetraodons !!! !!! !!!) |
|
| |
gatia Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 29 Mai 2013, 11:29 | |
| - Momo Star a écrit:
- est-ce que "black-out" signifie simplement ne pas allumer le bac, ou dois-je obligatoirement rajouter un drap par-dessus pour intensifier le noir ?
Dois-je nourrir mon betta pendant ces 3 jours de black-out ? Est-ce que 3 jours c'est suffisant ? Et enfin, mes plantes (il ne me reste plus que de la vallisneria de toute façon) vont-elles en prendre un coup ? Il faut que le noir soit intense, donc soit volets fermés, soit mettre un drap foncé sur le bac. Tu peux nourrire un peu ton poisson, même si 3 jours sans manger ne lui fera pas de mal. Quant à tes plantes, certaines sortent d'un blackout plus belles et vigoureuses que jamais et certaines sont un peu affaiblies... Il n'y a pas de règle. Ravie que ta cyano ait l'air d'être éradiquée
Dernière édition par gatia le Mer 29 Mai 2013, 15:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 29 Mai 2013, 11:36 | |
| Ok Gatia merci beaucoup pour toutes ces infos ça pourra toujours me servir Comme je l'ai dit précédemment, le bac d'Ange semble être sorti d'affaire parce que j'ai pris le problème dès le départ, mais mon 60L est plutôt mal en point lui Alors je mettrai en application tes conseils pour ce dernier je crois Je vous tiendrez informés |
|
| |
Juan Carlos Palau Díaz Oeuf
| Sujet: Excellentes photos y supeb Halfmon. chapó Dim 14 Juil 2013, 14:33 | |
| Bonjour Sart Momo, je vois un de vos messages, grâce à l'explication que vous m'avez donné, je suis un peu confus-diculpa et je regarde votre Halfon mâle, et de beaux et fiers, d'excellentes photos, j'espère que vous continuerez sur le projet , un gros bisou. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 17 Juil 2013, 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Lun 29 Juil 2013, 11:15 | |
| Bonjour à tous ! Voilà quelques nouvelles de mon Yoyo qui s'apprête bientôt à quitter son 7.6L pour mon 50L peuplé depuis peu de Rasboras Galaxy (ou Danio Margaritatus) Je constate au fil du temps que c'est une vraie boule de nerfs et qu'il est grand temps de lui offrir tout l'espace dont il la besoin Hâte de pouvoir vous le montrer dans sa nouvelle villa |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 15 Aoû 2013, 09:55 | |
| Bonjour à tous ! Ca faisait longtemps que je ne vous avez pas donné des nouvelles de mes petits poipois chéris alors voilà Commençons par Ange Depuis sa repro échouée, il continue à couler des jours heureux ds son petit 15L adoré puisque voilà à quoi j'ai eu droit hier soir Un joli nid de bulles Par contre j'ai remarqué que comme pendant la repro, les bulles étaient très fragiles et se sont rapidement toutes éparpillées à la surface de l'eau. Pensez-vous que cela soit normal ??? En principe c'est nous qui détruisons le nid en changeant l'eau du bac mais jamais les bettas eux-même Ca fait plusieurs fois qu'il me fait le coup |
|
| |
ilea Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 15 Aoû 2013, 13:04 | |
| J'adore ton poisson il est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 15 Aoû 2013, 15:23 | |
| Merci beaucoup Ilea. Moi aussi je l'adore et je le trouve magnifique et j'espère de tout cœur réussir à lui trouver une chérie à sa hauteur pour pouvoir retenter une repro |
|
| |
MissP Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 15 Aoû 2013, 18:25 | |
| C'est vrai qu'il est beau, ce poisson ! Il est d'un bleu magnifique Pour le nid de bulles, mon betta aussi en fait des énormes mais pas très solides. Les petites bulles se séparent si il l'abandonne. Mais il l'entretient tous les jours donc le nid reste et grossit |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Sam 12 Oct 2013, 08:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Sam 12 Oct 2013, 08:46 | |
| Une exception pour Ange ! J'aime toujours autant ce bonhomme et sa bouille. Vivement qu'il nous fasse des bébés et que j'en prenne une. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Sam 12 Oct 2013, 09:05 | |
| Tu es un amour copine Merci de participer à mon (son) post Hâte de pouvoir te faire choisir ta future et première fifille |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Sam 12 Oct 2013, 19:48 | |
| Toujours aussi beau cet Ange j'adore sa tête sur la derniére photo J'espére que la seconde sera la bonne et que tu auras pleins de petits alevins a pouponner . |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Sam 12 Oct 2013, 21:33 | |
| Je crois qu'Ange jette un mauvais sort à toutes ses promises Ludivine... Rends-toi sur le post de Baby Doll tu vas comprendre |
|
| |
misan6 Alevin
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Dim 13 Oct 2013, 11:32 | |
| Magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Dim 13 Oct 2013, 16:36 | |
| Merci pour lui Misan |
|
| |