Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mes premiers mâles Halfmoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2013, 11:21

Je n'ai même pas cherché à savoir si je pouvais l'enlever ou pas pour tout te dire... En photo c'est vrai qu'on aperçoit difficilement Yorick mais en vrai c'est tout de même mieux je peux te l'assurer smile Et puis comme je sais qu'il y est bien, je ne vais pas faire l'égoïste et le changer de bac juste parce qu'il est noir ! Pas de discrimination voyons !!! !!! !!! mdr

Hâte de découvrir ton prochain alors bounce bounce bounce
Décidément quand on est lancées toi et moi on ne fait pas semblant hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2013, 11:24

C'est clair ! C'est dommage qu'on soit aussi loin l'une de l'autre Very Happy Very Happy

On parcourrait les animaleries ensembles et mon mari deviendrait fou !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2013, 11:35

Haaaaaaaaaaaannnnnnnnnn le pied arrête !!! angel
On dirait à ton mari que tu me garderais des bettas le temps que je me m'oragnise à la maison, et puis en fait tu en aurais à chaque fois + et toujours + jusqu'à envahir tout ton salon !!! haha Et puis un beau jour, ton mari découvrirait le pot aux roses et on aura l'interdiction formelle de se revoir mdr mdr mdr
A jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss !!! !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2013, 11:41

mdr mdr mdr

Ceci dit, il n'est pas au courant pour l'aquarium que je vais chercher cet après midi. Je lui en ai parlé mais j'ai pas dit que je le prenais. Juste une méga affaire !

Après il sait très bien qu'il peut m'interdire mais que j'en fais qu'à ma tête. En plus, chez toi, il y en a des beaux bettas, ça serait le pied !

On va peut-être arrêter de polluer ton post wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2013, 11:43

Bon d'accord je t'invite chez moi cet été et puis on dévalise toutes les animaleries de Toulon Mr. Green Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2013, 11:49

mdr

T'es trop forte ! Cet été je vais à Sète, ça fait un peu loin mais c'est une idée. Le hic c'est que j'ai mon fils avec moi, mais ça aurait été avec plaisir wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2013, 12:00

C pas très loin Sète en plus scratch
Ecoute, à potasser smile
Tu n'auras juste qu'à me donner tes dates et moi fils ou pas fils ça ne me dérange pas du tout (j'en ai 4 de fils moi : à 4 pattes et poilus comme des ours !!! !!! !!!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2013, 12:07

Ok à voir alors wink

J'y serai pour une semaine à partir du 3 août.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptyJeu 02 Mai 2013, 12:14

On a encore le tps d'ici là ! On se tient au courant écoute smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptyVen 03 Mai 2013, 08:22

Puisque j'ai fait "travailler" Nesquik à la parade hier soir, je me suis dit que je pouvais aussi faire poser mes 2 autres superbes modèles hihi
Alors voilà pour Ange :


Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Img_1719
(ce que vous voyez sur ses nageoires n'est pas une pourriture hein ! Ce sont simplement les feuilles de ma plante qui lui grimpent dessus !!! haha )

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Img_1720


Le bout de sa caudale ressort transparent sur les photos mais en réalité il est blanc et s'intensifie de jour en jour. Cela voudrait-il dire qu'il y a du BF quelque part ??? ??? ??? scratch

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Img_1721

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Img_1722

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Img_1723

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Img_1724

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Img_1725

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Img_1726



Et pour Yorick :


Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Img_1727

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Img_1728



Yoyo aussi a encore du boulot niveau parade mais ça viendra je le sais angel
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptyVen 03 Mai 2013, 10:13

Tous mimis tes bébés !

Oui peut-être un motif BF ou alors juste les nageoires poussent et vont se colorer après. A voir wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptyVen 03 Mai 2013, 10:23

Tu le vois bien sur les 2 photos où il est en parade wink
Je trouve ça super joli moi amor

Merci pour eux Baby_coeur smile Je les aime tellement coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptyVen 03 Mai 2013, 22:27

Ils sont trop beaux cuore je suis du même avis que baby_coeur peut être une pousse de ses nageoires pour Ange wink a voir dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
MathildaQuincampoix
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
MathildaQuincampoix

Date d'inscription : 21/04/2013

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptySam 04 Mai 2013, 00:20

Ils sont vraiment superbes tous les deux j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
kevinbouhadana
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
kevinbouhadana

Date d'inscription : 05/11/2009

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptySam 04 Mai 2013, 15:53

Un faible pour le deuxième, j'aimerais tellement avoir des HM amor amor amor amor .. Prends en soin! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptySam 04 Mai 2013, 20:20

Merci à tous pour mes 2 beautés kiss kiss kiss

Et ne t'inquiète pas Kevin, j'y tiens comme la prunelle de mes yeux !!! !!! !!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013, 10:18

Voici quelques nouvelles de Yorick dont les nageoires se sont un peu abîmées sob
Je ne comprends pas trop pourquoi mais il a une grosse déchirure sur la caudale depuis un bon moment maintenant et sa dorsale commence aussi à un peu s'effilocher bah
Rien de bien méchant en fait mais moi qui suis habituée à toujours avoir des nageoires impeccables, j'avoue que je suis un peu déçue et embêtée de constater que celles de Yoyo dérogent à la règle



Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Img_2619

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Img_2620


Hors mis ce petit incident, il pète lui aussi la forme et m'offre de jolis nids de bulles à chaque fois plus gros les uns que les autres yeah
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptySam 25 Mai 2013, 18:48

Après Yorick dont l'état des nageoires reste stationnaire, voici des nouvelles d'Ange, ma beauté bleue amor amor amor

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Img_3514

Fidèle à lui-même, il se pavane ds son 15L et m'offre régulièrement de jolis nids de bulles up
Demain c'est le grand nettoyage de printemps de son bac ainsi que ds celui de son voisin, Yoyo smile
Certaines plantes meurent et laissent des feuilles partout à la surface... Je ne comprends pas trop pourquoi elles meurent d'un coup alors qu'elles y sont depuis le début et qu'il n'y a jamais eu de souci scratch
Quelqu'un a-t-il une explication à cela svp ?
Merci d'avance
Bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptySam 25 Mai 2013, 19:54

Très très jolie photo ! Et aussi magnifique poisson ! j'aime

C'est quelles plantes qui meurent ? Est-ce que tes paramètres auraient changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptySam 25 Mai 2013, 20:32

Ce sont la Ceratopteris et la Usteralis... Aucun de mes paramètres n'ont changé par contre j'ai eu un petit souci de cyano ds le bac d'Ange alors est-ce que cela n'aurait-il pas un rapport ? huh
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptySam 25 Mai 2013, 20:55

C'est fort possible bah

Fait bien attention à tes ustensiles pour pas la propager aux autres bacs.

La ciano n'est pas apparue sans raison. Pour la ciano c'est soit de la patience en l'enlevant tous les jours en espérant qu'elle parte, soit le back out.

Je te souhaite bien du courage avec cette s*loperie.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptySam 25 Mai 2013, 20:59

Bah même avec beaucoup de changements d'eau je ne réussis toujours pas à la faire entièrement disparaitre fâché Ca commence à me faire péter les plombs !!! !!! !!! !!! !!! !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptySam 25 Mai 2013, 21:01

Ca fait longtemps que tu l'as cette ciano ?

As-tu prévu de faire un black out si ça marche pas en l'enlevant tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptySam 25 Mai 2013, 21:05

Un petit mois seulement...
Et oui j'ai prévu le black out puisque de tte façon les plantes du bac commencent à mourir bah Alors autant tenter le tout pour le tout mais j'ai un peu peur pour Ange quand même...
Revenir en haut Aller en bas
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

Date d'inscription : 26/06/2012

Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 EmptySam 25 Mai 2013, 21:22

Est-ce que tu mets de l'engrais ?

Sinon pour Ange, ne t'inquiète pas, ça sera la nuit pour lui pendant 3-4 jours c'est tout. Je pense que c'est mieux qu'il soit chez lui dans le noir plutôt que de le mettre dans un 2L et de le stresser avec un nouvel environnement.

Arc-en-ciel semblait tout ensommeillé quand il était dans le noir suite à son oodinium. Et il avait vachement la pêche quand j'ai enlevé le linge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon    Mes premiers mâles Halfmoon  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers mâles Halfmoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» séparation des premiers mâles.
» Projet jaune : voiles longs orange - acte II (bis)
» Nos premiers bettas ! Identification correcte? 2 mâles et 1 femelle
» Repro halfmoon thaï flag white mask X halfmoon dumbo papillon bleu
» betta halfmoon salamender dumbo x halfmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-