| Mes premiers mâles Halfmoon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 06 Aoû 2014, 15:56 | |
| Je suis d'accord j'en ai marre de voir les post remonter et les RIP |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 06 Aoû 2014, 16:01 | |
| Il aura eu une belle vie ...... |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 03 Sep 2014, 14:36 | |
| Bonjour à tous et toutes Après un bon et long séjour en Espagne (j'avais GRAAAAAAND besoin de vacances ) je prends mon courage à deux mains pr vous annoncer la perte de MON betta favori (je n'ai pas peur de le dire !) Celui qui m'a fait vivre les plus belles aventures comme les plus mauvaises et celui qui m'a rendu raide dingue d'amour pendant 1an et demi : j'ai nommé ANGE le plus beau et le plus attachant de mes bettas Il est parti le 13 Août (avant mon départ en vacances) et de là les pertes chez moi se sont enchainées : Marshall : 18.08 Java : 19.08 Frog : 28.08 Mishaa : 31.08 Je perdais un betta tous les jours d'une raison inconnue Je suis devenue folle à un moment !!! Je voyais tous mes bettas s'éteindre un à un et moi qui préparais tranquillement mon départ Et puis ma mère a grave assuré Elle a limité les dégâts (bien que Frog et Mishaa soient partis en mon absence) mais elle a fait de son mieux car selon moi et mes proches le souci viendrait bel et bien de l'eau de ma ville traitée depuis le début de l'été en raison de la forte affluence de touristes... ... ... Bref. Pas envie d'en faire des tonnes car rien ne vaut la peine que j'éprouve depuis mais juste envie de laisser passer du tps... Je ne remplacerai pas ts les bettas perdus au cours de ce dernier mois (j'ai d'ailleurs désinfecté et rangé leur bac respectif) mais dorénavant je sais que je ne me ferai plus avoir par les "bettas du commerce" tout aussi attrayants qu'ls soient et je vais tenter de mener à bien mon projet de QDV avec MA souche née à la maison : une souche saine et robuste (car pr info, aucun des BB QDV n'ont subi de traumatisme cet été) et je sais que le fait qu'ils soient nés "à la sauvage" y est pr bcp. Dc je vais continuer ds cette optique-là on verra bien En tout cas mon Ange, sache que je ne t'oublierai jamais et que lorsque le cœur y sera je te rendrai l'hommage que tu mérites. Pr les autres, RDV sur leur page respective |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 03 Sep 2014, 17:02 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi Je comprends ta réaction et à ta place je serais dégoutée :/ Continue bien tes projets avec tes bébés ( en espérant qu'ils soient pas tous aussi casse pieds que ton petit dans le 90L et le petit espace derrière le filtre !!! ) |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 03 Sep 2014, 17:06 | |
| Bon courage pour la suite c'est vrai qu'il sont parfois ch*nts à être tjs malades ..... |
|
| |
Olaf Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 03 Sep 2014, 20:18 | |
| Et bien pas glop tout ça !! Courage |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mer 03 Sep 2014, 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 04 Sep 2014, 08:16 | |
| Merci à vous pr vos gentils messages plein de réconfort Ca me fait bcp de bien de vous lire |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 04 Sep 2014, 08:43 | |
| Ah, je suis vraiment désolée Morgane. Quand on sait comme tu prends soin de tes bettas, on comprend aisément ce que tu ressens. Rien à dire de plus malheureusement "Même les étoiles meurent..." Un énorme bisou de réconfort |
|
| |
Aqua2betta Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 04 Sep 2014, 13:05 | |
| Je suis désolée pour toi. De mon côté, il me reste seulement deux hm Valentin et Léo et encore j'ai l'impression que le premier s'est encore chopé quelque chose. De même que toi, j'éviterai de me laisser tenter. J'ai des places libres. Je pense que tu as bien raison de garder tes qdv et de vouloir conserver cette lignée. J'espère pouvoir faire de même avec mes plakats qui eux ne sont malades. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 04 Sep 2014, 13:59 | |
| A TOI MON ANGE, mon poisson adoré, mon coup de cœur inestimable, mon vaillant combattant... Le plaisir et la joie de t'avoir trouvé a animé mon cœur pendant presque 2ans. Tu me rendais fière par ta beauté mais aussi par ton caractère et ta fougue qui faisaient de toi une star et le héro de tous les rebondissements lorsque je racontais tes anecdotes ici. Tu m'as comblé ds tous les domaines mais je regrette et regretterai éternellement que tu n'aies pu m'offrir ce dont j'ai tant rêvé : une belle descendance à ton image ! J'ai souhaité tellement de fois élever plein de petits Ange... Mais la vie en a à chaque fois décidé autrement... Tu n'as pas du tout été le père exemplaire que j'aurais souhaité que tu sois mais finalement je me rends compte aujourd'hui que tu m'as apporté tellement + ! J'ai tenté de faire de ta vie une vie de château et ce jusqu'à ce que tu me quittes ce mercredi 13Aout. Tu es parti tellement vite que je n'ai pas l'impression que tu as souffert. C'est vraiment le type de mort que j'espérais. Je n'ai rien eu à faire si ce n'est te faciliter la "tâche" en te permettant de te reposer dans un petit filet. Dès que tu t'es senti soutenu, tu t'es laisser aller et puis tu es parti tranquillement ds l'heure qui a suivi. Quelle peine immense j'ai ressenti mais quel soulagement en y repensant ! Ca aurait pu être tellement pire... Aujourd'hui tu fais parti des petits bettas qui auront marqué le forum avec leurs histoires abracadabrantes et je te souhaite de reposer en paix aux côtés de toutes les autres écailles qui ns ont quitté. Je t'aimerais tte ma vie Ange ; tout comme Blue. Mon cœur t'a choisi et désormais je comprends pourquoi. Tu as fait de cette année et demi un enchantement et je te souhaiterai tjs le meilleur, où que tu sois. Adieu ma beauté. RIP. Tu me manques déjà |
|
| |
lisoupop Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 04 Sep 2014, 14:16 | |
| Il est tellement joli ce texte ! Allez courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon | |
| |
|
| |