| Mes premiers mâles Halfmoon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Lun 14 Oct 2013, 15:16 | |
| Je viens de voir de ce qui arrivait a ta fifille décidement avec ce monsieur y'a des soucis pour une repro ( je t'ai laissé un message pour baby doll ) |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mar 15 Oct 2013, 14:00 | |
| Je vais encore tenter une repro avec Ange là et si elle se révèle encore être un échec je pense que c'est lui LE CHAT NOIR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mar 15 Oct 2013, 14:09 | |
| - Momo Star a écrit:
- Je vais encore tenter une repro avec Ange là et si elle se révèle encore être un échec je pense que c'est lui LE CHAT NOIR
Moi,je dit fait toi plaisir avec tes poissons qui est le but a mon avis les ont dit tu t'en fou s'est pas moi qui la dit,s'est un grand éleveur que j'ai pu rencontre |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Mar 15 Oct 2013, 14:16 | |
| Et c'est ce que je vais faire, crois-moi MERCI pour ton soutien |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Lun 30 Déc 2013, 18:20 | |
| Pas plus tard qu'hier ns parlions "d'erreur de débutant" avec la tragique histoire de Johnny le betta de PauluX ; eh bien voilà je me retrouve aussi ds cette piteuse situation J'ai honte...Je m'en veux... Et je ne suis pas prête de me pardonner cette erreur car elle est tout bonnement IMPARDONNABLE !!! !!! !!! Yorick, mon betta black lace acheté le 2 Mars 2013 et ayant vécu la vie de rêve ds son 50L ns a quitté cette nuit... Il a chopé une pourriture foudroyante il y a un mois de ça et depuis je le traitais ds un bac hôpital 2L. Il allait bientôt pouvoir réintégrer son royaume et hier soir, en montant me coucher, tard, j'ai oublié de couvrir son petit bac... ... ... Il aura suffi d'une fois Je l'ai retrouvé sec ce matin sur le parquet de mon salon... Et en + il a du sacrément se débattre parce qu'il était en plein milieu de la pièce J'y ai pensé tte la journée... Mon Yoyo... Le seul betta noir de la maison... Je n'ai pas été à la hauteur de ce petit betta et je m'en voudrai pdt longtemps... ... ... |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Lun 30 Déc 2013, 18:26 | |
| Je suis désolé pour toi Momo Star C'est vraiment triste ce qui t'arrive |
|
| |
AdriBetta Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Lun 30 Déc 2013, 18:27 | |
| Ne t'inquiète pas ça va aller ! Je suis sûr qu'avec toi il aura vécu bien comme il faut !!!! Se sont malheureusement des choses qui arrive.... Bon courage ! |
|
| |
arableu Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Lun 30 Déc 2013, 19:08 | |
| On a tous passé par la un jour, je pense,et on est pas a l'abri Désolé pour ton poisson que je trouvé fort sympathique |
|
| |
nana47 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Lun 30 Déc 2013, 19:09 | |
| ohhh je suis désolé pour toi, malheureusement ca peut arriver |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Lun 30 Déc 2013, 19:46 | |
| Coucou Copine, Je me joins aux autres pour te dire toute la peine que j'ai. Et dire que tu devais lui couper les nageoires pour qu'il retourne dans sa grande maison. Je comprends que tu te le pardonnes pas car c'est vraiment horrible ce qui lui ai arrivé. Gros bisous de réconfort ma belle. |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| |
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 02 Jan 2014, 09:30 | |
| MERCI A TOUS ET TOUTES PR VOS MESSAGES DE SOUTIEN Je n'oublierai jms mon beau Yoyo ; mon diamant noir Le seul betta foncé qui a su conquérir mon cœur |
|
| |
Libelol Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 02 Jan 2014, 11:54 | |
| Désolée pour ton Yorick Momo Star Il a eu de la chance d'avoir une "maman" comme toi, ne t'en veux pas trop... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Jeu 02 Jan 2014, 12:41 | |
| Merci pr ton message de réconfort Libelol |
|
| |
papi Nid de bulles
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Lun 13 Jan 2014, 20:33 | |
| magnifique les deux mais pour moi gros coup de coeur sur ange sublime |
|
| |
| |
| |
Betta-Tom Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Lun 13 Jan 2014, 22:19 | |
| Ton Yorik était très beau, désolé pour lui . Mais j'adore la couleur de Ange, moi je n'ai pas encore eu mon premier Betta (mais bientôt se sera chose faite) et j'espère trouver un de couleur un peu comme ton Ange (pastel avec d'autre couleur dans les nageoires : Bleu, violet, légèrement fushia), se serrait la couleur idéal comme j'aime (en Hf) . |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Dim 26 Jan 2014, 10:29 | |
| |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Dim 26 Jan 2014, 10:55 | |
| Il n'a pas l'air d'aimer qu'on le shoote l'Ange à tête dure (tout comme mon Soÿ, impossible de la prendre en photo). Ce n'est pas tout de trouver une belle Nana, il faut encore qu'elle lui plaise. Comment va la p'tite Lady ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Dim 26 Jan 2014, 11:08 | |
| Mon préféré ! Tiens, il prend du rouge sur l'annale ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Dim 26 Jan 2014, 12:35 | |
| - Nina- a écrit:
- Il n'a pas l'air d'aimer qu'on le shoote l'Ange à tête dure (tout comme mon Soÿ, impossible de la prendre en photo). Ce n'est pas tout de trouver une belle Nana, il faut encore qu'elle lui plaise.
Comment va la p'tite Lady ? Bjr Nina La petite Lady se porte comme un charme je te remercie Il lui reste encore un accroc sur l'anale ms autrement elle a retrouvé tte sa splendeur Elle est officiellement mise à la retraite et ne bougera donc plus de son 20L tout spécialement ré aménagé pr elle - baby_coeur a écrit:
- Mon préféré !
Tiens, il prend du rouge sur l'annale ? Tu as remarqué copine Quelques petites nuances apparaissent également sur l'une de ses opercules. Dommage que j'ignore de quelle couleur étaient ses parents pcq je suis certaine que j'aurai de belles surprises avec Ange en repro Ms encore faut-il qu'il se décide enfin à m'en offrir une un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Dim 26 Jan 2014, 12:40 | |
| Il suffit juste de lui trouver une jolie fifille. Peut-être demain... J'ai toujours hâte que tu m'offres un bébé d'Ange. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Dim 26 Jan 2014, 13:45 | |
| Oui peut-être demain hi hi Moi aussi j'ai hâte de pouvoir t'offrir l'un de ses BB car ça voudra dire qu'il se sera enfin décidé à me faire le plus joli des cadeaux : une descendance |
|
| |
Moineau Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon Dim 02 Fév 2014, 20:43 | |
| Ton petit Ange est vraiment magnifique ! Et ses couleurs sont vraiment belles ! C'est rigolo de voir au fils des mois ses légers changements de coloration. En tous cas, si tu parviens à le faire reproduire, ses bébés vont être magnifiques ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers mâles Halfmoon | |
| |
|
| |
|