|
Auteur | Message |
---|
thomdu83 Plakat Dragon
| Sujet: mes premiers Dim 15 Nov 2009, 11:30 | |
| je vous présente mes premier ti protégés: mâle CT Blue platinium de chez HAEGEL ( je l'ai récupéré dans un sale état, du au manque de savoir faire de l'animalerie qui ma servi d'intermédiaire pour la commande.. il s'est fait grignoter... il reprend du poil de la bête lentement mais surement) mâle HM Red dragon de chez HAEGEL mâle DTHM PINEAPPLE de chez aquastar71 me reste encore deux photos a faire un mâle PK BLACK Orchid et ma femelle DT PINEAPPLE que pensez vous déja de ceux la? |
|
| |
Arowa Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes premiers Dim 15 Nov 2009, 11:46 | |
| ils sont chouette ! j'adore leur coloration surtout le jaune/orange du dernier qui est bien intense le premier a une belle coloration et a l'air d'etre bien agressif le deuxième est pas mal du tout non plus! |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: mes premiers Dim 15 Nov 2009, 11:51 | |
| Je me réjouis de voir le DT quand il sera bien accimaté, et paradant sur le photo... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
thomdu83 Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes premiers Dim 15 Nov 2009, 13:31 | |
| comme promis le mâle PK BLACK orchid [img] [/img] el la femelle DT PINEAPPLE de chez AQUASTAR71 (un ti peu grignotée aprés une repro infructeuse avec le mâle DTHM elle est peureuse la mémére..) j'essaierais de t'avoir une photo du mâle DT qui parade c'est vrai que c'est sympa.. [img] [/img] |
|
| |
mauisha Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes premiers Dim 15 Nov 2009, 13:55 | |
| Très beaux bettas, le HM red dragon est superbe il va être encore mieux dans quelques mois ,c'est mon coup de coeur |
|
| |
thomdu83 Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes premiers Dim 15 Nov 2009, 15:13 | |
| oui arowa le mâle CT est un vrai pitbull!!!! lol j'aime bien mon ti dragon aussi il est un peu jeune devrai être encore mieu d'ici quelques mois d'ailleurs je cherche plusieurs femelles pour les repros: -une femelle plakat red -une femelle red dragon -une femelle CT blue |
|
| |
mauisha Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes premiers Dim 15 Nov 2009, 15:33 | |
| - thomdu83 a écrit:
j'aime bien mon ti dragon aussi il est un peu jeune devrai être encore mieu d'ici quelques mois
Oui j'en suis sur il va avoir une belle dorsale visiblement mais il a quel age ? |
|
| |
thomdu83 Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes premiers Dim 15 Nov 2009, 17:13 | |
| - mauisha a écrit:
- thomdu83 a écrit:
j'aime bien mon ti dragon aussi il est un peu jeune devrai être encore mieu d'ici quelques mois
Oui j'en suis sur il va avoir une belle dorsale visiblement mais il a quel age ? je pense qu'il devrai avoir aux alentours des 4mois vu la taille.. (je dit bien je pense car l'âge ne ma pas était indiqué lorsque j'ai récupéré mes bettas pourtant sa me semblé logique.. si prochaine commande il y a c'est la premiére chose que je demanderai ) |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: mes premiers Dim 15 Nov 2009, 17:20 | |
| Trés jolie tous ce petit monde,dommage que la repro des DT pineapple n'est pas marchée,ce sera pour la prochaine fois. Amitié,patrice |
|
| |
mauisha Plakat Dragon
| |
| |
thomdu83 Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes premiers Dim 15 Nov 2009, 18:45 | |
| vi je compte bien lui trouver ça.. d'ailleurs au passage si quelqu'un a une tite femelle HM Red dragon a la vente .. mon petit PK Black aussi sa a l'air de le titiller lol il arréte pas de me faire nid de bulles sur nid de bulles pourtant il est en contact avec aucun autres bettas... |
|
| |
theo Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes premiers Dim 15 Nov 2009, 18:50 | |
| la repro de 2 DT est fortement déconseillé corps diforme sur beaucoup de jeunes |
|
| |
first Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: mes premiers Dim 15 Nov 2009, 18:52 | |
| sa veut dire quoi diforme? |
|
| |
thomdu83 Plakat Dragon
| Sujet: Re: mes premiers Lun 16 Nov 2009, 20:46 | |
| tu es sur théo? jamais lu cette information nulle part.. |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mes premiers Lun 16 Nov 2009, 21:19 | |
| Je confirme ce que dit Théo!! On n apparie jamais deux Dt ensembles. Je travaille une souche de Dt et je n ai jamais fait ce genre de croisement... PS: Si tu cherches toujours des femelles Pk red, j'ai ce qu il te faut Les poissons sont issus de la souche de plakat rouge de Joep Van Esch!!! |
|
| |
thomdu83 Plakat Dragon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premiers | |
| |
|
| |
|