| Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyly88 Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 11 Jan 2012, 11:51 | |
| J'adore leur couleur ils sont trop beau ; pour le petit malformer; c'est vrai qu'il à l'air vif; perso je ne peut pas le prendre car j'attend déja les mien et c'est un bac communautaire. J'ai un bac de 10 Litre vide mais c'est pour mettre le futur petit de Baker (et oui on se projette déja^^...) |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 11 Jan 2012, 11:57 | |
| Sympa Michèle cette repro,je crois voir sur les deux dernière photos,je crois voir un voile longe ,dis moi si je me trompe. Amitié,patrice |
|
| |
Pretzel Halfmoon Copper
| |
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 11 Jan 2012, 18:41 | |
| - delaroche a écrit:
- Sympa Michèle cette repro,je crois voir sur les deux dernière photos,je crois voir un voile longe ,dis moi si je me trompe.
Amitié,patrice - Pretzel a écrit:
ça semble être ça en effet... Perdu les amis, ils sont tous voiles courts ! Ah au fait Patrice, les 4 poipois pris en Auvergne, se portent très bien... j'ai faillit cependant en perdre un, le plus beau que j'avais mis en repro, je crois que je vais mettre un post à ce sujet, tu verras ça en vaut la peine ! |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 11 Jan 2012, 19:11 | |
| Bonsoir Ah au fait Patrice, les 4 poipois pris en Auvergne, se portent très bien... j'ai faillit cependant en perdre un, le plus beau que j'avais mis en repro, je crois que je vais mettre un post à ce sujet, tu verras ça en vaut la peine ! [/quote] Huuuuummm, Michèle ! ça sent la mauvaise pub pour les femelles made in picardie cette histoire voilà la coupable si je me souviens bien |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 11 Jan 2012, 19:29 | |
| |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 11 Jan 2012, 19:31 | |
| Bien dodues les Picardes |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 11 Jan 2012, 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 11 Jan 2012, 20:17 | |
| A ce point ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 11 Jan 2012, 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 11 Jan 2012, 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 11 Jan 2012, 21:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
Pretzel Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Jeu 12 Jan 2012, 02:54 | |
| hein? rien compris de ce que vous racontez les z'amis.. pour une québécoise, vous pouvez m'expliquer svp? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Jeu 12 Jan 2012, 08:35 | |
| Oh rien à expliquer ce n'était qu'une dérive et boutade sur les personnes originaires de la région Picardie chez nous ... Et comme la Picarde est également une race de vache ... bref c'est parti en sucette |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Jeu 12 Jan 2012, 09:51 | |
| Les colorations ont l'air top! Vivement que tu nous fasses des photos des jeunes en parade!!! |
|
| |
Pretzel Halfmoon Copper
| |
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Jeu 12 Jan 2012, 18:21 | |
| - Arawana a écrit:
- Les colorations ont l'air top!
Vivement que tu nous fasses des photos des jeunes en parade!!! Oui, je suis très contente du résultat pour le moment, bien sûr. Actuellement, ils sont toujours ensemble, mais dès que je commencerai à séparer les mâles, je ferai des photos individuelles, promis. Et pour Pretzel, canette t'a tout dis... même moi, je ne comprends même pas ce que je raconte alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Jeu 12 Jan 2012, 18:30 | |
| C'est notre côté Kinder ça |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Jeu 12 Jan 2012, 18:36 | |
| Et oui... je n'osais pas le dire... D'ailleurs il y a des kinders au Canada ? Sinon la pauvre, elle ne comprendra plus rien du tout à nos salades ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Jeu 12 Jan 2012, 19:11 | |
| Oh ça oui, je pense que nous sommes représentées sur tout le continent nous les femmes Kinder |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Jeu 12 Jan 2012, 21:19 | |
| Nous ne sommes pas en voie d'extinction alors ? Ben c'est tant mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Jeu 12 Jan 2012, 21:38 | |
| Que ferait le monde sans nous !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Sam 21 Jan 2012, 22:39 | |
| Voici quelques photos prises il y a 4 jours de mes jeunes de mes repros citées ici. PK dragon corps bleu très clair nageoires jaunes X mère dragon corps bleu nageoires moutardes. et PK big ears père muti X mère salamander. (photos prises avec mon portable, les couleurs sont bien entendu beaucoup plus belles en vrai) Mon petit mâle séparé ces jours-ci. (compartimenté de 15L) Ses soeurs (en grande partie je suppose) et au centre un jeune issu de parents big ears. Une multitude de couleurs... en passant du dragon à toutes les nuances armadillo turquoise... Encore un petit multi issu de parents big ears, je suppose que c'est un mâle. Une dragon marbrée. Petit panache ! Deux teinte de turquoise. Encore un petit multi issu des big ears, je suppose une petite femelle. Sur cette photo, on repère très facilement, 4 jeunes issu des parents multi X salamander big ears. |
|
| |
flore62 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Dim 22 Jan 2012, 11:17 | |
| Magnifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander | |
| |
|
| |
|