| Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 29 Mai 2012, 09:40 | |
| Sympa de revoir son ancien poipoi en pleine forme ,il a l'air d'avoir plus de rouge dans l'anale que lorsque tu me l'as achetée. Les deux autres sont top aussi Amitié,patrice |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 29 Mai 2012, 10:28 | |
| Oui Patrice, pour être en pleine forme il l'est ! Ce n'est pas plus de rouge, c'est pas évident les couleurs en vidéo, c'est l'orange qui est plus soutenu par endroit et en l’occurrence sur l’extrémité de l'anale ainsi que sur les pelviennes. Au passage, comment a évolué ma petite femelle marbrée ? il faut aussi que je mette en vidéo les poipoi que je t'avais pris en Auvergne... en sachant que sur les 4, il ne m'en reste plus que 3... le plus joli qui avait été massacré par la bougresse picarde de Didier, a développé une grosse tumeur dans l'abdomen et j'ai du l'euthanasier, hélas... Sinon, les 3 autres sont très vifs. |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 29 Mai 2012, 10:37 | |
| ta petite femelle est en repro actuellement,celle-ci c'est vidée déjà deux fois de ces oeufs en me fesant un mini nid de bulles Elle est en repro avec le pk qui a fait 3 en Suisse catégorie motif ou j'ai fait les 3 prix. Amitié,patrice |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 29 Mai 2012, 10:46 | |
| Punaise c'est génial ça ! Affaire à suivre donc ! Et félicitation pour la Suisse Patrice ! Vivement l'Auvergne à présent ! |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 29 Mai 2012, 12:24 | |
| Pfffffff dommage Michèle ... là j'avais vraiment Flashé un couple comme ça m'aurait bien botté |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 29 Mai 2012, 19:43 | |
| |
|
| |
arthemis Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 29 Mai 2012, 21:06 | |
| sympa tes aquas et tes poi' ! je n'avais jamais vu un poisson comme celui du milieu. alors à quanf une nouvelle repro ? |
|
| |
| |
| |
tulipe Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 30 Mai 2012, 07:05 | |
| ton betta koi est magnifique quek dommage que tu n arrive pas a le reproduire et ton big ears magnifique fais moi signe quand tu le reproduis c est une beaute.... |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 30 Mai 2012, 07:47 | |
| [HS] - Gn'R357 a écrit:
- delaroche a écrit:
PS: dragon=== betta avec une sur épaisseur au niveau des écailles Armadillo====betta a écailles normale mais d'aspect métallique
L'armadillo cumulerait l'irisation ET le caractère dragon, donc sur-épaisseur d'écailles mais de la couleur de l'irisation métallique selon ma compréhension. Armadillo, c'est la même chose que Dragon, sauf que le terme Dragon s'applique pour un aspect argenté-chromé, tandis que Armadillo s'applique pour les couleurs irisées foncées, bleu, vert. Et n'oublions pas qu'il n'y a rien "d'officiel" dans ces appellations commerciales. [/HS] _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Gn'R357 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 30 Mai 2012, 07:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander | |
| |
|
| |
|