| Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Sam 05 Nov 2011, 21:53 | |
| Repro du 31 octobre 2011 par shishidamourDiamon et Pacific se sont reproduits deux fois avec 6 jours d'intervalles. Bien nourrir ses bettas avant une reproduction est très important. Pacific surveille sa progéniture. Les petits sont vigoureux. La repro a été doublé car papa a mangé un peu ses alevins, donc il y a des alevins éclos le 28 octobre et des petits éclos le 2 novembre... tout ce petit monde s'est retrouvé dans le même bac de 20 L... ainsi qu'une dizaine d'alevins PK big ears éclos le 29 octobre ! Désolée pour la qualité de la photo de la repro de mes PK big ears, en plus j'ai du partir donc je ne l'ai pas suivie. ici, on les voit mieux. Acquagliss, PK multi big ears et Céleste, femelle salamander. |
|
| |
vortesk Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Sam 05 Nov 2011, 22:13 | |
| WAHOU ! |
|
| |
azc Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Dim 06 Nov 2011, 08:49 | |
| Bravo, les bettas sont magnifiques ! J'aime beaucoup Céleste ! |
|
| |
vivi0209 Alevin
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Dim 06 Nov 2011, 08:58 | |
| le film est excellent, bravo, c'est super ! |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Dim 06 Nov 2011, 09:21 | |
| Coucou Michèle superbe film sur la tendresse dont les bettas peuvent faire preuves Avec un tel talent je vais être dans l'obligation de t'inscrire au festival international du film animalier d'Albert (capital du pays du coquelicot). Didier |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Dim 06 Nov 2011, 19:43 | |
| Merci, merci pour vos commentaires ! |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 07 Nov 2011, 21:30 | |
| Ahhhh ça me laisse rêveuse ça ! |
|
| |
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 07 Nov 2011, 21:40 | |
| aouch ! canette ton avatar me fait peur très sympa la vidéo Bettad'amour ! j'aime bcp la couleur de ton premier couple ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 07 Nov 2011, 21:55 | |
| C'est juste un malinois lol En tout cas merci pour ton compliment sur le film. Pour le couple de dragon armadillo j'ai adoré cette couleur si douce, surtout chez le mâle. J'espère retrouver ce même patron de couleur dans ce frai. Pour les grandes oreilles, c'est surtout par curiosité. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 07 Nov 2011, 21:56 | |
| Ben quoi Caridina ... c'est les beaux yeux de mon "Tou P'Ti" T'aimes mieux comme ça ? Drôle de poisson ... remarque en même temps il est Verseau Et si tu veux Michèle, j'en fais des grandes oreilles moi ... chez mes Malinois |
|
| |
vortesk Plakat Dragon
| |
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 07 Nov 2011, 22:18 | |
| Oui totalement hors sujet |
|
| |
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 07 Nov 2011, 22:23 | |
| j'ai un peur de certains chiens, c'est pour ça... |
|
| |
bettabondieu Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 07 Nov 2011, 22:49 | |
| couleurs et formes originales Il me tarde de voir pousser les petits ! Je ne sais pas si c'est une impression ou quoi, mais il me semble que depuis quelques temps, il y a de plus en plus de projets originaux et une volonté de diversifier les formes nouvelles ou un peu laissées de côté. Waouh ! Niveau couleur, coup de foudre pour ton mâle bicolore. Si tu en sors de si beau, garde m'en un pour le prochain show |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 08 Nov 2011, 08:16 | |
| C'est vrai que les couleurs ... waouhhhh (je me répète là non ) |
|
| |
bizeljulien Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 08 Nov 2011, 08:17 | |
| tres belles repro. Je suis assez tenté par la progéniture moi aussi. Tien nous au courant. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 08 Nov 2011, 08:19 | |
| En plus c'est très bien filmé, pour une novice comme moi c'est très instructif |
|
| |
Sire-gauvin Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 08 Nov 2011, 08:38 | |
| Le mâle bicolore est sublime niveau couleur, et je fais souvent des commentaires comme cela, c'est dire |
|
| |
bizeljulien Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 16 Nov 2011, 18:56 | |
| des nouvelles des petiots? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 16 Nov 2011, 21:08 | |
| Les petits poussent doucement avec des différences de tailles, puisque il y a une semaine entre les premiers et les derniers du couple armadillo. merci à vous |
|
| |
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Dim 04 Déc 2011, 13:04 | |
| je trouve les couleurs vraiment belles ainsi que les nageoires aussi je suivrai cette repro avec beaucoup d attention |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Dim 04 Déc 2011, 13:08 | |
| De nouvelles photos Michèle ? |
|
| |
nicopolo Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Dim 04 Déc 2011, 13:43 | |
| j'adore les couleurs du couple armadillo, attend avec impatience les photos ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Dim 04 Déc 2011, 17:21 | |
| Photos prises il y a une semaine. Désolée pour la qualité de celles-ci, je ferai pieux la prochaine fois. Depuis, ils ont évolué. On aperçoit à présent de jolie irisations sur certains corps clairs... des irisations bleutées... je ferai d'autres photos. |
|
| |
nicopolo Plakat Cambodge
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander | |
| |
|
| |
|