www.betta-forum.net |
|
| Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander | |
| |
Auteur | Message |
---|
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 12 Mar 2012, 15:06 | |
| |
| | | Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 12 Mar 2012, 17:51 | |
| T'inquiète pas Patrice ! de cette repro armadillo, il ne m'est ressorti qu'un seul mâle que j'ai donné à ma nièce, le reste sur environ une bonne quarantaine de femelle, je n'ai obtenu que quelques dragons armadillo, des marbrées et des cellophanes ! Mais quelques femelles seront présentées tout de même ! (il me faut un mâle, on peut peut-être négocier ?) Ceux que je garde pour la fin hi hi hi, ce sont mes PK big ears, mais là t'inquiète, il ne seront pas dans la catégorie des tiens, donc, pas d'inquiétude à avoir (ni pour toi, ni pour moi !) |
| | | delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 12 Mar 2012, 18:08 | |
| Cela ne m’inquiète pas,je fais plus les concours pour l'ambiance,la fête après quand il y a des prix ça fait un plus Pour les mâles pk,oui je pense que tu trouveras ton bonheur dans se que je vais amener soit a la bourse,soit ceux en concours Moi,c'est plutôt l'inverse ,les femelle sont assez rare dans mes repros Amitié,patrice |
| | | canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 12 Mar 2012, 18:14 | |
| Ben vous devriez trouver un terrain d'entente dans ce cas Patrice et Michèle |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 12 Mar 2012, 18:19 | |
| - delaroche a écrit:
Moi,c'est plutôt l'inverse ,les femelle sont assez rare dans mes repros Amitié,patrice Ce doit être la région qui veut ça, y a plus de nana dans le sud de la France ! Pour moi aussi, ce qui prime avant tout est de pouvoir parler bettablabla, bettablabla et surtout bettablabla ! Et revoir mes z'amis ! Oui oui t'inquiète Alex, on trouveras surement un terrain d'entente |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 12 Mar 2012, 19:44 | |
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 12 Mar 2012, 20:15 | |
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 13 Mar 2012, 14:29 | |
| [url=Ca va négocier dur très dur surtout que Michèle m'a souhaité de dormir par terre Amitié,patrice |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 13 Mar 2012, 22:04 | |
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 13 Mar 2012, 22:57 | |
| |
| | | stephane06 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 13 Mar 2012, 23:10 | |
| Pas grave j'suis là moi, et personne ne touche à ma Mama B. Le requin je le coupe en rondelles et je le donne à manger à més poissons |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 13 Mar 2012, 23:16 | |
| |
| | | ndymanu Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Ven 16 Mar 2012, 00:04 | |
| Bettadamour, tu vas bien au betta show de rungis, mi avril, c'est bien ca, tu sra présent? Par ce que moi aussi, je serai intéressé par une ou deux de tes femelles issus de tes pk dragon amarildo, réserve moi s'en au moins une, full mask, qui ressemble aux parents, et tu fera un heureux de plus On se vera donc a rungis, a bientot, bye |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Ven 16 Mar 2012, 14:24 | |
| Je vais en porter pas mal, tu choisiras sur place. |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Ven 16 Mar 2012, 16:17 | |
| ok ca marche, on se verra a rungis alors, bon w-end ndymanu |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 02 Avr 2012, 19:14 | |
| 8 petites femelles ont quitté le cocon familial ce jour. Désolée pour la qualité des photos faites à l'arrache après les avoir isolées avant hier. Une petite salade de 6 fruits chez zuppare, Une petite turquoise métallique et ses soeurs, une petite marbrée, Encore une, Encore une, Une petite cellophane (la seule de ce frai) Elle est amusante avec ses petits yeux... Et la cerise dans la salade (pour un peu de couleur rouge) Désolée, mais sa couleur est tout autre, la photo est vraiment moche. Cette petite née le 27/12 est de mon dernier frai, PK big ears multi X PK big ears copper. Elle est juste porteuse du gène big ears. Puis voila les deux femelles envoyé à nicopolo Une marbrée très claire, Puis une turquoise armadillo qui ressemble à sa maman, sauf les nageoires moutardes... que je n'ai pas retrouvé dans le frai... peut-être par la suite, vu les parents. voila... là une fifille marbrée que je garde. Profil droit Profil gauche Je ne cache plus mon amour des marbrés... on ne s'en lasse jamais... D'autres photos viendront... |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 02 Avr 2012, 19:28 | |
| Waouh waouh waouh .... toutes plus belles les unes que les autres, mais j'avoue que ton choix de sélection est le meilleur elle est superbe ta petite |
| | | nicopolo Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 02 Avr 2012, 19:29 | |
| j'adore les trois derniere |
| | | stephane06 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 02 Avr 2012, 19:35 | |
| Et Mémé B., tu oublis celle que tu m'as donner la semaine derniere, bleu métalic Elle a déja reprodui 2 fois Grand-Mère |
| | | Gn'R357 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 02 Avr 2012, 20:19 | |
| 'fectivement, ça en fait des différents, mais ils sont tous beaux! P'tite question au passage: pourquoi dire "PK dragon armadillo"? Si "l'armure" du betta est blanche, alors c'est dragon, et si c'est une autre couleur c'est armadillo, j'ai tout juste ou j'ai manqué une info quelque part? |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 02 Avr 2012, 20:31 | |
| salut bettadamour! Est ce qu'il te reste encore des femelles blanc ou blanc marbrée ou amarildo full mask qui ressemblerai a celle que tu a gardé du meme fraie? si oui, j'aimerai en réservé au moin une ou deux, pour le betta show de rungis, vu que j'y serai. C'est possible? |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 02 Avr 2012, 21:21 | |
| - canette a écrit:
- Waouh waouh waouh .... toutes plus belles les unes que les autres, mais j'avoue que ton choix de sélection est le meilleur elle est superbe ta petite
Merci Alex, mais j'en ai encore quelques unes pas mal du tout... j'dois faire des photos... - nicopolo a écrit:
- j'adore les trois derniere
surveille bien la venue du facteur mercredi ! - stephane06 a écrit:
- Et Mémé B., tu oublis celle que tu m'as donner la semaine derniere, bleu métalic
Elle a déja reprodui 2 fois Grand-Mère Non non j'ai pas oublié, mais n'oublie pas aussi que je t'ai demandé un petit mâle de ma "fifille" hein ? - Gn'R357 a écrit:
P'tite question au passage: pourquoi dire "PK dragon armadillo"?
Si "l'armure" du betta est blanche, alors c'est dragon, et si c'est une autre couleur c'est armadillo, j'ai tout juste ou j'ai manqué une info quelque part? Bien tu n'as pas tort, mais en fait, les écailles étant plus épaisses sur certains individus de corps coloré, j'indique dragon armadillo... en fait, la mère a si tu regardes bien une écaillure colorée, mais très épaisse, contrairement au mâle qui lui était juste armadillo... enfin, je me trompe peut-être, si quelqu'un peu nous apporter quelques précisions ? - ndymanu a écrit:
- salut bettadamour!
Est ce qu'il te reste encore des femelles blanc ou blanc marbrée ou amarildo full mask qui ressemblerai a celle que tu a gardé du meme fraie? si oui, j'aimerai en réservé au moin une ou deux, pour le betta show de rungis, vu que j'y serai. C'est possible? Tu seras là quand ? Je te propose de passer me voir, ainsi tu choisiras en fonction de ce qu'il me reste, c'est mieux, et je pense que tu pourras trouver ton bonheur... |
| | | dave Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 02 Avr 2012, 21:45 | |
| et il y a aussi les deux que tu m'as vendu !! encore un grand merci , tu as vraiment su répondre a mes besoin , si il y a des intéréssé pour l'achat de ses poissons par envoi , n'hésiter pas vous pouvez lui faire confiance ! |
| | | Gn'R357 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 03 Avr 2012, 07:39 | |
| - Bettadamour a écrit:
- Gn'R357 a écrit:
P'tite question au passage: pourquoi dire "PK dragon armadillo"?
Si "l'armure" du betta est blanche, alors c'est dragon, et si c'est une autre couleur c'est armadillo, j'ai tout juste ou j'ai manqué une info quelque part? Bien tu n'as pas tort, mais en fait, les écailles étant plus épaisses sur certains individus de corps coloré, j'indique dragon armadillo... en fait, la mère a si tu regardes bien une écaillure colorée, mais très épaisse, contrairement au mâle qui lui était juste armadillo... enfin, je me trompe peut-être, si quelqu'un peu nous apporter quelques précisions ?
Merci pour ces précisions. Je suis assez dans le flou concernant ces "appellations". Et si d'autres peuvent donner leurs avis, pas hésiter! |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 03 Avr 2012, 09:59 | |
| Sympa Michèle tes femelles Celle que tu as gardée a le même petit "souci" que quasi toute mes femelle,des premiers rayons de la caudale pas assez longs,tu confirmes la chose ?? Amitié,patrice PS: dragon=== betta avec une sur épaisseur au niveau des écailles Armadillo====betta a écailles normale mais d'aspect métallique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander | |
| |
| | | |