| Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Einonne Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 05 Mar 2012, 20:25 | |
| Il y en a une sublime sur la video elle apparait à 0:13 et file 0:14 elle est rouge et on voit bien ses big ears je la trouve sublime! *.* ps: j'ai réussi à la choppée XD Tu fais des envoies pour la Suisse EDIT: Est-ce que par hasard se serai la maman???? Si c'est le cas je suis désolée |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 05 Mar 2012, 20:45 | |
| C'est trop drôle et c'est bien vu sur le fait qu'elle soit big ears... elle a le même âge, le père et la mère sont en photo en début du post... le hic c'est que cette petite femelle est "mal foutue"... elle est superbe à l'avant et si tu regardes bien, l'arrière de son corps est comme pincé. Je n'ai jamais eu le courage de la supprimer, je me disais toujours si elle souffre, je l'élimine... mais elle est en pleine forme et il n'y a pas de raison qu'elle ne puisse pas vivre comme il se doit.
les envois pour la Suisse, je ne pense pas, car étant à l'extrême Sud-est de la France, je pense que l'expédition serait trop risquée... en revanche, je vais à Rungis en Avril, tu ne peux pas te déplacer ou bien faire en sorte qu'une personne puisse récupérer un betta pour toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 05 Mar 2012, 20:47 | |
| - canette a écrit:
- Une .... ou plusieurs
Tu nous montre le mâle ? j'en ai marre de ces vidéos, c'est jamais exactement ce que je veux filmer ! J'ai filmé ma chienne en train de jouer et je me suis retrouvée avec comme image ma belle-mère en train de souffler ses bougies ! Pour le mâle, oui, il faudra que je le filme, mais lui ira ces jours-ci chez ma nièce qui le veut comme premier poipoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 05 Mar 2012, 20:48 | |
| c'est vrai que sur la vidéos on voit pas du tout. Mais tu pense que c'est du à quoi cette *pincée* ? Heu je sais pas si quelqu'un voudrait me la prendre et l'envoyer quelle m#rd# d'habiter en Suisse pour les betta quand même! |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 05 Mar 2012, 20:55 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 05 Mar 2012, 22:47 | |
| Ouais y'a p'tete pas de bettas là-bas mais y'a du bon chocolat ... et c'est pas des Kinder |
|
| |
nicopolo Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 06 Mar 2012, 04:45 | |
| voui et il y a les raclettes suisses (avec les grosse meule de fromage ) HUMM ... ouai sa serait cool de voir le male |
|
| |
bizeljulien Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 06 Mar 2012, 06:56 | |
| Qu'un seul male... Arf dommage moi qui esperai pouvoir te prendre un couple... |
|
| |
| |
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 06 Mar 2012, 12:17 | |
| - Einonne a écrit:
- c'est vrai que sur la vidéos on voit pas du tout.
Mais tu pense que c'est du à quoi cette *pincée* ?
Heu je sais pas si quelqu'un voudrait me la prendre et l'envoyer quelle m#rd# d'habiter en Suisse pour les betta quand même! Bonjour Einonne, je crois que Patrice (delaroche) va au swiss show betta de Cernier, comme il sera à Rungis et le connaissant je pense qu'il ne verra pas de probléme pour t 'acheminer un betta en suisse. Bon je m'avance peut être un peu. Mais bon, je suis certain que si tu le menace gentiment, il te dira un grand OUI. Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 06 Mar 2012, 12:18 | |
| Ahahha Einonne le trafic de Betta merci beaucoup Didier |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 06 Mar 2012, 14:10 | |
| Didier a trop réfléchis... son cerveau fume à présent ! mon dididou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 06 Mar 2012, 14:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 06 Mar 2012, 14:26 | |
| Ah dididou est rentré ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 06 Mar 2012, 16:56 | |
| - Bettadamour a écrit:
- Ah dididou est rentré !
Et en plus il a bossé pour toi, clic clac ! c'est dans la boite. Didier. |
|
| |
stephane06 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 06 Mar 2012, 17:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 06 Mar 2012, 17:09 | |
| Super Didididiidiiiiiiiiii !!!
Youououououo Juliette !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 06 Mar 2012, 17:13 | |
| Je rentre du boulot moi Je vous laisse car je dois m'occuper de més petios, et il y en a beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 06 Mar 2012, 17:47 | |
| - stephane06 a écrit:
- Je rentre du boulot moi
Je vous laisse car je dois m'occuper de més petios, et il y en a beaucoup Hé Ho! Hé Hooo ! Stéphane rentre du boulot, Hé Ho ! ........ Salut Stéphane, nous nous voyons bientôt et aussi début juillet . D'ailleurs le soir de mon départ vers ma belle Picardie, il y aura un feu d'artifice tiré en mon honneur. Enfin je crois ! Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 06 Mar 2012, 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 06 Mar 2012, 22:04 | |
| |
|
| |
nicopolo Plakat Cambodge
| |
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 12 Mar 2012, 13:56 | |
| Ah oui c'est vrai... mais comme j'ai isolé quelques individus pour le concours à Rungis en avril, je préfère les faire grandir et attendre un peu avant de les filmer... je préfère laisser la surprise aux juges ! |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 12 Mar 2012, 14:26 | |
| Moi je veux les voir parce-que moi aussi j'ai des PK armadillo bi-color pour le concours de Rungis Amitié,patrice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander | |
| |
|
| |
|