| Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Dim 04 Déc 2011, 18:00 | |
| y a du monde et des pointes de couleurs je dirai |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Dim 04 Déc 2011, 18:14 | |
| Oui il y a du monde... encore, mais moins que pour mes salamander, Dieu merci ! |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Dim 04 Déc 2011, 18:18 | |
| Ah là là ce qu'ils sont choux vivement les prochaines photos avec les couleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Dim 04 Déc 2011, 18:19 | |
| Oui canette et vivement te première repro ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Dim 04 Déc 2011, 18:25 | |
| Oui comme tu dis ... pourvu que ça marche Ils s'empifrent de vivant depuis hier, en tous cas pour ça ils y mettent du coeur |
|
| |
Pretzel Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Dim 04 Déc 2011, 21:15 | |
| tu semble avoir une belle repro.. plein de petits en tout cas! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Dim 04 Déc 2011, 23:24 | |
| Oui j'en ai pas mal, je ne sais pas environ 60, 70 ? avec les plantes, c'est difficile à dire... |
|
| |
Pretzel Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Dim 04 Déc 2011, 23:26 | |
| ah c'est une bonne moyenne en effet ^^ ( |
|
| |
nicopolo Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Dim 04 Déc 2011, 23:34 | |
| moi je te reseve un couple comme les parents armadillo (si t'en vend bien evidement) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Dim 04 Déc 2011, 23:44 | |
| de toute façon, suis le post, les petits seront dispo aux beaux jours, il suffira de revenir vers moi par la suite... |
|
| |
Pretzel Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 05 Déc 2011, 00:31 | |
| Betta damour, j'aimerais habiter proche de chez toi haha
et nicopolo, ton betta (avatar) est superbe! |
|
| |
bizeljulien Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 05 Déc 2011, 07:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 05 Déc 2011, 07:57 | |
| Vous battez pas |
|
| |
Pretzel Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 05 Déc 2011, 12:06 | |
| haha moi aussi j'en voudras mais j'habite un peu loin... |
|
| |
langara Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 05 Déc 2011, 12:14 | |
| Magnifique ! |
|
| |
nicopolo Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 05 Déc 2011, 17:38 | |
| ok merci Pretzel malheureusement ce betta vient de mourrir et sinon pour ta repro armadillo je te recontacterai au beaux jours ces certain !!! |
|
| |
Pretzel Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 05 Déc 2011, 18:39 | |
| - nicopolo a écrit:
- ok merci Pretzel malheureusement ce betta vient de mourrir
OH! mes sympaties... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 06 Déc 2011, 10:12 | |
| - Pretzel a écrit:
- Betta damour, j'aimerais habiter proche de chez toi haha
Et pour moi, j'aimerai vivre au Canada, près des chevaux, tout comme toi ! (tu m'invites ?) Pour ceux qui sont intéressés, je pense qu'il y aura du choix... laissons les pousser à présent ! |
|
| |
Pretzel Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 06 Déc 2011, 11:21 | |
| - Bettadamour a écrit:
- Pretzel a écrit:
- Betta damour, j'aimerais habiter proche de chez toi haha
Et pour moi, j'aimerai vivre au Canada, près des chevaux, tout comme toi ! (tu m'invites ?)
Pour ceux qui sont intéressés, je pense qu'il y aura du choix... laissons les pousser à présent ! lol on change de maison? haha pour ce qui est des chevaux, en Europe vous en avez plus que nous.. vous avez aussi la chance d'avoir des compétitions à l'année etc. nous avec l'hiver, c'est dur! ET puis côté postes télévisé pour le monde équestre on a rien niet.... mais bon haha |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 10 Jan 2012, 21:17 | |
| |
|
| |
dromard Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 10 Jan 2012, 21:23 | |
| ton petit s'il est en forme, tu peux le céder à quelqu'un moindre prix sous convention de ne pas reproduire avec. Tu feras surement des heureux Jean pierre |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 10 Jan 2012, 21:29 | |
| L'offrir bien entendu, mais qui voudra d'un petit mal formé, sachant qu'il y aura malgré tout, 7 euros de fdp ? Ou alors, une personne me prenant un poipoi ? alors, je le rajouterai dans le colis... ça fait toujours mal au cœur de devoir passer à l'acte... j'ai eu un seul poipoi tordu également, dans ma repro salamander, et il a fini chez une amie... |
|
| |
Pretzel Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 10 Jan 2012, 22:15 | |
| Moi je l'aurais bien pris, seulement je suis pas de ton coin... Et je n'ai plus de place non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 10 Jan 2012, 22:37 | |
| Bon ben je crois que ... je vais effectivement surveiller cette repro de près |
|
| |
bizeljulien Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 11 Jan 2012, 11:34 | |
| les deux comparces sur la seconde photo de groupe sont super sympat. je confirme mon interet pour un couple qui ressemble aux parents. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander | |
| |
|
| |
|