| Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klaus14 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 03 Avr 2012, 10:08 | |
| Très jolies les petites nénettes J'adore la petite que tu gardes |
|
| |
Gn'R357 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 03 Avr 2012, 10:47 | |
| - delaroche a écrit:
PS: dragon=== betta avec une sur épaisseur au niveau des écailles Armadillo====betta a écailles normale mais d'aspect métallique
Il y a contradiction par rapport à ce qu'est indiqué ici: https://www.betta-forum.net/t22934-difference-entre-metallique-et-dragon L'armadillo cumulerait l'irisation ET le caractère dragon, donc sur-épaisseur d'écailles mais de la couleur de l'irisation métallique selon ma compréhension. |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 03 Avr 2012, 11:06 | |
| Oui,moi je me comprenais ,Florent a mieux expliqué que moi en plus avec des photos Amitié,patrice |
|
| |
ndymanu Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 03 Avr 2012, 23:12 | |
| Ok, ya pas de soucis bettadamour, tout ce que j'espère c'est que dici la il te reste encore des femelles blanc ou blanc marbrée full mask, ya que cela qui m'interesse, comme celle que tu a gardé ou celle que nicopolo eu, c'est pour ca que je t'ais demandé de m'en réserer. Normalement j'ariverai sur paris samedi matin, mais je c'est pas si je peux dja venir vous voir a rungis, des samedi? |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 03 Avr 2012, 23:21 | |
| Il me reste la jumelle de celle de nicopolo, mais je la garde, je pense en avoir encore une autre qui lui ressemble et une autre plus petite, de toute façon, je porte ce qu'il me reste. je regarde demain dans mon bac et je te MP... En revanche, elles ne sont pas full-mask mais full-mask partiel. |
|
| |
ndymanu Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 03 Avr 2012, 23:35 | |
| Dac, j'attendrai ton MP, et serait-il possible que tu m'envoie des photos par mail sur ma boite? De plus tu me dis qu'il te reste que deux en full mask partiel, c'est pour cela que je disais que j'aimerai bien que tu me les réserve. Ca fait longtemp que j'en cherche pour pouvoir continuer ma ligné. Jespère pouvoir les voir en photos, amicalement, ndymanu |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 03 Avr 2012, 23:36 | |
| Je vois ça demain et je les prends en photo. |
|
| |
ndymanu Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 03 Avr 2012, 23:56 | |
| merci, a demain, bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 04 Avr 2012, 14:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 04 Avr 2012, 16:32 | |
| - delaroche a écrit:
- Sympa Michèle tes femelles
Celle que tu as gardée a le même petit "souci" que quasi toute mes femelle,des premiers rayons de la caudale pas assez longs,tu confirmes la chose ?? Amitié,patrice PS: dragon=== betta avec une sur épaisseur au niveau des écailles Armadillo====betta a écailles normale mais d'aspect métallique Oui absolument Patrice. Il y en a cependant quelques-unes qui ont les premiers rayons un peu plus longs. Et pour de ce qui est les écailles en sur épaisseur mais colorées, on n'appelle pas dragon mais armadillo non ? Alors faut-il préciser "dragon" armadillo dans ce cas ? Car les écailles colorées de la mère paraissent plus épaisses que chez le père. Petit rappel Repro du 31 octobre 2011 par shishidamour |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 04 Avr 2012, 16:43 | |
| Quelques photos de fifilles. En voici une que je pense garder. Une marbrée assez claire, avec du jaune dans les nageoires... je ne sais pas encore si je la garde, sinon elle sera à Rungis. Une autre marbrée. Une autre marbrée plus claire. Une marbrée. |
|
| |
jejevly Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 04 Avr 2012, 16:49 | |
| |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 04 Avr 2012, 17:14 | |
| Elles sont superbes Michèle |
|
| |
ndymanu Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 04 Avr 2012, 17:29 | |
| Michèle, je viens de voir que tu as mis quelque photos de tes fifilles, c'elles qui a une couleur original comme tu dis est full mask, et c'est ske je recherche, met la moi de coté STP, pour rungis, je la prend, pour la deuxieme, j'aime aussi celle que tu dis que tu pense gardé, la bleue roi claire, si tu la garde pas, je te la prend aussi. Tu peux me confirmé par MP avec tarif des deux femelles, a bon pti prix hein, lol |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 04 Avr 2012, 19:44 | |
| Petite précision, celle avec la queue bleue et le corps blanc ? Et celle très claire avec les nageoires le légèrement jaunes ? |
|
| |
ndymanu Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 04 Avr 2012, 21:43 | |
| oui, celle qui a le corp tout blanc full mask avec la queue bleu et la deuxième, c'est celle ou tu di que tu pense gardé, elle est sur deux photos, de couleur bleue roi claire, c'est la seule qui a des pelviennes jaune |
|
| |
ndymanu Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mer 04 Avr 2012, 21:47 | |
| la deuxième, c'est celle qui est juste avant la turquoise |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Jeu 05 Avr 2012, 09:51 | |
| Tu es même arrivé à me faire douter ! C'est exactement la même femelle sur les trois photos, juste que deux photos ont été prises le soir avec les led jaunes allumés. Désolée, et s'il y a moins de plantes autour d'elle c'est que j'avais fais du ménage.
Pour celle avec la queue bleue si tu veux je te la réserve, elle est? à 12 euros, tu me confirme ? |
|
| |
ndymanu Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Ven 06 Avr 2012, 00:01 | |
| bonsoir bettadamour! Oui, je te confirme, je te réserve les deux, la tte blanche avec la queue bleue, et la turquoise aussi. Ok pr le tarif de la queue bleu, mais les deux réunis a un bon pti prix hein |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Ven 06 Avr 2012, 07:05 | |
| T'inquiète pas j'en ai une très claire qui te conviendra et pour le prix, j'ai des fifilles à 5 euros. On verra tout ça sur place. |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Sam 14 Avr 2012, 20:13 | |
| Bonsoir Bettadamour çà veux dire quoi ce terme de "big ears" ?? Amicalement émilien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Lun 28 Mai 2012, 22:04 | |
| |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 29 Mai 2012, 07:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander Mar 29 Mai 2012, 08:20 | |
| C'est un dur de dur celui-ci ! J'ai voulu le reproduire, mais ça n'a pas fonctionné... Je l'ai depuis plus d'un an et il n'a jamais rien eu, aucune baisse de forme, rien. Il parade dès qu'il me voit, il est énorme. J'ai peur qu'il me démolisse une nouvelle fois une femelle, donc, normalement, il restera "vierge" le Monsieur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes repros, PK dragon armadillo bi-colore et PK big ears multi X salamander | |
| |
|
| |
|