| Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 10 Juin 2013, 21:37 | |
| |
|
| |
leelyleeloo Oeuf
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 12 Juin 2013, 08:37 | |
| Il est vraiment beau ... Bravo Docteur |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 12 Juin 2013, 09:14 | |
| Merci beaucoup à toi Mais il est loin d'être totalement rétabli encore hein !!! Sa caudale a du mal à repousser... ... ... Il reste encore 3 grosses déchirures mais je sais que j'en viendrai rapidement à bout je ne me fais pas de souci pour ça |
|
| |
leelyleeloo Oeuf
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 12 Juin 2013, 10:17 | |
| tu mets du Bettafix dans ton eau? |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 12 Juin 2013, 10:24 | |
| Non je ne mets rien je fais juste de bons changements d'eau et jusqu'ici ça a fait ses preuves Ds la mesure du possible j'évite tout traitement à mes poissons ; je ne suis pas fan de tous ces trucs... |
|
| |
leelyleeloo Oeuf
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 12 Juin 2013, 10:39 | |
| 30% par semaine? Au pire tu peux essayer avec du sel ... C'est plus naturel |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 12 Juin 2013, 10:43 | |
| Tu parles des changements d'eau là ??? Si c le cas je change la totalité de mon eau 2 fois par semaine !!! (Prince est en bac hôpital de 3L) Je ne suis pas contre les bienfaits du sel non plus mais seulement en cas de pourriture ! Et là ça n'est pas le cas puisqu'il n'a que des déchirures |
|
| |
leelyleeloo Oeuf
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 12 Juin 2013, 10:47 | |
| ah j'avais cru comprendre qu'il avait de la pourriture ... Autant pour moi La caudale met plus de temps que les autres nageoires il me semble ... environ 1cm en deux semaines à ce que j'ai put voir sur certains sites ... |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 12 Juin 2013, 10:52 | |
| Ahhh ok tout s'explique alors ! Non tu penses bien que si mon petit Prince avait eu une pourriture j'aurais traité tout de suite !!! Là ce ne sont que des déchirures (il est resté coincé plusieurs heures ds ma cerato) donc je laisse faire dame nature et cela prendra le tps que ça prendra du moment que ça ne s'aggrave pas. Je ne savais pas que la caudale mettait + de tps à repousser ! Tu m'auras appris quelque chose aujourd'hui et du coup ça me rassure un peu Merci PS : de nouvelles photos très prochainement pour suivre l'évolution de ce petit cœur |
|
| |
leelyleeloo Oeuf
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 12 Juin 2013, 11:11 | |
| cerato???? c'est une voiture ca non?! lol J'avoue ... j'en ai vu des plus mal en point que le tient et pas beau du tout ... |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 12 Juin 2013, 11:17 | |
| Non "cerato" = ceratophylum = plante flottante J'ai confiance. Je ne suis pas inquiète |
|
| |
leelyleeloo Oeuf
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 12 Juin 2013, 11:19 | |
| Ahhh ... je n'y connais rien en plante aqua ....
Bon bah bon courage et bon rétablissement au petit "Prince" .... |
|
| |
Moon fish Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 12 Juin 2013, 11:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 12 Juin 2013, 11:40 | |
| MERCI A TOUTES LES 2 |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 12 Juin 2013, 16:41 | |
| Je viens assez peu sur le forum ces temps-ci (deux semaines de vacances fin mai et depuis mon retour, des journées de boulot bien chargées) et je viens seulement de découvrir Prince du coup. Il est magnifique !!! Bon, effectivement, il ne s'est pas raté dans ta cerato mais tu as réussi à bien le retaper, et sans produits chimiques en plus. Tu peux remercier ton chéri moi je dis !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 12 Juin 2013, 16:46 | |
| Salut Tropy ! Contente de te retrouver Eh oui tu viens de faire connaissance avec le petit avant-dernier (une femelle est aussi fraichement arrivée chez nous le w-e dernier) Prince est sublime !!! !!! !!! Je regrette d'avoir été aussi mauvaise avec lui Aujourd'hui je le chouchoute comme il se doit et il me serait impossible de me séparer de lui je l'aime déjà trop Par contre son nouveau domicile est problème à présent... ... ... (la fifille ayant pris sa place ds le 180L) |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 12 Juin 2013, 16:47 | |
| Oui j'ai vu pour ta petite femelle aussi. C'est cool que tu aies trouvé LA perle que tu recherchais. Eh oui, le logement des poissons, c'est toujours le problème quand on craque (ou qu'on en reçoit un en cadeau). |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 12 Juin 2013, 16:53 | |
| J'ai bien un 400L ds le garage mais je comptait qu'il me serve pour les repros alors on ne sait pas trop et on y réfléchit encore... (le 400L est cyclé depuis début Mai) Après il peut aussi très bien rester ds son petit 3L ms cette idée me plait moyennement quand même |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 12 Juin 2013, 17:29 | |
| S'il n'est pas du genre à être à l'étroit dans 3L, il peut y être très heureux je pense ! Je te fais confiance pour être rigoureuse en termes de changements d'eau, etc. donc je ne prends pas de risques en te disant ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Jeu 13 Juin 2013, 07:35 | |
| Merci beaucoup Tropy Je suis très touchée |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mar 18 Juin 2013, 08:56 | |
| |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mar 18 Juin 2013, 09:07 | |
| Il est juste sublime !! Franchement, tu n'as vraiment pas à en vouloir à ton chéri de te l'avoir offert sans te demander ton avis ! |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mar 18 Juin 2013, 10:45 | |
| Il se répare vraiment bien.
Hâte de voir comment il va évoluer... Il va être de plus en plus beau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mar 18 Juin 2013, 13:33 | |
| - tropy a écrit:
- Il est juste sublime !!
Franchement, tu n'as vraiment pas à en vouloir à ton chéri de te l'avoir offert sans te demander ton avis ! - baby_coeur a écrit:
- Il se répare vraiment bien.
Hâte de voir comment il va évoluer... Il va être de plus en plus beau ! Merci beaucoup pour lui les filles (et pour mon chéri aussi) hi hi Je me répète mais je ne regrette vraiment pas aujourd'hui d'avoir croisé la route de Prince, mon betta "surprise" Et je sens d'ailleurs que ça n'est pas fini !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 23 Juin 2013, 10:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! | |
| |
|
| |
|