| Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 23 Juin 2013, 22:02 | |
| Il est superbe |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 24 Juin 2013, 08:32 | |
| Merci beaucoup Sandra |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 24 Juin 2013, 10:27 | |
| Il est magnifique ! Et il a une petite tête sympathique Moi qui suis au désespoir d'en trouver un, je suis jalooooouuuuuse |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 24 Juin 2013, 11:21 | |
| |
|
| |
nana47 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 10 Juil 2013, 10:04 | |
| toi qui pensais à un poisson "pas très beau" au début, il est juste splendide !! j'aurais bien aimé en trouver un comme ca |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 10 Juil 2013, 10:06 | |
| Merci pour lui Nana C'est vrai qu'aujourd'hui je peux affirmer qu'il fait parti de mon top 3 des bettas les plus jolis |
|
| |
ptit-rekin Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mar 30 Juil 2013, 22:13 | |
| Ah oui alors le voilà le fameux Prince ! J'avoue que je ne suis pas fan des bettas à couleurs claires normalement, mais celui là j'aime bien j'adore ses yeux, il a un air tout doux |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mar 30 Juil 2013, 22:26 | |
| Il l'est Ptit-rekin Un amour de betta mon Prince et il me tarde ce week-end pour lui offrir enfin le bac de Yorick (qui lui passera dans le 50L de ma chambre- anciennement à mes killies décédés...) Il faut suivre hein |
|
| |
ptit-rekin Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mar 30 Juil 2013, 22:30 | |
| Oui il faut suivre ! C'est pas évident |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mar 30 Juil 2013, 22:34 | |
| Et Yorick partagera désormais sa vie avec 10 Rasboras Galaxy et un Rasbora commun (un petit clandestin) |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 31 Juil 2013, 07:11 | |
| J'ai bien fait de demander un récapitulatif , j'avais oublié le Petit Prince qui est si joli, tout délicat |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mer 31 Juil 2013, 07:15 | |
| Eh oui Nina en fait j'attendais qu'il se répare avant de le mettre dans ma signature |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Ven 02 Aoû 2013, 14:56 | |
| Pour m'occuper l'esprit cette après-midi, j'ai opéré quelques petits changements ... (prévus pour ce week-end normalement) Le voilà ravi !!! Je découvre en + de superbes reflets bleus turquoises que je n'avais encore jamais vu dans son petit Marina 3L (sans lumière forcément... ) Et puis vous pourrez aussi constater que son rouge s'intensifie encore et qu'il en apparait un peu maintenant sur sa dorsale Mais comment va-t-il devenir ??? !!! |
|
| |
MissP Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Ven 02 Aoû 2013, 14:58 | |
| Ca alors Il en a pris, des couleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Ven 02 Aoû 2013, 15:08 | |
| Tu as vu ça Par contre depuis le temps qu'il est dans son bac hôpital je trouve qu'il lui reste encore quelques séquelles moi... Ses nageoires ne sont pas au top pour moi |
|
| |
MissP Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Ven 02 Aoû 2013, 15:50 | |
| Ca repousse moins vite à la fin. Il ne s'est déchiré la queue qu'une fois donc je pense qu'il faut juste le temps que tout s'égalise bien Sinon, je veux pas te faire peur mais mon betta qui a souvent eu des pourritures ne repousse pas complètement à force. Il cicatrise bien mais il ne retrouvera jamais la joli queue ronde qu'il avait au début |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Ven 02 Aoû 2013, 20:50 | |
| Moi je l'aime bien comme ça et puis il est bien mis en valeur dans cet aqua.
La forme de sa caudale me plaît, on dirait une fleur, c'est très joli à mon goût.
Son rouge s'intensifie et les "tâches" qu'il a sur la dorsale, je trouve ça joli aussi, ça fait un peu koï.
Toujours un beau-gosse le Prince. |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Ven 02 Aoû 2013, 20:55 | |
| J'étais sûre que tu allais apprécier le changement de bac Baby_coeur Je me souviens encore quand tu m'avais conseillé de passer Yoyo dans le bac d'Ange juste pour qu'on le voit mieux Du coup j'ai tout de suite pensé à toi en prenant ces photos parce qu'en effet Prince ressort super bien Quant à la forme de sa caudale elle ne me plait pas des masses mais c'est vrai que sa couleur est tellement atypique que ça compense En tout cas il a l'air heureux mais il reste encore un peu timide pour l'instant
Dernière édition par Momo Star le Ven 02 Aoû 2013, 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Ven 02 Aoû 2013, 20:58 | |
| Je sais pas quelle couleur il va avoir mais il est ( oui il fait genre un peu koi) Et il va avoir des repousses encore dans sa caudale mais c'est bizarre je pense que la forme restera ainsi ( car les parties arrondies semblent bien prononcées ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Ven 02 Aoû 2013, 20:59 | |
| C'est la première fois que je poste sur ce topic et franchement je trouve que Prince est magnifique J'ai vraiment hâte de voir sa couleur (plutôt "ses") finale et sa caudale "réparée" (j'espère que ça va repousser) |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Ven 02 Aoû 2013, 21:03 | |
| Merci à tous les deux pour mon petit dernier (par la force des choses du coup... ... ... ) Je pense que la forme de sa caudale ne changera plus moi non plus car comme l'a dit Ludivine elle est déjà bien dessinée et n'a plus qu'à se reconstituer au niveau du bout. Mais sa couleur quant à elle risque de me réserver encore de belles surprises oui |
|
| |
Caluna06 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Ven 02 Aoû 2013, 21:04 | |
| moi je le trouve beau .... et je te propose meme un nom : "Sindisil" (ça signifie lune grise en Elfique) ou "Celebithil" (Lune d'argent) |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Ven 02 Aoû 2013, 21:07 | |
| Merci beaucoup pour lui Caluna Par contre il s'appelle déjà Et j'ai choisi Prince pour ce petit bijoux |
|
| |
gotié Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 03 Aoû 2013, 10:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 03 Aoû 2013, 13:22 | |
| Wouahhhh super touchée par ton message Gotié J'espère d'ailleurs qu'il n'a pas fini de m'étonner ce petit Prince |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! | |
| |
|
| |
|