| Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 25 Mai 2013, 19:17 | |
| J'avais pourtant bien annoncé que Nesquik serait mon dernier Halfmoon !!! !!! !!! Eh bien mon chéri en aurait apparemment décidé autrement ; et DANS MON DOS en + !!! !!! !!! Je ne sais pas ce qu'il lui a pris de me ramener ce petit !!!... Il est minuscule et tout écorché en + !!! !!! !!! !!! !! !!! Ca se voit comme le nez au milieu du visage Alors OUI il a encore voulu bien faire et me faire plaisir ; OUI c'était sensé être une surprise et j'aurais du sauter au plafond mais très honnêtement, ce cadeau empoisonné représente pour moi le début des emmerdes !!! Alors que tous mes bettas étaient enfin calés chacun ds un bac convenable, me voilà repartie ds mes changements d'eau avec le 2L Marina et une énooormissime pourriture à soigner avant qu'il ne soit trop tard... Génial Bref. C'était la "nouvelle" du jour quoi... Raaaaaalalalala !!! |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 25 Mai 2013, 19:50 | |
| Ah la la ! Il a voulu bien faire, sauver un pauvre petit poisson et te l'offrir. C'est vrai qu'on te voyait un peu moins vu que tu n'avais plus de galères, tant mieux pour toi et ton petit monde d'ailleurs. Dis-m'en plus ou mieux montre-moi. J'ai hâte. |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 25 Mai 2013, 20:43 | |
| Bah disons que pour l'instant il est vraiment très "vilain" le pauvre alors j'attendais d'un peu le retaper avant de vous le présenter parce que j'ai limite honte là !!! Mais puisque c toi qui le demande je vais vous le montrer alors Voici donc "??????" (pas encore de nom pour le moment) Je pense à un cooper ou à un marbré parce qu'en photo il ressort "mauve" mais en réalité il est clairement blanc marbré de noir alrs qu'est-ce que c'est encore que ce poisson ??? ??? ??? |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 25 Mai 2013, 20:48 | |
| il est MAGNIFIQUE t'es sure que c'est un pourriture ? j'en suis pas aussi sur que toi momo, mais surveille quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 25 Mai 2013, 20:50 | |
| Oh il est vraiment vraiment joli ! Je m'attendais à un poisson avec 2mm de nageoires. Ca va encore ! Sa couleur ressemble à de la nacre ou de l'argent ! Il y a que la caudale qui a l'air touchée ou alors c'est peut-être la photo. Vraiment joli en tous cas PS : Re-bonjour le marina à changer 2-3 fois par semaine Moi si tout va bien dans une semaine c'est bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 25 Mai 2013, 20:52 | |
| C'est vrai HOFMAN tu le trouves magnifique ??? ??? ??? Merci beaucoup en tout cas, ça me touche Personnellement je sais que je n'aurais jamais choisi ce poisson si jamais je l'avais vu à l'animalerie ; mais puisqu'il m'a été si gentiment offert, j'ai décidé de l'aimer autant que les autres bettas que j'ai choisis moi-même Au sujet de ce que je pense être une pourriture j'ai tenté de soigner ça avec un peu de sel et une feuille de cattapa. Je verrai bien ds quelques jours comment ça évolue. Tu penses à quoi toi HOFMAN ? A une simple déchirure ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 25 Mai 2013, 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 25 Mai 2013, 20:57 | |
| Comme je te l'ai dit, il est très joli ! Ton homme a bons goûts Moi non plus je pense pas à une pourriture. On dirait qu'il s'est fait grignoter la nageoire par un congénère. Ca fait comme Casper, lui ça a repoussé en transparent et ne se colore pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 25 Mai 2013, 21:01 | |
| je ne saurai pas te dire c'est du à quoi au juste, mais il faut voir l'évolution, mais personnellement je ne trouve pas ça alarmant en tout cas j'espère que ca ne soit pas une pourriture |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 25 Mai 2013, 21:03 | |
| Est-ce que le sel + cattapa que j'ai ajouté ds son bac serviront quand même à quelque chose ou est-ce que je peux d'ores et déjà les retirer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 25 Mai 2013, 21:04 | |
| Autant les laisser maintenant qu'ils y sont. Et puis ça ne peut pas lui faire de mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 25 Mai 2013, 21:07 | |
| Ok alors Merci pour tes conseils Baby_coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 25 Mai 2013, 21:18 | |
| +1 avec baby_coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 25 Mai 2013, 21:43 | |
| Merci aussi à toi HOFMAN |
|
| |
marlou42 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 25 Mai 2013, 22:29 | |
| Moi aussi je le trouve joli ; oui il a la queue un peu abîmé mais sens plus!!! |
|
| |
Peppino Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 25 Mai 2013, 23:47 | |
| Morgane c'est vill. Verd. ou Gamm Ver. la ou tu as pu acheter tes deux males Halfmoon????Hier j'ai fait le tour de toutes les animaleries de notre ville,La Garde,La seyne.....apart Robert qui avait de magnifique crowntail femelle,toutes les autres grosse enseigne n'avait plus que du queue de voile......C'est pour cela que je me demande dans quel magasin tu les as obtenus???Merci. |
|
| |
Emma1911 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 26 Mai 2013, 00:34 | |
| Je le trouve très mimi aussi. C'est un copper non ? J'en ai un et j'adore cet effet un peu "métallique". Tu verras ca leur fait de beaux reflets avec la lumière Dis nous, ça t en fait combien en tout du coup? |
|
| |
MathildaQuincampoix Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 26 Mai 2013, 01:18 | |
| Comme il est beau !!! |
|
| |
brunoorleans Super Splendens
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 26 Mai 2013, 03:21 | |
| Bah oui il est très beau ce poisson ! Moi j'aime bien ! Pis arrête de dire qu'il est pas beau il va finir par te croire ce pauvre poisson Perso je me demande aussi si c'est vraiment une pourriture. J'en ai pas l'impression. Peut-être juste une petite égratignure de rien du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 26 Mai 2013, 08:48 | |
| - Peppino a écrit:
- Morgane c'est vill. Verd. ou Gamm Ver. la ou tu as pu acheter tes deux males Halfmoon????Hier j'ai fait le tour de toutes les animaleries de notre ville,La Garde,La seyne.....apart Robert qui avait de magnifique crowntail femelle,toutes les autres grosse enseigne n'avait plus que du queue de voile......C'est pour cela que je me demande dans quel magasin tu les as obtenus???Merci.
Gamm*ert Bruno Route de la Cagnarde. - Emma1911 a écrit:
- Je le trouve très mimi aussi. C'est un copper non ? J'en ai un et j'adore cet effet un peu "métallique". Tu verras ca leur fait de beaux reflets avec la lumière
Dis nous, ça t en fait combien en tout du coup? Je pensais aussi à un cooper mais j'ai tout de même un doute... Il faudrait que je prenne des photos de lui sans flash vous verrez, la différence est impressionnante Au total ça me fait 6 bettas Emma. Fuego, mon tout premier ---> crowntail nain Lady Colors ---> ma seule femelle halfmoon salamender Ange - Yorick et Nesquik ---> mes 3 mâles halfmoon Et enfin ce dernier, halfmoon aussi Sachant que je recherche toujours certains spécimens bien précis, je me demande où je vais prendre le temps de m'occuper de tout ce petit monde Je crois que la suite de mon projet attendra quelque temps du coup... - brunoorleans a écrit:
- Bah oui il est très beau ce poisson ! Moi j'aime bien !
Pis arrête de dire qu'il est pas beau il va finir par te croire ce pauvre poisson
Perso je me demande aussi si c'est vraiment une pourriture. J'en ai pas l'impression. Peut-être juste une petite égratignure de rien du tout. Bruno !!! C'est vrai que j'ai été dure avec lui quand même Il est tout jeune ce poipoi et pis il est déjà hyper attachant Je saurais me faire pardonner en lui offrant quelques petits mets sympas ce soir pour son premier repas J'espère que je parviendrai à en faire un bien joli betta bien ds ses nageoires et que je pourrai aussi lui offrir un lieu de vie à sa hauteur Merci à tous pour les compliments faits à ce petits en tout cas. Ca me rassure beaucoup |
|
| |
Libelol Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 26 Mai 2013, 09:24 | |
| Je le trouve vraiment très beau et pas tant abimé que ça. As-tu des idées de noms quand même ? J'aimerai avoir un chéri comme le tien hihihi. |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 26 Mai 2013, 09:36 | |
| Un gros merci à toi Libelol Bah du coup j'ai trouvé un prénom pour ce nouvel arrivant ça y est A force de vous entendre tous dire qu'il est beau alors que moi je le trouve "bof", ça m'a fait penser à l'histoire du vilain crapaud qui se transforme en prince charmant lorsque la princesse lui donne un baiser. Alors je suis ravi de vous présenter : "Prince" Il en deviendra réellement un lorsque je l'aurai totalement soigné ENCORE UN GROS MERCI A TOUS POUR TOUS VOS COMMENTAIRES |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 26 Mai 2013, 10:45 | |
| Donc en fait pour toi là il ressemble au crapaud et tu souhaites le transformer en prince ? Heureusement, que tu n'as pas voulu l'appeler crapaud Prince lui va bien en tous cas, vivement d'autres photos. |
|
| |
Emma1911 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 26 Mai 2013, 11:07 | |
| Il faut que tu le rajoutes dans ta barre de signature Tu lui prévois quoi comme demeure? |
|
| |
KillymandOo Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 26 Mai 2013, 11:36 | |
| Il est tout à fait charmant, et j'ai hâte de voir une autre photo e lui sous un autre angle !
@+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! | |
| |
|
| |
|