| Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Jeu 30 Mai 2013, 12:13 | |
| Ohhhhhh oui il y a des plantes !!! !!! !!! Cette cératophylum n'en finit plus de grandir et occupe la quasi totalité de la surface maintenant !!! A tel point même que certaines de mes autres plantes ont fini par mourir à cause du manque de lumière Du coup j'en ai un peu distribué à toutes les personnes de mon entourage possédant un aqua |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Jeu 30 Mai 2013, 21:44 | |
| Trés contente que ce petit Prince soit bien dans son nouveau royaume (Je pense aussi faire l'expérience avec mon Gandhi mais j'ai rien dit ) |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Ven 31 Mai 2013, 07:28 | |
| Bonjour Ludivine et merci pour ton gentil commentaire Tu sais, bizarrement ça fait 3 bettas (1femelle et 2 mâles) avec lesquels je tente les communautaires et POUR LE MOMENT l'expérience s'est TOUJOURS révélée positive. Aucune perte. Aucune bagarre (Enfin... Petit Prince est chaud comme la braise quand même et ne dirait pas non à un petit fight avec mes platys... ... ... ) Mais je pense que c'est parce qu'il est encore jeune et qu'il n'est pas habitué à croiser de si prèèèèès d'autres poissons Pour l'instant ça fait 3 jours à peine qu'il ds mon 180L et je l'ai surpris hier soir à partager avec corydoras et platys une pastille pour poissons de fond Je posterai les photos ds le w-e certainement parce que franchement ça vaut vraiment le coup d'œil C'était vraiment mignon de tous les voir réunis au fond du bac pour partager ce petit gueuleton |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Ven 31 Mai 2013, 12:00 | |
| Cool ! Vivement les photos |
|
| |
Earthsong Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Ven 31 Mai 2013, 15:05 | |
| J'arrive en retard mais bon, j'ai vraiment envie d'ajouter qu'il a de très beaux yeux. Il est bien dans ton communautaire, il a trouvé sa place et c'est heureux que ce joli cadeau ait repris sa vraie valeur à tes yeux. Prince et un betta sapate... |
|
| |
Cilou Plakat Dragon
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 03 Juin 2013, 13:05 | |
| Magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 03 Juin 2013, 16:47 | |
| |
|
| |
MissP Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 03 Juin 2013, 17:10 | |
| Mon betta aussi n'aimait du tout la cérato. Il voulais absolument passé entre les tiges sans y parvenir. Alors il insistait et se déchirait les voiles Donc, plus de cérato pour Marsu. Heureusement que tu n'es partie que 2 jours. Ca a du te faire un choc en revenant J'espère pour toi, et pour lui, que ça va bien repousser |
|
| |
Eggy Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 03 Juin 2013, 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 03 Juin 2013, 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 03 Juin 2013, 19:56 | |
| Oh dis donc ! Il ne s'est pas loupé Je comprends ta stupeur, pauvre petit Prince. J'espère que le traitement va le remettre d'aplomb. Courage à vous deux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mar 04 Juin 2013, 07:15 | |
| Bah pour tout te dire Baby_coeur je ne lui ai attribué aucun traitement. J'ai regardé de plus près la chose et il n'a que de simples déchirures... Certes, elles sont sacrément nombreuses mais aucune pourriture à l'horizon ; alors j'ai décidé de ne rien lui donner (tu sais bien que je déteste doper mes bettas pour tout et n'importe quoi) On verra bien si d'ici une semaine je vois une amélioration. Sinon bah sel + cattapa mais je ne suis pas certaine que ça serve réellement à quelque chose pour des déchirure... |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mar 04 Juin 2013, 09:57 | |
| Moi je mettrais quand même sel+catappa, ça coûte pas grand chose ça ne peut pas faire de mal |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Ven 07 Juin 2013, 17:59 | |
| |
|
| |
Earthsong Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Ven 07 Juin 2013, 19:38 | |
| Il est de plus en plus joli ton petit fantôme.. - Momo Star a écrit:
- Comment ça se fait s'il est réellement marbré ???
C'est un marbré, c'est sûr. Ses couleurs vont évoluer tout au long de sa vie...Peut-être sera-t-il plus coloré dans quelques temps, mais peut-être que les parties incolores le resteront... On ne peut pas vraiment prévoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Ven 07 Juin 2013, 20:11 | |
| Il se remet bien c'est cool ! |
|
| |
matheo2009 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Ven 07 Juin 2013, 21:59 | |
| j'adore sa couleur ! j'aurais pu craquer :p |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 08 Juin 2013, 10:43 | |
| |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 08 Juin 2013, 15:23 | |
| Bonjour , Je le trouve vraiment sympa ton poisson De bon changement d'eau régulier suffit tout simplement a réparer les dommage,j'ai fait de même avec un petit Dragon black lace qui n'avait presque pu de caudale quand je les acheté et maintenant il est magnifique et sa caudale s'ouvre a plus de 180° avec de l’entrainement. Longue vie au prince |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 08 Juin 2013, 17:57 | |
| Je suis tout à fait de ton avis AuBetta et j'ai remarqué aussi que de bons changements d'eau étaient la règle d'or pour entretenir les belles nageoires de nos bettas (ds de petits litrages) Au plus je regarde Prince auu plus je le trouve beau et je ne regrette pas que mon homme m'ait ramené ce poisson finalement |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 10 Juin 2013, 10:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 10 Juin 2013, 11:18 | |
| J'aime vraiment bien ses couleurs, ça le rend vraiment unique |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 10 Juin 2013, 11:52 | |
| Je suis assez d'accord avec toi Baby_coeur ; mon petit Prince est unique et il me tarde qu'il soit "terminé" pour enfin découvrir ses couleurs définitives Mon chéri m'a offert une très belle surprise en fin de compte |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 10 Juin 2013, 16:44 | |
| Il est vraiment trés sympa et a voir ce qu'il va donner Et dire que tu le trouvai moche au début non mais |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 10 Juin 2013, 18:51 | |
| Il m'a pris de cours mon homme... ... ... C pour ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! | |
| |
|
| |
|