| Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MathildaQuincampoix Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 26 Mai 2013, 12:59 | |
| Prince lui va à merveille ! |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 26 Mai 2013, 16:48 | |
| - baby_coeur a écrit:
- Donc en fait pour toi là il ressemble au crapaud et tu souhaites le transformer en prince ?
Heureusement, que tu n'as pas voulu l'appeler crapaud
Prince lui va bien en tous cas, vivement d'autres photos. Oui c ça Baby_coeur tu as tout compris Le vilain crapaud deviendra prince lorsque sa gentille maman aura trouvé comment redonner forme à sa queue - Emma1911 a écrit:
- Il faut que tu le rajoutes dans ta barre de signature
Tu lui prévois quoi comme demeure? Oui Emma c'est prévu mais j'attends qu'il soit beau avant de le rajouter ds ma signature Je veux que sa queue ait repoussé et qu'il ait repris des couleurs. Quant à sa future demeure j'hésite entre 2 : - soit l'amener au salon et le laisser ds son Marina 2L -soit le laisser à la maison et l'introduire ds mon communautaire de 180L Et j'ai bien envie d'être folle et de tenter cette deuxième solution J'adore les défis et chez moi "impossible" ne fait pas parti de mon vocabulaire hé hé - KillymandOo a écrit:
- Il est tout à fait charmant, et j'ai hâte de voir une autre photo e lui sous un autre angle !
@+ J'ai justement hésité entre "Prince" ou "Charmant" comme prénom Les nouvelles photos ne tarderont pas J'attends juste qu'il s'acclimate un peu mieux - MathildaQuincampoix a écrit:
- Prince lui va à merveille !
Merci Mathilda Espérons qu'il fasse honneur à son prénom
Dernière édition par Momo Star le Dim 26 Mai 2013, 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Harun56 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 26 Mai 2013, 20:27 | |
| Je le trouve vraiment magnifique ton petit Prince, si je l'avais vu en animalerie, je crois que j'aurais craqué, malgré sa nageoire abîmée |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 27 Mai 2013, 10:20 | |
| Voilà 2 jours que Prince est à la maison et on dirait qu'il y a toujours vécu Il est super vif, parade bien, a un très bon appétit et ses couleurs commencent à s'intensifier Voilà pourquoi je vous ai fait de jolies photos On ne croirait pas le même poisson !!! Le jour de son arrivée Et aujourd'hui Observez ses petites taches foncées sur son corps. N'est-il pas marbré au final ??? |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 27 Mai 2013, 11:24 | |
| Toujours aussi joli ! Oui ça ressemble bien à du marbré, c'est cool, tu vas le voir changer de couleur au fil de temps. Il a vraiment une jolie bouille, j'adore !! Sinon sa dorsale aussi est abîmée ou c'est la photo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 27 Mai 2013, 12:01 | |
| Merci Baby_coeur Il n'a que la caudale de déchirée rien d'autre. Heureusement d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 27 Mai 2013, 12:07 | |
| Ok donc c'est juste la photo. Tant mieux ! |
|
| |
othello Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 27 Mai 2013, 12:51 | |
| A lire ta description, je m'attendais à ce qu'il ne ressemble à rien ce petit nouveau. Mais alors, quelle surprise !!!! un tout petit peu abimé mais sinon MAGNIFIQUE !!! |
|
| |
Emma1911 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 27 Mai 2013, 13:04 | |
| Oh qu'il est chou ce jeune Prince! Je trouve ses nageoires impressionnantes par rapport à son petit corps (il est pas bien vieux je pense). Et le fait qu'il soit abimé n'enlève rien à son charme. Les bettas ça s'abime et ça repousse... Tu as beau acheter un betta avec de belles nageoires rien n'assure qu'il ne sera pas abimé par la suite. Donc là tu ne peux qu'avoir du mieux ^^
C'est cool les marbrés, ça fait une surprise lol J'adore les voir changer de couleurs!
Pourquoi mon chéri ne me fait pas de tels cadeaux? hihi
|
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 27 Mai 2013, 13:05 | |
| Merci à toi aussi Othello C'est vrai que j'ai peut-être été un peu dure avec lui mais je passe tellement de temps à choisir mes bettas que je ne comprends pas comment mon homme a pu passer à côté de sa queue !!! !!! !!! A croire qu'il n'est jamais avec moi lorsque j'achète un betta !!! Ca m'a mis en colère et du coup j'y suis allée un peu fort sur l'état de Prince j'avoue... Mais aujourd'hui j'apprends à le découvrir et même si je maintiens que je n'aurais jamais acheté ce betta-là, je l'aime déjà beaucoup et j'espère le garder le plus longtemps possible à mes côtés Il est trop chou et curieux de tout et son petit caractère me plait beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 27 Mai 2013, 13:07 | |
| - Emma1911 a écrit:
- Oh qu'il est chou ce jeune Prince! Je trouve ses nageoires impressionnantes par rapport à son petit corps (il est pas bien vieux je pense). Et le fait qu'il soit abimé n'enlève rien à son charme. Les bettas ça s'abime et ça repousse... Tu as beau acheter un betta avec de belles nageoires rien n'assure qu'il ne sera pas abimé par la suite. Donc là tu ne peux qu'avoir du mieux ^^
C'est cool les marbrés, ça fait une surprise lol J'adore les voir changer de couleurs!
Pourquoi mon chéri ne me fait pas de tels cadeaux? hihi
hi hi hi Emma Merci beaucoup pour lui |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 27 Mai 2013, 16:24 | |
| Jolie signature ! Il faudra rajouter Prince quand il se sera fait tout beau |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 27 Mai 2013, 16:28 | |
| Tu vois tout Baby_coeur Oui je rajouterai le petit dernier bien sûr mais pas avant que sa queue soit redevenue belle J'espère qu'il "guérira" vite !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 27 Mai 2013, 16:31 | |
| Bah oui ça ne rentrait pas sinon et puis je me suis dit aussi qu'une fois Prince ajouté ça allait faire hyper moche, alors j'ai retiré ma grosse Dondon ... Mais je n'ai pas besoin de l'avoir sous les yeux pr y penser chaque jour. Elle fait toujours partie de mes bettas favoris ds mon cœur |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 27 Mai 2013, 16:34 | |
| Bon ça va alors, si c'est pour la place dans la signature, ça me rassure Elle me manque aussi, j'aimais bien lire ses aventures |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 27 Mai 2013, 16:40 | |
| A moi aussi Je relie souvent ses aventures Mais dès que je vois ses photos ça me fait mal au cœur alors je ferme vite la page... ... ... Elle est Blue resteront à jamais ds mon cœur Ils m'ont fait tomber amoureuse du betta et c'est en partie grâce à eux que j'en suis là aujourd'hui alors comment les oublier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 27 Mai 2013, 20:07 | |
| Oh tu me mets les larmes aux yeux ! Ca me fait penser à Topaze et à Dali qui m'ont quitté eux aussi. Il faut se ressaisir et penser à ceux qui sont avec nous et aller de l'avant avec de nouveaux projets. |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 27 Mai 2013, 20:39 | |
| Je lis ton post un peu tard Mais moi aussi je le trouve trés beau ton petit Prince!! ( je sais pas pourquoi mais ça me fait penser a une marque de gateau ) , une fois sa caudale rétablie il sera magnifique . |
|
| |
MathildaQuincampoix Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mar 28 Mai 2013, 02:17 | |
| Vous n'avez pas eu de chance les filles c'est vrai Mais en ce qui concerne ce beau Prince, je crois même à un motif BF, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Mar 28 Mai 2013, 07:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Jeu 30 Mai 2013, 08:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Jeu 30 Mai 2013, 11:47 | |
| Je pense et j'espère que ça va le faire. Ce qui est sûr c'est qu'un Prince ne peut vivre QUE dans un château |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Jeu 30 Mai 2013, 11:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Jeu 30 Mai 2013, 12:10 | |
| Il n'y a pas de raison qu'il soit pas bien. Tant qu'il a les plantes près de la surface pour ne pas trop se fatiguer, ça devrait le faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! | |
| |
|
| |
|