| Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 03 Aoû 2013, 12:49 | |
| Bonjour Franchement ton petit prince me fait craqué a chaque fois que tu met des photos de lui sa caudale ressemble a un drapés ce qui le rend majestueux Un petit poisson que j'aurais aimé possédé |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 03 Aoû 2013, 16:05 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup sa caudale comme elle est. :D |
|
| |
Yaken Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Sam 03 Aoû 2013, 18:31 | |
| Il a un côté "petite fleur" c'est très joli |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 04 Aoû 2013, 20:16 | |
| |
|
| |
gotié Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Lun 05 Aoû 2013, 13:44 | |
| derin momo mais faut tout de meme avouer qu'il est epatant, il enchaine les transformation ! vivement d'autre photos |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 25 Aoû 2013, 12:58 | |
| |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 25 Aoû 2013, 13:02 | |
| Oh bah mince alors ! Le filtre ne lui convient pas, dommage. Il sera bientôt pris par une fifille exceptionnelle et que j'attends beaucoup J'espère qu'il va vite se rétablir, courage à vous deux. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 25 Aoû 2013, 13:12 | |
| Non je parle de l'aqua J'ai peut-être pas été assez claire, désolée Et puis c'est les hommes qui prennent les filles non ?? |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 25 Aoû 2013, 13:17 | |
| Bonjour Momo Vraiment sympa ce petit prince,a chacune des photos que tu met de lui,il est différent Certains betta sont bien dans leur 3L,moi aussi j 'en fait l’expérience encore hier. J'ai mon copper BF papa de ma frais qui a quasiment toujours été dans son 3 l depuis que je l'ai,donc je décide de lui donné un plus grand volume car je trouvé qu'il le mérité bien étant donné la belle frais qu'il m'a donner Petit 7 L bien planté et décoré,je l'acclimate bien,il m'a l'air bien heureux dans cette aqua et 2 heure aprés je le regarde et la,l'horreur .Son œil s'est mit a gonflé ,je pense qu'il du stressé d’être dans plus grand ,lui qui devait être bien dans son 3l. Je l'ai remit dedans avec catappa et sel et ce matin tout été revenue dans l'ordre, Du coup s'est un autre qui a prit le 7L,un big ears Multi que je n'ai pas encore présenté,il est plein de défaut,mais il me fesait peine a voir dans sa boite |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 25 Aoû 2013, 13:29 | |
| - baby_coeur a écrit:
- Non je parle de l'aqua
J'ai peut-être pas été assez claire, désolée
Et puis c'est les hommes qui prennent les filles non ?? Oups c moi qui suis à l'Ouest alors désolée ... Ca m'avais quand même interpelé que tu dises que la fifille "prendrait "Ange mais bon En tout cas bien vu oui !!! !!! !!! Le 7.6L sera bientôt occupé par une superbe fifille qui je suis sûre ne s'abîmera pas les nageoires elle au moins - AuBetta a écrit:
- Bonjour Momo
Vraiment sympa ce petit Prince, a chacune des photos que tu met de lui, il est différent
Certains bettas sont bien dans leur 3L,moi aussi j 'en fait l’expérience encore hier.
J'ai mon copper BF papa de ma frais qui a quasiment toujours été dans son 3 l depuis que je l'ai, donc je décide de lui donné un plus grand volume car je trouvé qu'il le mérité bien étant donné la belle frais qu'il m'a donner
Petit 7 L bien planté et décoré, je l'acclimate bien, il m'a l'air bien heureux dans cette aqua et 2 heure aprés je le regarde et la, l'horreur .Son œil s'est mit a gonflé ,je pense qu'il du stressé d’être dans plus grand ,lui qui devait être bien dans son 3l.
Je l'ai remit dedans avec catappa et sel et ce matin tout été revenue dans l'ordre,
Du coup s'est un autre qui a prit le 7L,un big ears Multi que je n'ai pas encore présenté, il est plein de défaut, mais il me fesait peine a voir dans sa boite Bah oui écoute AuBetta je l'ai déjà entendu ça et aujourd'hui je peux dire que ça s'applique officiellement à l'un de mes poissons Actuellement le petit Prince est tjs un peu stressé mais je suis sûre que son état va vite s'améliorer ; il est fort ce petit betta et a connu pire (épisode du w-e entier passé enroulé ds ma cerato ) PS : malgré que tu annonces que ton poisson est plein de défauts, serait-il possible d'abuser de ta gentillesse et de te réclamer quelques photos de lui ??? |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 25 Aoû 2013, 13:35 | |
| C'est fait,je vient juste de crée un poste pour lui |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Dim 25 Aoû 2013, 14:22 | |
| Eh oui aussi bizarre que ça nous paraisse, certains bettas se sentent mieux dans 3L que dans plus grand... S'il préfère un petit volume, tu as bien raison de ne pas le contrarier et de réserver le 7,6L à un autre poisson. |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Jeu 05 Sep 2013, 07:11 | |
| |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Jeu 05 Sep 2013, 09:03 | |
| Vite, vite, faut que ça repousse !! Y'a des moments où les miens me font ce genre de choses en mon absence aussi. J'en étais venue à me demander si ça n'avait pas un lien avec le fait de ne voir aucun mouvement dans la pièce... |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Jeu 05 Sep 2013, 10:43 | |
| La première chose que j'ai pensé : "oh le c** !" C'est bizarre mais je trouve c'est très net, peut-être parce qu'il est traité depuis lundi et que la photo date d'aujourd'hui. En tout cas, ça ressemble plus à une déchirure et ça ne semble plus malade du tout. Bien sur, à surveiller. En fait, tu lui manquais, c'est pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Jeu 05 Sep 2013, 10:51 | |
| Oui tu as vu on dirait carrément que quelqu'un a croqué dedans à pleines dents C'est la première impression que ça m'a fait lorsque je l'ai découvert Après comme je t'ai dit je ne me fais pas + de souci que ça parce que ça n'a pas empiré depuis et que je constate que Prince va tjs aussi bien et fait encore le fou Je préfère ça ! Et puis ça va repousser Et une fois qu'il sera redevenu tout beau il ne s'abîmera jamais plus car il restera ds son 3L préféré jusqu'à la fin de sa vie (à moins qu'une jolie fifille passe par là et lui fasse du charme on ne sait jamais) |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Jeu 05 Sep 2013, 12:39 | |
| C'est vrai que je me suis demandé aussi comment il avait pu s'entamer comme ça. Le mien s'est déchiré la caudale aussi mais pour l'instant dans une moindre mesure. Il est dans un Marina Kit 3 l le petit Prince ? J'y pense aussi car Santiago n'a pas l'air à l'aise dans son 35 l ou un 10 l non filtré dans un premier temps en attendant de voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Jeu 05 Sep 2013, 13:07 | |
| J'ai vu le post où tu parles de la déchirure de Santiago Nina Par contre ne te précipite pas et attends encore un peu avant de le faire déménager parce que comme je l'ai déjà dit ailleurs, les bettas vivants ds des bacs filtrés, plantés et/ou avec racine (avec d'autres petits poissons ou pas) ont + tendance à s'abîmer les nageoires que ceux vivants seuls ds de tout petits litrages... Prince a tjs eu les nageoires abîmées en fait. Mon homme me l'a ramené ds un piètre état. Je l'ai retapé durant quelques mois en le maintenant ds un Marina 3L et quand j'ai pensé que c'était le moment, je l'ai passé ds l'ancien 7.6L de Yorick (bac filtré, planté et chauffé). Dès le départ j'ai remarqué que Prince n'était pas à son aise ds son nouvel aqua... Il restait tjs au fond ou ds les plantes mais ne nageait plus à la surface comme il le faisait du temps de son 3L. Et puis les semaines ont passées et je me suis dit qu'il faudrait que je le repasse ds son premier aqua : plus petit et certainement plus adapté C'est donc ce que j'ai fait avant mon départ en vacances lorsque j'ai remarqué que sa caudale commençait un peu à se déchirer... Et puis après tu connais la suite : retour de vacances et découverte de Prince complètement déchiré en 2 Transfert au salon ; etc ; etc où j'espère qu'il récupèrera vite pour redevenir le joli petit betta qu'il était il n'y a encore pas si longtemps |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Jeu 05 Sep 2013, 14:02 | |
| Mais oui Momo, avec tout l'amour que tu lui donnes, il va retrouver toute sa splendeur ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Ven 06 Sep 2013, 10:36 | |
| Fais-voir, on te dira Au moins, il est tranquille le soir, il peut se reposer. |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! Ven 06 Sep 2013, 10:43 | |
| Bah du coup peux plus le prendre en photo l'appareil est chez moi (tiens, je n'y avais pas pensé à ça ) mais je l'emporterai avec moi demain matin en cas comme ça je vous ferai une jolie photo de petit Prince qui se rétablit tranquillement ds son nouveau quartier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne faut jamais dire jamais !!! !!! !!! !!! !!! !!! | |
| |
|
| |
|