| Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Lun 20 Aoû 2012, 21:17 | |
| Merci les z'amis ! Didier, ça y est... regarde le titre ! Le brevet est donc déposé... au fond du bac. Alex, je suis sûre que tu pourrais fondre devant les ailes de mes petits anges... Gaëlle, j'ai hâte aussi de faire ma repro voiles longs... je sais que si elle réussit, tu te laisseras charmer et tenter. Samana, trop petits, mais vu le nombre, et si tout se passe bien pour la suite, tu trouveras certainement ton bonheur. Arthemis... pendant que s'amuse la cigale, les petites fourmis n'ont pas chaumé ! |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Lun 20 Aoû 2012, 21:31 | |
| Ca c'est de la réponse |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Lun 20 Aoû 2012, 23:13 | |
| Ils sont a croquer trop mignons avec leurs petites pectorales qui deviennent blanches!! Si j'avais la place j'aurrai craqué pour un de tes bébés |
|
| |
hyaline Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mar 21 Aoû 2012, 06:18 | |
| tres jolis parents et petits moi je suis fan des big ears c est trop beau leurs pelviennes ils mont pensé a des orchidees ou des papillons surtout les lavender |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mar 21 Aoû 2012, 10:57 | |
| Oui c'est vrai... j'adore les voir s'agiter le matin (les adultes) au moment de la distribution de nourriture. les big ears, soit on aime, soit on aime pas, mais il faut les voir en vrai et donc en mouvements pour vraiment les apprécier. En photo, on les imagine souvent ayant du mal à se déplacer, mais il n'en est absolument rien. Ma femelle big ears voiles longs HM a de grandes pectorales, mais elle se déplace avec élégance et facilité. |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mar 21 Aoû 2012, 11:40 | |
| Bonjour
En effet, comme le dit Michèle il faut voir évoluer les big ears. Soit en video ou alors bien mieux, en vrai. Personnelement je n'étais pas trop fan de ce genre de betta que je n'avais vu qu'en photo. J'avoue que lorsque Michèle en a présentée à Rungis, j'ai changé rapidement d'avis et j'attends maintenant sa repro voiles long avec impatience.
Didier. |
|
| |
arthemis Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mar 21 Aoû 2012, 19:04 | |
| copieur ! pareil !
et avec un brevet made in michele en plus !
A rungis j'avais vraiment craqué sur ta petite femelle indigo, mais je n'ai pas oublié tes big ears, et mon homme non plus d'ailleurs pour le coup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mar 21 Aoû 2012, 20:56 | |
| |
|
| |
hyaline Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 22 Aoû 2012, 00:14 | |
| je vais en avoir bientot jai trop hate de les voir sous mes yeux evoluer |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 22 Aoû 2012, 11:22 | |
| Oui oui tu ne seras pas déçue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 22 Aoû 2012, 13:19 | |
| Voici la progéniture 1 mois, 3 semaines et 5 jours https://www.youtube.com/watch?v=OAK4NTNvfyA&feature=youtu.be |
|
| |
Klaus14 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 22 Aoû 2012, 13:26 | |
| Sont trop beaux tes bébés ! |
|
| |
lolo95 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 22 Aoû 2012, 20:26 | |
| Alex, voir les petits dumbo de Michele en vrai c'est repartir avec Et pour en avoir dans mes bacs, c'est vraiment joli a voir évoluer ! |
|
| |
aurore15150 Alevin
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Sam 25 Aoû 2012, 11:40 | |
| Ha HA HA !!!!! craquage total sur cest beaux poipois , Hate Hate Hate |
|
| |
lilystrike Alevin
| Sujet: sur conseils de canette je suis venue fouiner par là... Dim 26 Aoû 2012, 07:30 | |
| Mais c'est une mine d'Or! Superbes tes petiots Michèle, j'adore la couleur de ta Pom Pom Girl! Déjà que je raffole des Salamender, mais alors là, je fonds comme un gateau au chocolat au soleil!!! Est ce possible de te réserver deux femelles dès maintenant s'il te plait? s'ils ne sont pas tous dumbo ça ne me dérangera pas de récupérer une dumbo et une normale! Tu as vraiment de la chance c'est un superbe frai! Félicitations! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Dim 26 Aoû 2012, 10:32 | |
| Merci à vous.
lilystrike, je te MP |
|
| |
Samana Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Dim 26 Aoû 2012, 13:14 | |
| Ne m'oublie pas Bettamadour! Ze zuis completement KO de tes Dumbo white lip! Je dos recevoir un couple de big ears de chez Antony d'ici 15jours mais tes petits j'en suis raide dingue! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Dim 26 Aoû 2012, 21:34 | |
| LO Samana, tu voudrais un couple de chez moi ? Tu me MP-ras ! Mes BB auront juste 3 mois à Châtel, je suis en train tout juste de commencer les séparations (ils ont deux mois) La plupart de ces petiots seront portés et vendus là-bas, car je préfère tout de même les remises en mains propres. Je bataille un peu pour trouver les mâles, je trie, je surveille, je guette le moindre signe indicatif, bref pas facile avec les voiles courts ! Si des personnes sont intéressées, qu'elles me contactent par MP, je les renseignerai... Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mar 28 Aoû 2012, 09:47 | |
| Deux photos prises de deux de mes petiots (que je garde pour le moment) ce sont les deux plus gros séparé il y a 4 jours. (2 mois tout juste) Patron de couleur que je souhaitais obtenir (côté maman) Et copie du papa... |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mar 28 Aoû 2012, 10:24 | |
| copie papa magnifique ! |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mar 28 Aoû 2012, 10:28 | |
| Le premier est à tomber tout simplement ! Et t'as pas honte de nous montrer ça et de nous dire que tu te les garde jalousement ! lol ! |
|
| |
liberty22 Nid de bulles
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mar 28 Aoû 2012, 10:34 | |
| quand tu passera au granulés il te faudra un pot par jour !!! ils sont vraiment magnifique , je pense que tu nous fais tous craquer !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mar 28 Aoû 2012, 10:44 | |
| Merci ! Attention, ce ne sont que des copies d'adultes miniaturisés qui paradent comme des grands ! Ils ne font que 2 cm ! Oui Alex, c'est justement vers le patron de couleur de la mère que je cherche à me rapprocher... j'ai qq individus pas mal du tout mais je pense pas mal de filles ! Remarque c'est si difficile avec le voiles courts que je peux toujours avoir des surprises... Il y en a un qui aurait pu te plaire, pour la couleur, mais je le soupçonne d'être une Mademoiselle ! J'ai un autre red copper sous le coude, un poil plus petit mais tout aussi joli; mais pas question de laisser partir mes plus jolis sujet en premier comme pour ma repro de salamander ! |
|
| |
aurore15150 Alevin
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mar 28 Aoû 2012, 10:51 | |
| Ils sont juste sublime J ai hate |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mar 28 Aoû 2012, 11:09 | |
| prends ton temps pour selectionner ceux que tu gardes c'est clair ! toi d'abord ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour | |
| |
|
| |
|