| Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 15 Aoû 2012, 07:58 | |
| Une petite vidéo prise hier (septième semaine de vie) On peut voir sur certains les "grandes oreilles". https://youtu.be/OAK4NTNvfyA |
|
| |
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 15 Aoû 2012, 08:07 | |
| Jolis comme tout ces p'tits loulous! ...mais, corrige moi si je me trompe, je ne vois aucune "grande oreille" qui s'approche de la longueur de celles du papa ou alors ça pousse après? |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 15 Aoû 2012, 09:46 | |
| Si si Gaëlle, il y en a, mais comme ils sont encore petits, c'est pas forcement évident. Regarde bien sur certains, tu verras des pectorales blanches et bien plus visibles que sur d'autres... ceux-là seront dumbo, après, elles continueront à pousser avec le poipoi bien sûr. Je viens de les transférer dans un 30 L... pratiquement les uns après les autres pour les compter... 89 petiots. |
|
| |
lolo95 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 15 Aoû 2012, 12:32 | |
| félicitation ! Ils sont trognons !! Il me semble que quelques uns ont la bouche blanche, ou je me trompe ? |
|
| |
Samana Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 15 Aoû 2012, 13:59 | |
| Ils sont trop beaux Oui oui on les voit bien ces Petits dumbos, moi ils me font de plus en plus craquer ces big ears. Va falloir que je fasse un tour en Auvergne. |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 15 Aoû 2012, 14:27 | |
| Trop mignon j'ai repéré quelque grandes oreilles il y en a aussi qui ont une bouche toute blanche n'est ce pas ? |
|
| |
mimiyan Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 15 Aoû 2012, 15:18 | |
| roooo là là ça donne envie !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 15 Aoû 2012, 20:30 | |
| Oui oui des bouches à bisous, il y en a ! Et pour l'Auvergne, il y en aura aussi ! |
|
| |
Samana Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 15 Aoû 2012, 21:01 | |
| |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| |
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 16 Aoû 2012, 08:34 | |
| Peut-être te laisseras-tu tenter par un PKHM Dumbo qui sait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 16 Aoû 2012, 10:18 | |
| Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! De toutes façons un couple de PK oui c'est sûr, ça je l'ai dit, je me laisserai tenter un jour c'est certain ... j'attends le coup de foudre lol |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 16 Aoû 2012, 10:51 | |
| Il y a du beau monde qui pousse... on ne sait jamais. Je te promets que lorsqu'on goute aux voiles courts... on a du mal à s'en passer. |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 16 Aoû 2012, 11:23 | |
| Oui je sais tu me l'avais dit ... je t'avouerai que j'ai vu quelques sujets marbrés en PK ça donne très envie Remarque si tu sors un Big ears (ou pas big d'ailleurs ça à la limite je m'en fout) avec une couleur style Milka ... y'a des chances pour que je te fasse un craquage en règle lol |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 16 Aoû 2012, 21:56 | |
| Tu les verras grandir Alex, tu me diras. |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 16 Aoû 2012, 22:41 | |
| Vi vi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Lun 20 Aoû 2012, 11:17 | |
| Et un petit film du jour... On peux commencer à bien visualiser les couleurs, ils brillent de tous feux... On aperçois sur certains des pectorales plus grandes.
https://youtu.be/OAK4NTNvfyA |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Lun 20 Aoû 2012, 12:11 | |
| Suuper rapide ces petit bijoux |
|
| |
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Lun 20 Aoû 2012, 12:48 | |
| ils ont bien poussée ces mini dumbos c est genial je trouve toutes ces pectorales blanches qui bougent dans tous les sens |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Lun 20 Aoû 2012, 13:34 | |
| Bonjour Et vas-y que je grignote dans les boules de clado, et aller que je vais en surface chercher un peu d'air. Quel magnifique balai de couleurs, tu nous montre là Michèle. En plus pas mal de petits aux lèvres blanche, tu vas finir par dèposer la "marque" big ears white lipped bettadamour Sept semaines, bientôt les premiers conflits pour tes petits, bientôt pour toi la "corvée" des changements d'eau journalier moi, je suis encore en plein dedans en ce moment, vivement Châtel Guyon. Didier. |
|
| |
arthemis Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Lun 20 Aoû 2012, 14:24 | |
| oulala ! absente durant l'été je vois que certaines ne chôment pas coté joli repro ! je vais suivre tout ça... |
|
| |
Samana Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Lun 20 Aoû 2012, 14:30 | |
| |
|
| |
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Lun 20 Aoû 2012, 15:21 | |
| que c'est joli tout ça! vivement ta repro de voiles longs |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Lun 20 Aoû 2012, 16:12 | |
| Tu m'énnerves Michèle avec tes vidéos ... je vais encore craquer là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour | |
| |
|
| |
|