| Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Lun 17 Sep 2012, 21:12 | |
| - Melzy a écrit:
- Ils sont juste fabuleux
Quand je vois ça je déteste être en Suisse Roooonnnnnn ! la vilaine Leina qui renirait sa patrie pour un betta ! Ceci dit ils sont superbes les p'tits white lipped of Mimi . - Melzy a écrit:
- Bettadamour a écrit:
- Dire que lundi je passe à côté de Genève !
J'te hais ! LOL La, je suis d'accord avec toi, franchement haïssable notre bettadamour Te narguer ainsi, enfin que veux tu, c'est son coté bougresse qui prend le dessus Didier. |
|
| |
Melzy Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Lun 17 Sep 2012, 21:13 | |
| |
|
| |
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Lun 17 Sep 2012, 21:31 | |
| ah oui! ce sont de beaux petits big ears en effet! |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Lun 17 Sep 2012, 21:46 | |
| Beuuuuuh je suppose que le premier tu le gardes hein La grise est tout simplement géniale quant à celui que tu gardes pour "Bibi" (c'est qui ça d'abord hein ce Bibi ) ben tu m'étonnes John ... prometteur, original le patron de couleur Que du beau |
|
| |
tulipe Plakat Dragon
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mar 18 Sep 2012, 08:03 | |
| ils sont magnifique michele il me tarde.............de les avoir a la maison |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mar 18 Sep 2012, 09:47 | |
| La vilaine bougresse a dit ! Qu'elle réserve une petite surprise à Lucille ! Qu'elle va MP Melzy, Qu'elle garde les poissons présentés en photo, Que Bibi est une vilaine bougresse ! Que Gaëlle trouvera peut-être son bonheur dans ce qu'il lui reste ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mar 18 Sep 2012, 10:51 | |
| Vilaine Bibi toujours à nous couper l'herbe sous le pied lol |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mar 18 Sep 2012, 11:36 | |
| |
|
| |
tulipe Plakat Dragon
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mar 18 Sep 2012, 12:06 | |
| La vilaine bougresse a dit ! Qu'elle réserve une petite surprise à Lucille ! wink Qu'elle va MP Melzy, Qu'elle garde les poissons présentés en photo, Que Bibi est une vilaine bougresse ! Que Gaëlle trouvera peut-être son bonheur dans ce qu'il lui reste bien dit la bougresse |
|
| |
MaxBga Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mar 18 Sep 2012, 22:06 | |
| Ils sont très jolies! J'ai cru comprendre que tu étais une éleveuse en herbe! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mar 18 Sep 2012, 22:17 | |
| En herbe non ... en puissance oui Super éleveuse Michèle, véritable passionnée ... du reste comme beaucoup ici |
|
| |
MaxBga Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mar 18 Sep 2012, 22:19 | |
| |
|
| |
fanatik35 Eleveur/éleveuse
| |
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 19 Sep 2012, 08:00 | |
| merci pour eux ! |
|
| |
nichtscyber Plakat Dragon
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 19 Sep 2012, 22:01 | |
| a recu de belle petite puce en parfaite santé et tres vife |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 20 Sep 2012, 10:44 | |
| Très contente qu'elles te plaisent... Pour info, une petite dumbo et une petite géno avec de jolies pectorales tout de même. Tu pourras mettre un post à l'occasion pour les présenter ? J''avoue que j'avais la trouille de les envoyer avant 3 mois, mais comme mes BB sont bien nourris (3 fois par jour), les fifilles ont pu voyager emportant leurs réserves dans leurs bagages. |
|
| |
nichtscyber Plakat Dragon
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 20 Sep 2012, 10:47 | |
| oui je ferais un poste mais a partire de lundi vu que qu'elle sont pas dans dans leur bacs respectifs |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 20 Sep 2012, 15:35 | |
| C'est très gentil merci. |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 20 Sep 2012, 16:09 | |
| - Bettadamour a écrit:
-
J''avoue que j'avais la trouille de les envoyer avant 3 mois, mais comme mes BB sont bien nourris (3 fois par jour), les fifilles ont pu voyager emportant leurs réserves dans leurs bagages.
Comme tu le dis Michèle, la façon de nourrir rend les alevins beaucoup plus fort. Si les bettas envoyés sont en parfaite santés, que le colis est fait dans les régle de l'art, il n'y a pas de raison d'avoir peur pour un envoi avant l'âge trois mois. Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 20 Sep 2012, 21:09 | |
| Oui mais j'avoue que j'avais peur tout de même, ce ne sont pas de très grosses femelles, mais comme très vigoureuse et bien nourries en effet, elles ont pu jeuner 3 jours.
|
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 20 Sep 2012, 21:34 | |
| Ben tu sais j'ai envoyé des petites femelles qui avaient bien passé les 3 mois mais très petites, et elles ont très bien supporté ... comme tu dis quand ils sont très bien nourris ça ne pose aucun pb Moi je sais que je les fais jeuner (hormis les jeunes ) un jour par semaine, car je les nourris copieusement le reste du temps, donc je fais ça pour les habituer si j'ai à m'absenter et personne pour les nourrir (j'évite d'embêter mon père avec ça même si il aime bien les petits poissons ) et aussi pour parer tout risque d'occlusion ... ça me semble pas bête |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 20 Sep 2012, 21:56 | |
| Les miens ce sont des porcs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 20 Sep 2012, 21:59 | |
| Rôôôô comme elle cause |
|
| |
Samana Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Ven 21 Sep 2012, 08:41 | |
| Merci Michèle pour le sympa Je te renvoie le compliment tu es adorable. Toute la famille va bien, je sais pas comment ils font, ils sont tous les jours un peu plus beaux Je mets les photos des que je trouve un appareil qui tient la route. |
|
| |
hyaline Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Ven 21 Sep 2012, 10:31 | |
| coucou Michèle, tes bettas sont magnifiques J'ai vu ta vidéo de présentation de bettas white lipped, ta femelle F12 est elle toujours dispo? la petite rose?merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour | |
| |
|
| |
|