Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2012, 21:12

Melzy a écrit:
Ils sont juste fabuleux amor

Quand je vois ça je déteste être en Suisse désespoir

Roooonnnnnn ! la vilaine Leina qui renirait sa patrie pour un betta ! haha haha
Ceci dit ils sont superbes les p'tits white lipped of Mimi .

Melzy a écrit:
Bettadamour a écrit:
Dire que lundi je passe à côté de Genève !

J'te hais ! LOL

La, je suis d'accord avec toi, franchement haïssable notre bettadamour wink
Te narguer ainsi, enfin que veux tu, c'est son coté bougresse qui prend le dessus haha

Didier.

Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2012, 21:13

dididoud'Am a écrit:
Melzy a écrit:
Ils sont juste fabuleux amor

Quand je vois ça je déteste être en Suisse désespoir

Roooonnnnnn ! la vilaine Leina qui renirait sa patrie pour un betta ! haha haha
Ceci dit ils sont superbes les p'tits white lipped of Mimi .

Melzy a écrit:
Bettadamour a écrit:
Dire que lundi je passe à côté de Genève !

J'te hais ! LOL

La, je suis d'accord avec toi, franchement haïssable notre bettadamour wink
Te narguer ainsi, enfin que veux tu, c'est son coté bougresse qui prend le dessus haha

Didier.

Je suis bretonne avant d'être suisse hein... rire
http://www.mascaratde.ch
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2012, 21:31

ah oui! ce sont de beaux petits big ears en effet! j'aime
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyLun 17 Sep 2012, 21:46

Beuuuuuh je suppose que le premier tu le gardes hein tire-langue

La grise est tout simplement géniale quant à celui que tu gardes pour "Bibi" (c'est qui ça d'abord hein ce Bibi niak mdr ) ben tu m'étonnes John ... prometteur, original le patron de couleur up

Que du beau cuore
tulipe
Plakat Dragon
Plakat Dragon
tulipe

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyMar 18 Sep 2012, 08:03

ils sont magnifique michele amor il me tarde.............de les avoir a la maison wink
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyMar 18 Sep 2012, 09:47

La vilaine bougresse a dit !

Qu'elle réserve une petite surprise à Lucille ! wink
Qu'elle va MP Melzy,
Qu'elle garde les poissons présentés en photo,
Que Bibi est une vilaine bougresse !
Que Gaëlle trouvera peut-être son bonheur dans ce qu'il lui reste !
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
canette

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyMar 18 Sep 2012, 10:51

Vilaine Bibi toujours à nous couper l'herbe sous le pied lol niak
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyMar 18 Sep 2012, 11:36

mdr
tulipe
Plakat Dragon
Plakat Dragon
tulipe

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyMar 18 Sep 2012, 12:06

La vilaine bougresse a dit !

Qu'elle réserve une petite surprise à Lucille ! wink
Qu'elle va MP Melzy,
Qu'elle garde les poissons présentés en photo,
Que Bibi est une vilaine bougresse !
Que Gaëlle trouvera peut-être son bonheur dans ce qu'il lui reste

bien dit la bougresse mdr

MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyMar 18 Sep 2012, 22:06

Ils sont très jolies! J'ai cru comprendre que tu étais une éleveuse en herbe!
canette
canette

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyMar 18 Sep 2012, 22:17

En herbe non ... en puissance oui up

Super éleveuse Michèle, véritable passionnée ... du reste comme beaucoup ici tire-langue
MaxBga
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
MaxBga

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyMar 18 Sep 2012, 22:19

canette a écrit:
En herbe non ... en puissance oui up

Super éleveuse Michèle, véritable passionnée ... du reste comme beaucoup ici tire-langue

Ca fait plaisir à voir ! vénère
fanatik35
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
fanatik35

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyMer 19 Sep 2012, 07:58

ils sont vraiment j'aime bravo
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyMer 19 Sep 2012, 08:00

merci pour eux ! wink
nichtscyber
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nichtscyber

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyMer 19 Sep 2012, 22:01

a recu de belle petite puce en parfaite santé et tres vife Wink
http://www.belgiquebettaclub.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyJeu 20 Sep 2012, 10:44

Très contente qu'elles te plaisent... Very Happy

Pour info, une petite dumbo et une petite géno avec de jolies pectorales tout de même.
Tu pourras mettre un post à l'occasion pour les présenter ?

J''avoue que j'avais la trouille de les envoyer avant 3 mois, mais comme mes BB sont bien nourris (3 fois par jour), les fifilles ont pu voyager emportant leurs réserves dans leurs bagages. haha
nichtscyber
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nichtscyber

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyJeu 20 Sep 2012, 10:47

oui je ferais un poste mais a partire de lundi vu que qu'elle sont pas dans dans leur bacs respectifs Wink
http://www.belgiquebettaclub.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyJeu 20 Sep 2012, 15:35

C'est très gentil merci. smile
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyJeu 20 Sep 2012, 16:09

Bettadamour a écrit:

J''avoue que j'avais la trouille de les envoyer avant 3 mois, mais comme mes BB sont bien nourris (3 fois par jour), les fifilles ont pu voyager emportant leurs réserves dans leurs bagages. haha

Comme tu le dis Michèle, la façon de nourrir rend les alevins beaucoup plus fort. Si les bettas envoyés sont en parfaite santés, que le colis est fait dans les régle de l'art, il n'y a pas de raison d'avoir peur pour un envoi avant l'âge trois mois.

Didier.

Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyJeu 20 Sep 2012, 21:09

Oui mais j'avoue que j'avais peur tout de même, ce ne sont pas de très grosses femelles, mais comme très vigoureuse et bien nourries en effet, elles ont pu jeuner 3 jours.
canette
canette

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyJeu 20 Sep 2012, 21:34

Ben tu sais j'ai envoyé des petites femelles qui avaient bien passé les 3 mois mais très petites, et elles ont très bien supporté ... comme tu dis quand ils sont très bien nourris ça ne pose aucun pb clin-d'oeil

Moi je sais que je les fais jeuner (hormis les jeunes tire-langue ) un jour par semaine, car je les nourris copieusement le reste du temps, donc je fais ça pour les habituer si j'ai à m'absenter et personne pour les nourrir (j'évite d'embêter mon père avec ça même si il aime bien les petits poissons tire-langue ) et aussi pour parer tout risque d'occlusion ... ça me semble pas bête yeux roulants
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyJeu 20 Sep 2012, 21:56

Les miens ce sont des porcs ! mdr
canette
canette

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyJeu 20 Sep 2012, 21:59

Rôôôô comme elle cause tire-langue
Samana
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Samana

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2012, 08:41

Merci Michèle pour le sympa kiss
Je te renvoie le compliment tu es adorable.
Toute la famille va bien, je sais pas comment ils font, ils sont tous les jours un peu plus beaux bravo
Je mets les photos des que je trouve un appareil qui tient la route. yes
hyaline
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
hyaline

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2012, 10:31

coucou Michèle, tes bettas sont magnifiques eek cuore
J'ai vu ta vidéo de présentation de bettas white lipped, ta femelle F12 est elle toujours dispo? la petite rose?merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 8 Empty

Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant