Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marillion59
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
marillion59

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 10:23

Merci , bonne chance pour la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 10:25

Merci smile
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 11:43

Ils sont bien gros déjà up
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 18:59

Oui ils sont pas mal question taille.
Il sont nourris 3 fois par jours et l'eau est remplacée de moitié tous les jours depuis leur nage libre.
canette
canette

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 19:17

Ok wink
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 21:08

Ce soir j’aperçois un petit qui commence à monter respirer à la surface... (soit 2 semaines et un jour)
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 21:27

un précoce?

j'ai remarqué le meme phenomene sur mes repros en cours,des 2 semaines les petits commencent a monter a la surface!!!

il ne me semblait pas que c'etait si rapide avec les repros de l'années derniere...
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 21:32

Oui en effet c'est tôt il me semble, je l'ai bien observé et j'ai pu voir ses quelques petites bulles qu'il recrachait à la surface...
Sur ce frai, j'ai repéré uniquement deux petits tordus.
tulipe
Plakat Dragon
Plakat Dragon
tulipe

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 22:11

il tarde de voir la suite ils poussent bien les petits bravo
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012, 22:43

Ils grandissent vite, s'ils continuent comme ça, ils devraient être assez grand pour allez en Auvergne fin Septembre. Il risque d'y avoir pas mal de Big Ears cette année, vu la concurence. diable muaha
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 13:12

Ils seront trop petits pour participer au concours !
Pour Ana et moi, nos jeunes ne participeront pas, hélas, en revanche, heureusement qu'il m'en reste 4 issus de ma dernière repro que je pourrai faire concourir... wink
Pour les tiens, il ne sont pas encore nés donc, je n'y vois aucune "concurrence" du coup ! mdr

stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 14:42

Bettadamour a écrit:
Pour les tiens, il ne sont pas encore nés donc, je n'y vois aucune "concurrence" du coup ! mdr

Pour l'auvergne c'est sure, mais la j'ai 2 couples de HMPK + 1 femelle en Big Ears et 2 couples de Giants Big Ears.
Donc on verras, surtout que la je commence les repros de Dumbo, 1 normale et 1 Giant, pour l'instant muaha muaha muaha
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:20

Oui mais tu ne pourras pas les mettre au concours, c'est ce que je veux dire.
manish
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
manish

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 08:46

delaroche a écrit:
Je vois que tu persistes dans cette lignée et ça c'est super up ,pourtant y a un gars qui t'avait dit que cela n'était qu'une mode les big ears, je donne pas nom,tu me comprends muaha
Bonne chance pour la suite.
Amitié,patrice wink

Salut Patrice,

tu ne peux pas nier que dans tout hobby il existe des phénomènes de mode, et c'est d'ailleurs à ça qu'on reconnait les vrais passionné qui lorsque l'engouement est passé sont toujours là.
Si nous parlons bien de la même personne, ce commentaire visait surtout à souligner que ce type de sélection tend à encourager une particularité physique qui à la fois risque d'handicaper le poisson à terme, mais en plus s'éloigner de ce que nous recherchons tous dans la sélection à savoir l'harmonie générale de la forme.
Maintenant, l'expérimentation dans cette forme n'a pas été condamnée, à charge aux éleveurs de trouver un juste milieu, un équilibre au niveau de la sélection, qui permettra peut être un jour de définir un standard. Et c'est principalement là qu'intervient la méfiance liée à la mode, car pour en arriver là il faut que suffisamment d'éleveurs s'y intéressent ... et suffisamment longtemps.
Dans cet esprit, l'attitude de michèle est exemplaire, car on voit bien qu'elle es adore ses petits jumbo wink

manish
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 08:55

Je suis d'accord, il ne faut pas faire n'importe quoi, c'est pour cela que j'insiste toujours sur les points indispensables, comme ne pas faire de "mélanges", pour ne pas foutre en l'air des années de sélections.
Maintenant, tout évolue aussi et les gens, je suppose, ont envie de découvrir de nouvelles formes.
Je ne pense pas personnellement que cela puisse être un phénomène de mode, ce poisson est à mes yeux aussi harmonieux qu'un autre, de plus, ces grandes pectorales blanches, lui donne une expression de légèreté que les autres n'ont pas... je continue à penser que le dumbo est un betta pour les filles, n'en déplaise à certains Messieurs.

Et si je les aime mes dumbos ? c'est que je suis tombée sous leur charme fou...
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 09:00

Elle n'est pas la seule à vouloir continuer dans ce style de bettas
De mon côté, moi aussi je la copie, mais plutôt version MAX.
Avec més 2 couples de Giants Dumbo, je ne cherche pas la facilité, mais je pense bien arriver à quelque chose. On verras bien
manish
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
manish

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 09:09

stephane06 a écrit:
Avec més 2 couples de Giants Dumbo, je ne cherche pas la facilité, mais je pense bien arriver à quelque chose. On verras bien

ça doit être impressionnant des giant dumbo !!!
Ils viennent de chez Anthony ?

manish
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 09:19

manish a écrit:
stephane06 a écrit:

ça doit être impressionnant des giant dumbo !!!
Ils viennent de chez Anthony ?

manish

Oui, fraichement arrivé cette semaine
manish
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
manish

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012, 09:47

j'ai hâte de voir ce que vont donner vos repros à tous les deux wink

manish
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 22:24

Une petite vidéo prise ce soir, de mes jeunes nés il y a 1 mois et une semaine.
Vidéo prise à la lumière artificielle, je ferai donc une nouvelle vidéo à la lumière du jour.
Je peux déjà apercevoir sur quelques sujets, de grandes pectorales.
On verra pour les autres...

Mon but est plus de retrouver des sujets red copper comme la mère.

https://youtu.be/_Sf-5HRDNlk
manish
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
manish

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 05:38

hé bé !!!

ça pousse bien up

manish
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 07:45

Adorables !!!! amor

tu connais les proportions d'expression du(des) gene(s) pour avoir du dumbo ? Comme par exemple quand on croise 2 génos QD on va avoir tant de QD, tant de QS etc...
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 12:18

Non, côté génétique, je ne sais pas du tout, mais sinon sur ma première repro, j'ai du avoir 80% de dumbo véritables.
là en regardant les petits, j'en aperçois certains dont les pectorales sont plus importantes et blanches, mais je ne peux rien dire encore... faut que ça pousse tout ça.
En plus, le père du mâle avait de plus grandes pectorales que lui, donc, je ne sais pas ce que ça va donner au final...
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:53

OK merci.

En tous j'espère que tu arrivas à obtenir ce que tu souhaites, bonne chance pour la suite. smile
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 21:17

Merci Anne, c'est très gentil ! kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour   Repro Plakat big ears (mère/fils)  ou big ears white lipped of bettadamour - Page 2 Empty

Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant