| Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klaus14 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 06 Sep 2012, 09:06 | |
| Super beaux ces bébés ! Petit faible pour M4, M8 et F2 |
|
| |
tulipe Plakat Dragon
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 06 Sep 2012, 13:12 | |
| magnifique michele superbes poissons pour pas changer tu me tiens au courant je suis toujours interressee pour un jolie couple bonne continuation avec ces jolis petits |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 06 Sep 2012, 14:14 | |
| Merci les z'amis c'est gentil ! Me voila a séparer des femelles qui se transforment en mâles ! Le M4 est réservé. La F7 est devenu un Monsieur ! Du coup, dans mon communautaire, il me reste beaucoup de jeunes, mais comme je les sépare au compte goutte, je ne sais même pas ce que seront certains ! J'ai en fait, assez peu de femelles... |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 06 Sep 2012, 15:09 | |
| Et F12 comme de juste veut pas devenir mâle .... .... c'est bien ma veine ça lol Dis-moi j'ai vu juste où j'ai vu comme du copper sur certains ? |
|
| |
aurore15150 Alevin
| |
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 06 Sep 2012, 15:48 | |
| La F12 ne veux décidément pas devenir mâle ! Aurore, je t'ai sélectionné un très beau couple, (un premier choix, comme on dit !) Je sais que mes BB seront choyés et c'est pour moi le principal... |
|
| |
| |
| |
aurore15150 Alevin
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 06 Sep 2012, 15:52 | |
| ne t inquiète pas pour cela, ils aurons tout ce dont ils aurons besoin , et si jamais j ai un soucis ou des questions je me tournerais vers toi en prioritée cest certain |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 06 Sep 2012, 16:05 | |
| Alex, on peut découvrir du red copper, motif encore imparfait pour certains, car c'est la première génération (donc à sélectionner, ce que je vais faire) J'ai du turquoise avec défaut de rouge près du coprs (qui ne se voit pas forcement) et liseré blanc sur les extrémités. J'ai du motif salamander sur corps irisé turquoise et bleu roi. Les copper sont red cooper pour certain, mais j'ai des femelles uniformes et très irisé très clair, on dirait qu'elles sont argentées. leurs pectorales ne sont pas très grandes, mais elle ont une couleur vraiment uniforme. Je les laisserai partir au compte goutte cette fois et prendrai mon temps pour les sélectionner. Je pense conserver un petit mâle salamander que je croyais femelle ! il est petit, vif et très mignon. Une femelle qui ressemble à la F12, juste un peu plus foncée. La F12 est la plus claire de tous et de toutes et ses pectorales sont très grandes pour son âge. C'est une femelle de premier choix.
Dernière édition par Bettadamour le Jeu 06 Sep 2012, 16:07, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 06 Sep 2012, 16:28 | |
| C'est bien ce qu'il m'avait semblé voir pour les copper ... Bon ben écoutes tu me mets de côté la F12 hormis si tu veux te la garder pour toi bien sûr, et pour les mâles et bien on va voir comment ça va évoluer |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 06 Sep 2012, 16:31 | |
| Ok Alex, elle est mise de côté pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 06 Sep 2012, 16:32 | |
| Ok merci M12 me plait bien pour le moment, motif BF pas très dessiné par contre non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 06 Sep 2012, 17:25 | |
| Elle est très claire, mais le motif BF est bien dessiné |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 06 Sep 2012, 17:57 | |
| Oui oui la F12 oui mais le mâle M12 looool ? ... je l'ai repéré aussi, il me plait bien |
|
| |
Melzy Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 06 Sep 2012, 18:58 | |
| Ils sont splendides, ça fait envie |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 06 Sep 2012, 20:25 | |
| - canette a écrit:
- Oui oui la F12 oui mais le mâle M12 looool ? ... je l'ai repéré aussi, il me plait bien
Le mâle 12 ? je le conserve un peu pour le moment, de toute façon il sera vendu (en couple) avec sa femelle (la seule bleue avec liseré blanc comme lui) ! C'est une couple parfaitement harmonieux, ce serait fort dommage de les séparer. Tu voudrais un mâle Alex ? obligatoirement un dumbo ou un géno ferait affaire ? Merci Melzi. |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 06 Sep 2012, 20:37 | |
| Grrrrr flûte Oui je prends un couple de préférence, sinon ce serait dommage .... Non Géno Dumbo ça m'ira, de toutes façons allié à la femelle qui elle est bien Dumbo ça redonnera donc pas de soucis ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Lun 17 Sep 2012, 20:33 | |
| Voici quelques photos de mes BB de 2 mois et 3 semaines. Ceux-là sont ceux que j'avais pris en photo précédemment. Moi copie de mon papa, je joue à cache cache ! Non non, là c'est papa ! ça c'est une fifille (il y en a deux comme ça) une couleur gris clair métallique, elle est dans un bac d'un litre et demi (pour le moment) ça, c'est un petit père isolé depuis peu... j'aime bien son patron de couleur, pour le moment il reste chez Bibi ! Un autre petit père isolé depuis peu dans un aqua filtré, il se dévoile de jour en jour... Très difficile à prendre en bac planté, il bouge comme un fou. En voici un autre isolé dans un même bac filtré et planté, lui aussi s'affirme un peu tous les jours... Une jolie demoiselle qui m'avait été réservée par un membre du forum et qui s'est désistée (tant mieux du coup je la garde !) Et là c'est la jumelle de la petite grise qui s'éclate avec 3 guppys dans un 100 L ! Samana (très sympa ) est venue de Marseille hier prendre des poipoi que je n'ai pas eu le temps de photographier... elle fera un post de ses petits protégés à l'occasion... Des petits sont réservés, demain Ana06 passes prendre un couple, Canette attend les siens et Tulipe toujours aussi fidèle attend aussi les siens ! Ma nièce, une amie ont choisis aussi les leurs... Pour les autres il seront portés à Châtel. |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Lun 17 Sep 2012, 20:34 | |
| Ils sont juste fabuleux Quand je vois ça je déteste être en Suisse |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Lun 17 Sep 2012, 20:36 | |
| Dire que lundi je passe à côté de Genève ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Lun 17 Sep 2012, 20:37 | |
| - Bettadamour a écrit:
- Dire que lundi je passe à côté de Genève !
J'te hais ! LOL |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour | |
| |
|
| |
|