Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 30 Aoû 2012, 15:37
Monsieur est le Monsieur sur la photo ? Si oui, pas de problème, c'est un big ears !
bettattitude Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 30 Aoû 2012, 15:41
Bettadamour a écrit:
Monsieur est le Monsieur sur la photo ? Si oui, pas de problème, c'est un big ears !
Bonjour bettadamour a l age de les vendre tu en vendra si oui je serai preneur
Bettadamour Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 30 Aoû 2012, 21:56
Oui ils seront à vendre, mais il faudra me les réserver avant Châtel Guyon fin septembre.
Mobidic Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Jeu 30 Aoû 2012, 22:27
Oui oui monsieur est celui de la photo Mais pas de repro fautes de manque de temps .. Donc même un mâle au pire .. Pourrais tu m'envoyer ton prix male et ton prix femelle par mp ? (environ, si il faut rajouter un peu pour avoir la perle c'est pas grave hein )
Zephy Plakat Cambodge
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Ven 31 Aoû 2012, 02:22
Eh ben c'est la guerre ici, va falloir augmenter le rendement
J'avais lus quelque part que ''ouai bouuuuh ils sont pas beau, c'est ridicule et ils ont du mal à nager'' j'vois que je suis pas la seule à avoir craquée.
Topic très intéressant et les petiots sont juste déjà super!
(Woui woui moi aussi z'en veux Faut arrêter de faire craquer les gens après ont va être envahi de BE )
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Ven 31 Aoû 2012, 04:32
La rançon du succès Michèle !
Mobidic Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Ven 31 Aoû 2012, 08:43
Tu refera une repro l'année prochaine ? Parce que je peux pas le prendre avant début d'année prochaine ..
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Ven 31 Aoû 2012, 10:10
Le problème est qu'en hiver et même avec une chaufferette, on ne fait pas d'envoi. S'il m'en reste au printemps prochain, avec grand plaisir... il m'en restera sûrement un t'inquiète !
Une repro voile long big ears en hiver est prévue. Une autre en voiles courts au printemps, (en privilégiant le copper)
Klaus14 Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Ven 31 Aoû 2012, 10:12
Préssée de voir tout ça ! Ils sont tellement beaux tes bébés !
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 05 Sep 2012, 19:21
Et un petit filme tourné aujourd'hui. 2 mois une semaine et 4 jours...
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 05 Sep 2012, 19:33
Beuuuuuuh vidéo privée on peut pas la visionner
Nicolas 59 Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 05 Sep 2012, 19:58
Ils sont vraiment magnifiques tes petits, c'est du bon boulot comme d'habitude.
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 05 Sep 2012, 20:00
canette a écrit:
Beuuuuuuh vidéo privée on peut pas la visionner
T'es certaine ? Nicolas semble l'avoir vu pourtant ?
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 05 Sep 2012, 20:18
Non je l'ai pas vu la vidéo ça écrit "vidéo privée" et c'est cripté.
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 05 Sep 2012, 20:21
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 05 Sep 2012, 20:27
Voila qui est réparé !
Donc je disais... Et un petit filme tourné aujourd'hui. 2 mois une semaine et 4 jours...
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 05 Sep 2012, 20:31
Et sur du U2 en plus !!!!
Sont géniaux ! ... F12 j'adore !
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 05 Sep 2012, 20:33
Ca confirme ce que je disais plus haut: encore du bon boulot!!!
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 05 Sep 2012, 20:47
Merci !
La F12 c'est "celui" dont je t’avais parlé Alex, je pensais à un mâle qui aurait pu te plaire, mais il s'est avéré être une demoiselle ! Au fond, je ne m’étais pas trompée !
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 05 Sep 2012, 20:49
Tu connais bien mes goûts !
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 05 Sep 2012, 20:49
Bonsoir
Jolis PK white lipped of bettad'Am, ils sont bien " gros " pour deux mois? HAAA! les changements d'eau journalier. Fatigant, mais super éfficaces pour une bonne croissance des alevins Mais, j'ai surtout été ravi et attendris par les arrieres plans, qui respirent le bonheur.
Alex, les petits de dogtra doivent te fatiguer plus que de raison, car les deux video passent trés bien.
Dider.
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 05 Sep 2012, 20:52
Non je suis pas la seule à avoir eu l'affichage "privée" ... forcément Michèle l'a mise en public entre temps donc les deux passent maintenant
Et puis d'abord non les petits chiots me fatiguent pas, pas encore ... ça va venir ... en revanche avec les cachetons que j'avale depuis hier possible que j'ai un petit coup de pompe
Zephy Plakat Cambodge
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 05 Sep 2012, 21:03
Une préference pour le mâle 8 et la femelle 2. J'adore ces bettas vus de face avec leurs petites ''ailes'' D'ailleurs ça rends super sur le denier plan tous ensemble! Toujours aussi beau
Invité Invité
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 05 Sep 2012, 21:05
Ils sont magnifique
ana06 Halfmoon Copper
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour Mer 05 Sep 2012, 21:06
Félicitations Mimi ! Tes "fauves" sont out simplement MAGNIFIQUES ! J'ai encore du chemin à parcourir avant d'arriver à un résultat comme le tien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour
Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour