Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Reproduction, projet black orchid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Reproduction, projet black orchid. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014, 11:00

Les bebes! yeah 

Reproduction, projet black orchid. - Page 3 <a href=Reproduction, projet black orchid. - Page 3 621596naissancealevins1" />

Reproduction, projet black orchid. - Page 3 <a href=Reproduction, projet black orchid. - Page 3 263416naissancealevins1" />

Reproduction, projet black orchid. - Page 3 <a href=Reproduction, projet black orchid. - Page 3 204986naissancealevins2" />

Le pere s'en occupe super bien! Chaque petit qui tombe il les ramasse et les recrache dans le nid! Pour sa premiere repro il est top!  wink 

Photos des alevins lors de la nage libre a venir! hihi

Ah aussi, je nourris le pere d'artemias et de larves de moustiques car il a un travail enorme a faire! wink Aucune predation! hihi Je commence a croire que ce n'est pas du au fait que le male soit nourris qu'il mange sa progeniture. C'est incenser. hum Si il a le ventre plein, il n'aura pas envie de les manger et il aura plus d'energie a remonter les alevins et les oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
pepsi

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014, 11:21

salut,
jolie repro  wink 
tu en a assez ?  haha 
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014, 11:54

Shocked  punaise!

Y'a du monde!

C'est meugnon...  j'aime 
http://www.ba-titude.com/
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014, 11:56

il y a du monde  Very Happy 
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014, 12:43

Bravo!

Y en a combien! (t'as intérêt à les compter TOUS!)
bon courage...  smile 
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014, 12:48

Hé bah ....  Shocked 

Il va y avoir beaucoup beaucoup de monde si ils grandissent bien tous!
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014, 12:52

Et brh! il y en a un bon paquet !!
Je leur souhaite une belle croissance Wink
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014, 13:09

Oula, c'est impressionnant le nombre. Bonne chance pour la suite !
caballo
caballo

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014, 13:11

(mdr avec le sujet de brevet en arrière plan  haha 
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014, 14:00

Merci! hihi 
En effet ya du monde mais lors de ma derniere repro il y en avait encore plus! eek Je crois que j'en ai assez en effet mdr . Je ne sais pas exactement combien il y en a (c'est pas un gros flemmard comme moi qui m'amusera a compter des alevins de meme pas 2 mm mdr ) mais a vu d'oeil il doit y en avoir 100-200 je pense. J'espere aussi que tous grandissent bien et deviennent de beaux HM black.  amor Je crois que le nombre vient du fait que j'ai nourris mon couple vraiment copieusement Durant le bon nourrissage. wink Oui le sujet de brevet, je me suis venger en l'utilisant comme brise vue hihi .
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014, 16:21

Mes alevins sont en nage libre. Ce matin ils etaient tous dans le nid et ce soir en rentrant ils etaient tous en nage libre.
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2014, 17:36

super !!! cheers 
pepsi
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
pepsi

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014, 12:34

le travail commence  haha 
 bravo yeah bravo 
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014, 13:10

yeah super
lisoupop
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lisoupop

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014, 14:06

Très prometteur ! J'ai hâte de voir les petits  hihi 
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014, 14:54

Ca commence deja mal pour les petits. J'avais mis des artemias a eclore et 48 heures apres aucune nauplies ecloses. J'en ai remis mais des differentes (ceux que j'avais avant). Dans 48 heures ca devrait etre bon. Esperons que les alevins se nourrissent assez d'infusoires dans la mousse de java. Des alevins peuvent-t-ils se nourrir 4 jours d'infusoires? scratch
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014, 15:36

J'avais moi aussi été en rade de nauplies d'artémias durant ma première RSN Betta17 et mes alevins avaient tenu bon durant au moins 48heures. Après je ne sais pas si au-delà c'est jouable hum 
Tu ns diras  wink 
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014, 15:41

D'ici 48 heures ils auront des nauplies fraichement ecloses. Mais il y a une micro faune dans l'aquarium. J'espere que je n'aurai pas de pertes.
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014, 15:50

du moment que tes alevins n'ont jamais manger de nauplies ils tiendrons facilement 1semaine avec les infusoires

" les nauplies les font grandirent trop vite donc les infusoires ne servirons plus a rien par la suite "
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2014, 15:38

Splendide a écrit:
du moment que tes alevins n'ont jamais manger de nauplies ils tiendrons facilement 1semaine avec les infusoires

" les nauplies les font grandirent trop vite donc les infusoires ne servirons plus a rien par la suite  "

Merci! Tu me rassures! vénère 
Demain ils auront leur premieres nauplies.
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptySam 28 Juin 2014, 20:31

Salut!
J'ai eu une dizaine de morts (certainement les deformer et les plus faibles). Je viens de leur donner des nauplies qu'ils gobent a l'instant comme des fous. Demain je ferai un petit changemennt d'eau sans siphoner (de peur de les aspirer) et une fois assez gros je siphonerai ou les deplacerai dans un 10L avec de l'eau neuve. hihi
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptySam 28 Juin 2014, 22:32

Content que t'ai pu refaire des nauplies rapidement.
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 19:48

Je suis degouter! Ce soir le courant s'est eteint et les alevins etaient ce matin dans une eau a 15 degres. La plupart sont morts. Il me reste qu'une trentaine et ceux-ci se tiennent dans une drole de position. Ils ne mangent presque pas. Je suis sur qu'ils ne s'en sortiront pas. désespoir
felie
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
felie

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 20:07

Confused 
Punaise, c'est fou ça ! Quand c'est pas les maladies c'est la technique qui s'en mêle !
J'espère que tu pourras tout de même en sauver quelques uns.
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014, 20:14

Rooo mais c'est pas vrai...  Shit 
http://www.ba-titude.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 3 Empty

Reproduction, projet black orchid.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant