Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Reproduction, projet black orchid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

Reproduction, projet black orchid. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 9 EmptyJeu 18 Sep 2014, 18:52

ben dit donc il semble bien prometteur celui la pardi mdr
il a un beau corps avec de belles nageoires a voir une fois que ses dernière seront des voiles ^^

un + pour les pelviennes et la dorsale Mr. Green

par contre attend des confirmations, mais les rayons de la caudale me semble courbé vers l'intérieur scratch

en tout cas joli BB
Revenir en haut Aller en bas
boubou69
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
boubou69

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 9 EmptyVen 19 Sep 2014, 17:32

Tu peux nous rappeler quel âge il a?

En tous cas, je suis contente que tu sois récompensé pour tous tes efforts et déconvenues! Il est très prometteur!
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 9 EmptySam 20 Sep 2014, 10:46

Merci a vous deux! wink En effet il a une bonne forme generale et ses voiles se developpent de plus en plus. Les ramifiquations secondaires ne sont pas encore la mais ca viendra. Oui le bas de la caudale est recourbee vers l'interieur.
Il aura 3 mois ce mardi boubou et merci a toi! wink

Petite photo du samedi:

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 9 302916maleparade5[/img]

jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 9 EmptySam 20 Sep 2014, 10:53

magnifique petit !! coeur
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 9 EmptySam 20 Sep 2014, 13:38

Pour le moment et étant juste séparé et encore peu développé, il est pas possible de te dire grand chose sur ton petit mâle!!! Faut juste attendre qu'il pousse plus et qu'il est les voiles bien développées pour t'en dire plus wink
http://charlybetta.free.fr
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 9 EmptySam 20 Sep 2014, 14:29

Ok, je vais l'attendre se developper un peu plus ce petiot. Vers ses 3 mois et demi on pourra faire un ptit apercu? Mr. Green
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 9 EmptySam 20 Sep 2014, 17:02

Betta17 a écrit:
Ok, je vais l'attendre se developper un peu plus ce petiot. Vers ses 3 mois et demi on pourra faire un ptit apercu? Mr. Green

Je dirais plutôt 5 mois pour un bon aperçu "provisoire". Il va encore évoluer jusque se 1 an hein wink
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 9 EmptySam 20 Sep 2014, 17:16

A 3/4 mois, tu peux deja savoir si il a reellement du potentiel ou pas.
Tout depend de la croissance des jeunes aussi!
http://arawana.centerblog.net/
Betta Z
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Betta Z

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 9 EmptySam 20 Sep 2014, 19:47

Ah je suis heureux de voir comment t'es petits ont évolués ! Surtout le petit male qui n'a pas de défaut de rouge Very Happy ! Après l'effort le réconfort ! hihi Enfin certes leurs croissances n'est pas fini mais c'est quand m^me une jolie récompense ! haha
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 9 EmptySam 20 Sep 2014, 21:39

D'accord pour l'age! wink Vers ses 5 mois je verrai comment il aura evolue. bluesmile
Merci BettaZ. En effet apres tant d'effort vient la lueur du reconfort. Tu vois, c'est parceque je dois attendre leurs 5 mois que je ne peux pas te la donner trop tot. Tu risques d'avoir de mauvaises surprises ou je risque de passer devant une genitrice potentiel pour la F2.
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2014, 07:39

Salut!
Alors j'ai eu deux surprises sur un tout petit laps de temps:

La première: j'ai retrouvé il y a 3 jours, dans la bouteille d'une des plus grosses femelles, beaucoup d'oeufs! Elles sont déjà en âge de produire des oeufs! À 3 mois!
La seconde: le jour d'ensuite mon petit mâle a paradé contre un miroir pour changer et il ouvre désormais à 180 degrès!!! cheers yeah bravo

Photos dans le weekend!
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2014, 08:57

super up
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 9 EmptyJeu 25 Sep 2014, 10:42

Betta17 a écrit:
Salut!

La première: j'ai retrouvé il y a 3 jours, dans la bouteille d'une des plus grosses femelles, beaucoup d'oeufs! Elles sont déjà en âge de produire des oeufs! À 3 mois!
La seconde: le jour d'ensuite mon petit mâle a paradé contre un miroir pour changer et il ouvre désormais à 180 degrès!!! cheers yeah bravo

Photos dans le weekend!
j'ai qlqs jeunes de 3 mois (et 5 jours) et qui sont en communautaire (séparé en plusieurs groupes, et sur un bac avec deux mâle et 3 femelle, un des mâle à fait son nid et depuis 3 jours il y à même des œufs, je laisse comme cela pour voir la suite.
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 9 EmptyJeu 25 Sep 2014, 13:56

ad23 a écrit:
Betta17 a écrit:
Salut!

Photos dans le weekend!
j'ai qlqs jeunes de 3 mois (et 5 jours) et qui sont en communautaire (séparé en plusieurs groupes, et sur un bac avec deux mâle et 3 femelle, un des mâle à fait son nid et depuis 3 jours il y à même des œufs, je laisse comme cela pour voir la suite.

haha Excellent !!! Si jeunes et déjà portés sur la chose ! Ca promet !!! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 9 Empty

Reproduction, projet black orchid.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9