Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Reproduction, projet black orchid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Reproduction, projet black orchid. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2014, 09:57

Décidément Betta17 tu n'as vraiment pas de chance avec tes repros scratch 
Mais l'essentiel reste tt de même que tu puisses conserver qqs jolis spécimens car comme le dit ce bon veiux proverbe : "L'important est la qualité et non la quantité" wink 
Bonne continuation smile 
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyVen 01 Aoû 2014, 13:31

De nouvelles petites photos de mes petiots! On voit bien les DT maintenant!

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 6 789415alevinsdansbacgrossissement1[/img]
[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 6 242823alevinsdansbacgrossissement2[/img]
[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 6 586857alevinsdansbacgrossissement3[/img]
[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 6 416911alevinsdansbacgrossissement4[/img]
[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 6 244846alevinsdansbacgrossissement5[/img]
[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 6 182088alevinsdansbacgrossissement6[/img]
[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 6 909141alevinsdansbacgrossissement7[/img]

Voila! Mr. Green Vous en pensez quoi?
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyVen 01 Aoû 2014, 13:43

Qu'ils sont mimis mais que tu as omis de leur dire de faire le ménage dans leur chambre  haha 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyVen 01 Aoû 2014, 13:45

jennifer01 a écrit:
Qu'ils sont mimis mais que tu as omis de leur dire de faire le ménage dans leur chambre  haha 

oui s'est le b#rdel  haha 

Le  DT a ses loges égaux ,déjà un bon point  up
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyVen 01 Aoû 2014, 14:21

Une bonne ligne de dos également.

Voilà ta couleur, elle se met en place  wink 
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyVen 01 Aoû 2014, 15:26

Le b#rdel dans l'aqua ou en dehors? Dans l'aqua c'est de la vase Wink En dehors c'est moi qui est flemmard! yeux roulants 
Oui des lobes bien egaux je trouve et ceux sur les 3 DT que j'ai! La ligne de dos je croyais qu'il fallait attendre plus longtemps pour le savoir? scratch 
J'espere que la couleur se met effectivement en place!
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyVen 01 Aoû 2014, 16:47

up pr l'égalité des lobes de tes DT !!!
J'espère que tu obtiendras tout ce que tu souhaites sur ce frai-là ; c bien parti en tt cas  wink 
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyVen 01 Aoû 2014, 17:03

J'espère que tu va pouvoir les garder cela, j'ai hâte de les voir avec leurs couleurs.
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyVen 01 Aoû 2014, 17:14

Merci! Mr. Green Je suis impatient de les voire adultes moi aussi! wink
Betta Z
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Betta Z

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyVen 01 Aoû 2014, 17:22

Super tes petits ! Moi aussi je suis impatient de les voir adultes bravo , j'èspere qu'un jour je pourrais les voir en vrai  hihi 
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyVen 01 Aoû 2014, 18:24

Bon et bien on va attendre patiemment que ces petits grandissent bien Very Happy
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyDim 03 Aoû 2014, 10:21

Bonjour!
Je viens vous montrer 3 nouvelles petites photos de mes bebes! Aujourd'hui les deux gros DT ont parader et on commencer a s'intimider!

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 6 915812parade1[/img]

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 6 293729parade2[/img]

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 6 815758parade3[/img]

Voila! Il a deja une grosse bouche hein! hihi
Splendide
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Splendide

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyDim 03 Aoû 2014, 12:21

j'ai hâte de les voir adultes  smile 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyDim 03 Aoû 2014, 16:47

Ce st les moments que je préfère moi qd ils arrivent à cet âge-là et qu'ils jouent les gros bras  boxe C'est super rigolo à observer amor Tu dois te régaler Betta17 bravo 
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyDim 03 Aoû 2014, 17:18

Oui c'est marrant lol! Surtout que leurs opercules ne s'ouvrent pas comme les adultes! Mais pour tout te dire, je ne les regarde que 10 minutes par jour, la nourriture et les changements d'eau c'est plus mon probleme! mdr
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyDim 03 Aoû 2014, 17:46

Ils ont de gros bedons  haha 
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyMar 05 Aoû 2014, 18:09

Une autre intimidation aujourd'hui! hihi On voyait bien la vase bouger avant mais maintenant elle ne bouge plus autant! A croire que les alevins les ont presque tous manger! affraid J'ai remis des oeufs d'artemias! Je pense que je les nourrirai de vivant jusqu'a la separation et meme un peu après pour les faire grandir un peu plus vite car a chaque fois que je passe a la nourriture inerte la croissance ralentie! yeux roulants On n'arrive pas a voir les 8 alevins tellement la vase est epaisse! Ils mettent la moitie du corps dedans pour fouiller! mdr

Ah oui, on voit aussi les pelviennes chez les plus gros maintenant! ^^ C'est trop mignon quand elles sont encore petites!
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 13:23

Une ptite video de mes petiots! rire 

Mettez en HD sinon c'est trop flou.
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 13:29

et deux petites photos! rire 

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 6 836215Grandit1[/img]

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 6 402063Grandit2[/img]
myriam1234
Plakat Dragon
Plakat Dragon
myriam1234

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 15:37

Ah les beaux bébés  j'aime J'aime beaucoup tes DT. Ça se colore en plus  bluesmile 
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 16:28

Oui ca se colore mais malheureusement sur un des DT il y a un peu de rouge qui apparait a cause de l'allele RL chez le male. hum 
Et un des DT a un petit creux sur la tete donc aujourd'hui j'ai eu quelques surprises. hum
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 17:21

rho ils sont beaux tes petits !!! wink 
Betta Z
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Betta Z

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 21:49

Super les petiots ils ont bien grandit  hihi !
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 21:56

Merci! Oui en effet et j'ai recommencer a donner des nauplies car ils ont tout manger dans la vase! What the fuck ?!? Ils continuent a s'intimider les uns les autres. hihi Meme les petits ont rattraper leur retard! yeah
dragoon
Plakat Dragon
Plakat Dragon

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 EmptyVen 08 Aoû 2014, 09:45

HM croisé DT qu'est ce que ça va donner? les deux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 6 Empty

Reproduction, projet black orchid.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant