Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Reproduction, projet black orchid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Reproduction, projet black orchid. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 07:10

Splendide a écrit:
tu a de beaux alevins  up 
ptit c#n vas  Mr. Green 

C'est plutot toi le ptit c#n a caresser tes cheveux a longueur de journee! tire-langue 

Kops
Citation :
Splendide a écrit:

ptit c#n vas  Mr. Green 

up dort 

Tu t'y mets aussi! tire-langue Tu m'as toujours pas dit si t'as trouve du P.Q ou non! C'etait un pari! haha 

Salut!

cherche le P.Q maintenant! mdr 

.
nathaly59 a écrit:

tu as ranger ta chambre avant de prendre les photos cette fois ci  Mr. Green

tes petits m'ont l'air sympa  wink

Merci! Une response enfin censee prenez en de la graine Splendide et Kops! tire-langue 

Pour tout ce qui sont perdu: Ces ''insultes'' et autres trucs ne sont que des blagues! wink 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 09:36

jolis ces petits Very Happy
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 10:24

Merci! wink 
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyVen 05 Sep 2014, 13:45

Salut!
J'ai separer les 8 alevins dans 8 bouteilles de 2L et commence les entrainement! Mr. Green De vrais petits monstres! Ils paradent deja comme des betes! Memes les petits!
lisoupop
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lisoupop

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyVen 05 Sep 2014, 14:25

Hâte de voir les photos ! hihi
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyVen 05 Sep 2014, 17:03

lisoupop a écrit:
Hâte de voir les photos ! hihi

Si j'ai le temps de faire une petite video je la ferai. Ou bien des photos! hihi
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2014, 12:47

Salut!

Alors j'ai trouve 1 heure aujourd'hui pendant les changements d'eau pour faire quelques petites photos des petiots. Et j'ai aussi quelques questions hihi .

Un QS black orchid avec defaut de rouge. Sa ligne de dos me semble pas mal. wink

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 8 4489223mois[/img]

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 8 4969543mois2[/img]

Un autre QS black orchid avec defaut de rouge, pareil, ligne de dos pas mal:

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 8 6464453mois3[/img]

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 8 8952543mois4[/img]

Un des trois des QD black orchid:

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 8 6273383mois5[/img]

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 8 1163003mois6[/img]

Et un dernier QS pas black mais avec motif BF:

Reproduction, projet black orchid. - Page 8 9896603mois7

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 8 4204333mois8[/img]

Bon mes questions (kops je t'attend au tournant mais pas que toi! haha ):
-les petiots auront 3 mois le mardi 23 septembre et je me demandais si ils avaient pas un petit retard de croissance par hasard? Les voiles ne sont meme pas encore developpes. Confused
- le petit dernier qui n'est pas black est quoi? scratch
-vous pensez que avec ce que j'ai pour l'instant ces QS deviendront HM avec de l'entrainement quand les voiles pousseront?

Merci! Mr. Green
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2014, 13:12

Alors pour la taille, comme tu me l'as dit ils font donc 2,5 cm juste le corps.
C'est assez petit, mais rien de trop grave je pense. D'ici là leur 5 mois ils seront tout à fait à la taille adulte s'ils sont bien nourris régulièrement.

Sinon au niveau forme, les petits ne semble pas si mauvais que ça. Les bords caudaux sont bien droits, donc ce sont sûrement de futurs HMs. Il faut les entraîner tant que les rayons se ramifient.
Par contre tu as eu de tout en couleur, c'est encore plus varié que je ne le pensais alors que tu n'en as qu'une dizaine.

Le dernier pourrait te donner un/une beau BF. Sinon il sera multi. Et c'est vrai qu'il ne semble pas black, mais c'est normalement impossible si on suit les lois génétiques de Mendel. Donc pour moi ce betta est black, ça devrait se prononcer dans les prochains mois.

En tout cas, attends au moins leur 6 mois avant toute décision car ils vont encore changer.
PS : il ne me semble pas voir de mâle hum

Kops.
lisoupop
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lisoupop

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2014, 13:17

Ils sont bien sympas ! hihi
Mais tout comme Kops, je ne vois que des femelles peut-être que cela changera dans quelques semaines vu que tu dis qu'ils ont un retard de croissance huh
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2014, 13:20

Je me disais qu'ils avaient un retard de croissance! sad J'espere que ce que tu dis est vrai car j'attend mes HM depuis trop longtemps maintenant! hihi
Oui j'ai eu beaucoup de variete de couleur et en plus leurs freres et soeurs de 4 semaines sont une quarantaine donc on aura des surprises encore! wink Mais tu sais kops j'ai un autre qui apparait cellophane. Je n'ai pas pris de photos mais il est de couleur claire. Comme un pinneaple presque. Confused
Je pense avoir deux males dans le lot pour l'instant car leurs voiles ont un peu pousses depuis la separation et ils paradent comme des males. Les DT sont tous des femelles.
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014, 08:27

Jolis petits sujets Bett17 thumright BRAVO pr ce projet mené à bien comme un chef Wink
Hâte de découvrir l'évolution du second frai mnt smile
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014, 16:56

Merci Momo! Ca fait plaisir!

Alors petite surprise chez mes bebes en revenant du lycee. 3 d'entre eux ont fait un nid plus ou moins gros! yeah
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014, 16:58

SUPER !!! yeah Des BB bettas heureux et bien ds leurs écailles up
Poséidon
Super Splendens
Super Splendens
Poséidon

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014, 17:09

Super, Bravo!!!
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014, 17:21

Bravo , je n'avais point vu ton post bravo cheers
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014, 17:34

Merci a tous! kiss Le nid de bulle voudrait aussi dire qu'il y a plus de chances pour que j'ai des males!
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyLun 15 Sep 2014, 19:53

Les femelles queue simple ont l air vraiment pas mal.
Les doubletail ont les lobes inégaux et des lignes de dos pas terribles, mais helas c'est souvent le cas avec les DT. C'est difficile d obtenir des DT de manière réguière et homogène sur une lignée.
En tout cas, entraine les bien, je pense que certaines paraderont à 180°
http://arawana.centerblog.net/
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2014, 14:45

Donc vous ne voyez que des femelles? Confused D'apres moi j'ai des males mais a verifier avec le temps. Et cela se confirme par les enormes nids de bulles. Oui les DT sont vraiment pas beaux dans l'ensemble.
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2014, 15:34

Bon c'est sur j'ai un ptit male dans le lot. Ses voiles sont plus longues que ses freres et soeur alors qu'il fait partie des deux plus petits! wink Et le plus surprenant c'est qu'il est black SANS defauts de rouge! affraid Mais je me demande si le rouge n'arrivera pas avec le temps. scratch
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2014, 19:55

Betta17 a écrit:
Mais je me demande si le rouge n'arrivera pas avec le temps. scratch

Non, la couche rouge est déjà formée. S'il n'y a pas de rouge alors il n'en aura pas. À moins qu'il ait du marbré et là ça change tout.

Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2014, 14:37

Ohh c'est trop beau pour etre vrai! Le seul male que j'ai est black sans defaut de rouge! What the fuck ?!? Pour feter ca photos!

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 8 334786male1[/img]

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 8 641557male12[/img]

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 8 696488male13[/img]

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 8 833376male14[/img]

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 8 262921male16[/img]

Bon les photos sont pas tops mais je trouve que son angle d'ouverture est pas mal pour l'instant. Avec de l'entrainement ca viendra, j'espere! Mr. Green Mais dites-moi, vous trouvez les bords caudaux trop arrondis pour faire de lui un futur HM? scratch pleure
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2014, 15:32

Ah bah alors là tu as tiré le Jackpot Betta17 best best best
IL EST SUPERBE ton p'tit mâlou !!! j'aime
Et en ce qui concerne l'arrondi de sa caudale il pourrait être un peu plus prononcé en effet mais je ne vois pas en quoi il ne fera pas un très joli HM adulte wink L'espoir fait vivre ; entraine-le comme un champion boxe
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2014, 15:33

Il est MAGNIFIQUE !!! bravo bravo bravo
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2014, 15:39

Merci! kiss Ca fait vraiment plaisir! hihi Il parade en SD meme si sur les photos on ne le voit pas mais il parade bien en SD. Avec un peu d'entrainement et une bonne alimentation on devrait le garder pour la F2!
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 EmptyJeu 18 Sep 2014, 17:35

Resalut!
J'ai fait quelques petites photos de mon male qui ouvre chaque jour un peu plus sa caudale! hihi Il semble bien black sans defauts de rouge et a juste le bas de la caudale qui rentre un peu comme me l'a dis kops. Je voudrais que vous le critiquiez en degageant ses points et ses points faibles pour que j'ai un petit apercu.

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 8 379917maleparade1[/img]

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 8 866045maleparade2[/img]

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 8 565039maleparade3[/img]

[img]Reproduction, projet black orchid. - Page 8 627958maleparade4[/img]

Voila! Very Happy j'attend vos avis sur ce loulou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reproduction, projet black orchid.   Reproduction, projet black orchid. - Page 8 Empty

Reproduction, projet black orchid.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant