| Reproduction, projet black orchid. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Jeu 21 Aoû 2014, 07:10 | |
| |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Jeu 21 Aoû 2014, 09:36 | |
| jolis ces petits |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Jeu 21 Aoû 2014, 10:24 | |
| Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Ven 05 Sep 2014, 13:45 | |
| Salut! J'ai separer les 8 alevins dans 8 bouteilles de 2L et commence les entrainement! De vrais petits monstres! Ils paradent deja comme des betes! Memes les petits! |
|
| |
lisoupop Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Ven 05 Sep 2014, 14:25 | |
| Hâte de voir les photos ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Dim 14 Sep 2014, 12:47 | |
| Salut! Alors j'ai trouve 1 heure aujourd'hui pendant les changements d'eau pour faire quelques petites photos des petiots. Et j'ai aussi quelques questions . Un QS black orchid avec defaut de rouge. Sa ligne de dos me semble pas mal. [img] [/img] [img] [/img] Un autre QS black orchid avec defaut de rouge, pareil, ligne de dos pas mal: [img] [/img] [img] [/img] Un des trois des QD black orchid: [img] [/img] [img] [/img] Et un dernier QS pas black mais avec motif BF: [img] [/img] Bon mes questions (kops je t'attend au tournant mais pas que toi! ): -les petiots auront 3 mois le mardi 23 septembre et je me demandais si ils avaient pas un petit retard de croissance par hasard? Les voiles ne sont meme pas encore developpes. - le petit dernier qui n'est pas black est quoi? -vous pensez que avec ce que j'ai pour l'instant ces QS deviendront HM avec de l'entrainement quand les voiles pousseront? Merci! |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Dim 14 Sep 2014, 13:12 | |
| Alors pour la taille, comme tu me l'as dit ils font donc 2,5 cm juste le corps. C'est assez petit, mais rien de trop grave je pense. D'ici là leur 5 mois ils seront tout à fait à la taille adulte s'ils sont bien nourris régulièrement. Sinon au niveau forme, les petits ne semble pas si mauvais que ça. Les bords caudaux sont bien droits, donc ce sont sûrement de futurs HMs. Il faut les entraîner tant que les rayons se ramifient. Par contre tu as eu de tout en couleur, c'est encore plus varié que je ne le pensais alors que tu n'en as qu'une dizaine. Le dernier pourrait te donner un/une beau BF. Sinon il sera multi. Et c'est vrai qu'il ne semble pas black, mais c'est normalement impossible si on suit les lois génétiques de Mendel. Donc pour moi ce betta est black, ça devrait se prononcer dans les prochains mois. En tout cas, attends au moins leur 6 mois avant toute décision car ils vont encore changer. PS : il ne me semble pas voir de mâle Kops. |
|
| |
lisoupop Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Dim 14 Sep 2014, 13:17 | |
| Ils sont bien sympas ! Mais tout comme Kops, je ne vois que des femelles peut-être que cela changera dans quelques semaines vu que tu dis qu'ils ont un retard de croissance |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Dim 14 Sep 2014, 13:20 | |
| Je me disais qu'ils avaient un retard de croissance! J'espere que ce que tu dis est vrai car j'attend mes HM depuis trop longtemps maintenant! Oui j'ai eu beaucoup de variete de couleur et en plus leurs freres et soeurs de 4 semaines sont une quarantaine donc on aura des surprises encore! Mais tu sais kops j'ai un autre qui apparait cellophane. Je n'ai pas pris de photos mais il est de couleur claire. Comme un pinneaple presque. Je pense avoir deux males dans le lot pour l'instant car leurs voiles ont un peu pousses depuis la separation et ils paradent comme des males. Les DT sont tous des femelles. |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Lun 15 Sep 2014, 08:27 | |
| Jolis petits sujets Bett17 BRAVO pr ce projet mené à bien comme un chef Hâte de découvrir l'évolution du second frai mnt |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Lun 15 Sep 2014, 16:56 | |
| Merci Momo! Ca fait plaisir! Alors petite surprise chez mes bebes en revenant du lycee. 3 d'entre eux ont fait un nid plus ou moins gros! |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Lun 15 Sep 2014, 16:58 | |
| SUPER !!! Des BB bettas heureux et bien ds leurs écailles |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Lun 15 Sep 2014, 17:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Lun 15 Sep 2014, 17:34 | |
| Merci a tous! Le nid de bulle voudrait aussi dire qu'il y a plus de chances pour que j'ai des males! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Lun 15 Sep 2014, 19:53 | |
| Les femelles queue simple ont l air vraiment pas mal. Les doubletail ont les lobes inégaux et des lignes de dos pas terribles, mais helas c'est souvent le cas avec les DT. C'est difficile d obtenir des DT de manière réguière et homogène sur une lignée. En tout cas, entraine les bien, je pense que certaines paraderont à 180° |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Mar 16 Sep 2014, 14:45 | |
| Donc vous ne voyez que des femelles? D'apres moi j'ai des males mais a verifier avec le temps. Et cela se confirme par les enormes nids de bulles. Oui les DT sont vraiment pas beaux dans l'ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Mar 16 Sep 2014, 15:34 | |
| Bon c'est sur j'ai un ptit male dans le lot. Ses voiles sont plus longues que ses freres et soeur alors qu'il fait partie des deux plus petits! Et le plus surprenant c'est qu'il est black SANS defauts de rouge! Mais je me demande si le rouge n'arrivera pas avec le temps. |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Mar 16 Sep 2014, 19:55 | |
| - Betta17 a écrit:
- Mais je me demande si le rouge n'arrivera pas avec le temps.
Non, la couche rouge est déjà formée. S'il n'y a pas de rouge alors il n'en aura pas. À moins qu'il ait du marbré et là ça change tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Mer 17 Sep 2014, 14:37 | |
| Ohh c'est trop beau pour etre vrai! Le seul male que j'ai est black sans defaut de rouge! Pour feter ca photos! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Bon les photos sont pas tops mais je trouve que son angle d'ouverture est pas mal pour l'instant. Avec de l'entrainement ca viendra, j'espere! Mais dites-moi, vous trouvez les bords caudaux trop arrondis pour faire de lui un futur HM? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Mer 17 Sep 2014, 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Mer 17 Sep 2014, 15:39 | |
| Merci! Ca fait vraiment plaisir! Il parade en SD meme si sur les photos on ne le voit pas mais il parade bien en SD. Avec un peu d'entrainement et une bonne alimentation on devrait le garder pour la F2! |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. Jeu 18 Sep 2014, 17:35 | |
| Resalut! J'ai fait quelques petites photos de mon male qui ouvre chaque jour un peu plus sa caudale! Il semble bien black sans defauts de rouge et a juste le bas de la caudale qui rentre un peu comme me l'a dis kops. Je voudrais que vous le critiquiez en degageant ses points et ses points faibles pour que j'ai un petit apercu. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voila! j'attend vos avis sur ce loulou! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproduction, projet black orchid. | |
| |
|
| |
|