| Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 17 Fév 2014, 16:04 | |
| A ma connaissance ces deux-là ne st pas gays
Dernière édition par Momo Star le Lun 17 Fév 2014, 16:14, édité 1 fois |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 17 Fév 2014, 16:13 | |
| Ah Bijou est un male! Autant pour moi . |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 17 Fév 2014, 16:15 | |
| Même si son prénom peut porter à confusion je te l'accorde, Bijou est un Mr OUI |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| |
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Sam 01 Mar 2014, 09:01 | |
| |
|
| |
| |
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Sam 01 Mar 2014, 12:42 | |
| J'aime beaucoup le bleu qu'il prend le MG. Très très jolis les koïs, on dirait presque des boules disco ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 07 Avr 2014, 13:11 | |
| Bonjour à tous ! Je reviens vers vous car quelque chose attire mon attention sur mon petit Ecko, le frère des kois MG Depuis que je l'ai passé ds le bac d'Ange (en RSN depuis quelques semaines) le petit Ecko change de couleur... Alors étant donné que la grande majorité de ses frères et sœurs sont kois = marbrés et donc en constante évolution, je ne m'alarme pas trop mais souhaiterais qd même être rassurée Ca se passe surtout au niveau de sa tête et la couleur qu'il adopte est vraiment similaire au jaune du MG (ça ne se voit pas très bien en photo voilà pourquoi je le précise ) |
|
| |
Valentin34 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 07 Avr 2014, 14:37 | |
| Très jolie spécimens !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 07 Avr 2014, 17:35 | |
| Serais-ce possible qu'il soit MG marbré? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 07 Avr 2014, 17:47 | |
| Je ne demande qu'a voire! Mais MG marbrer ca me parait bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 07 Avr 2014, 17:56 | |
| - Betta17 a écrit:
- Je ne demande qu'a voire! Mais MG marbrer ca me parait bizarre.
C'est pas trop ce que je voulais dire! Est-ce qu'il est possible que ton Betta soit marbré et ait le gène MG qui ressort ici? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 07 Avr 2014, 20:54 | |
| Michèle (Bettadamour) m'avait dit qu'elle avait un MG comme lui du même frai qui était finalement redevenu Koi... Et il lui reste une femelle MG aussi si mes souvenirs st bons alors il faudrait qu'elle me dise comment elle a évolué En tt cas j'espère juste que ça n'est pas la même maladie que le Merlin de Ludivine... |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 07 Avr 2014, 21:17 | |
| - Momo Star a écrit:
-
En tt cas j'espère juste que ça n'est pas la même maladie que le Merlin de Ludivine... Rassure toi Momo star c'est juste le géne marbré qui se manifeste tout simplement. Comme tu l'a dit, il est issu d'un frai Koï. Donc ... ! Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 07 Avr 2014, 21:27 | |
| Merci beaucoup Didier pr ta réponse me voilà rassurée Je vais donc laisser pépère évoluer au grès de ses envies Cool ! |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 07 Avr 2014, 21:54 | |
| Non ne t'inquiéte pas ce n'est pas pareil. C'est juste une évolution de sa couleur pour le tien |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 07 Avr 2014, 22:32 | |
| - Matthias Tiphene a écrit:
C'est pas trop ce que je voulais dire! Est-ce qu'il est possible que ton Betta soit marbré et ait le gène MG qui ressort ici? @ttention, le terme MG (mustard gaz) est une dénomination commerciale. Rien à voir avec un gène. Le motif MG par contre, est contrôlé par plusieurs gènes différents. Il est tout à fait possible de voir un betta MG et marbré à la fois. Je ne vois pas ce qui l'empêcherait. Par contre, il ne me semble pas que ce betta soit vraiment MG Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 08 Avr 2014, 07:14 | |
| - Kops a écrit:
- Matthias Tiphene a écrit:
C'est pas trop ce que je voulais dire! Est-ce qu'il est possible que ton Betta soit marbré et ait le gène MG qui ressort ici? @ttention, le terme MG (mustard gaz) est une dénomination commerciale. Rien à voir avec un gène. Le motif MG par contre, est contrôlé par plusieurs gènes différents.
Il est tout à fait possible de voir un betta MG et marbré à la fois. Je ne vois pas ce qui l'empêcherait.
Par contre, il ne me semble pas que ce betta soit vraiment MG
Kops. D'accord. Et il est aussi marbré ou il a seulement le motif MG? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 08 Avr 2014, 07:28 | |
| Ce phénomène est vraiment impressionnant !!! !!! !!! Ce matin, mon petit Ecko a déjà la moitié de son corps (de la tête à son ventre) qui a complètement décoloré !!! En une nuit Je l'aimais bien moi comme il était Snif |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 08 Avr 2014, 07:45 | |
| Peut être qu'il va encore plus changer et tu le préfèrera |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 08 Avr 2014, 07:51 | |
| Oui peut-être ms je l'avais choisi pr sa couleur justement alors s'il en change... Ms bon pas grave, il aura eu le mérite de m'avoir fait rêver quelques mois je ne lui en veux pas à mon petit Ecko il restera adorable quoi qu'il en soit |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 08 Avr 2014, 11:33 | |
| Fais voir stp |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 08 Avr 2014, 11:38 | |
| Bah je suis au salon là je referai des photos dsla semaine si j'ai le tps parce que ce soir c même pas la peine je vais avoir beaucoooooouuuuuup de travail |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 08 Avr 2014, 13:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes | |
| |
|
| |
|