| Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 09 Fév 2014, 19:28 | |
| Ca fait un peu gay "Pierre de Lune", non ? Mon Bijou est un homme, un vrai Et puis "Bijou" c'est aussi le surnom d'un joueur de rugby à Toulon (RCT) il n'y a pas plus virile ne cherchez plus |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 09 Fév 2014, 19:32 | |
| - Splendide a écrit:
- super beau ta femelle ressemble a une de mes femelle sur la couleur acheté a Buffy
bon maintenant elle est pratiquement toute blanche et impossible a prendre en photo Au fait Splendide MERCI pr cette photo elle est vraiment... SPLENDIDE ta fifille !!! Moi c'est l'inverse qu'il se produit tu vois : Paillette était complètement blche et elle se pigmente petit à petit (et puis d'abord je crois que chez Michèle elle était entièrement noire Elle en est dc actuellement à sa 3eme mutation si je ne dis pas de bêtise) |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 09 Fév 2014, 19:44 | |
| |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 09 Fév 2014, 19:54 | |
| - Nina- a écrit:
- Ou Pierre de lune
On peut aussi y voir le prénom masculin mais ce n'était pas une proposition de nom car je sais que tu mets un point d'honneur à nommer toi-même tes bettas |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 09 Fév 2014, 20:27 | |
| - Momo Star a écrit:
- "Bijou" c'est aussi le surnom d'un joueur de rugby à Toulon (RCT) il n'y a pas plus virile ne cherchez plus
Quel joueur a ce surnom au RCT ? sir Jonny peut être. Didier. |
|
| |
Sophie-Betta Oeuf
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 09 Fév 2014, 20:39 | |
| À Antibes, g beaucoup aimé la couleur de tes cheveux assez flashy |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 09 Fév 2014, 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 09 Fév 2014, 20:50 | |
| - Sophie-Betta a écrit:
- À Antibes, g beaucoup aimé la couleur de tes cheveux assez flashy
MERCI Sophie Je ne savais pas que tu étais à Antibes |
|
| |
Sophie-Betta Oeuf
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 09 Fév 2014, 21:09 | |
| |
|
| |
amy1965 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 09 Fév 2014, 21:14 | |
| Bonsoir très beaux bettas. Ils sont tous dans le même bac. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 09 Fév 2014, 21:39 | |
| Bsr Amy. Seulement les 3 kois vivent ensemble (1 mâle et 2femelles) Le petit MG est seul ds un 3L Ms ça évoluera peut-être. Pour l'instant ils poussent |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 10 Fév 2014, 19:10 | |
| Ils sont superbes!!! Comment j ai pu louper ton post ?! merci ma tablette .... ( j ai plus d ordi pour le moment ) |
|
| |
amy1965 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 10 Fév 2014, 19:20 | |
| Bonsoir Momo Star ce message est pour toi. ton 3 litres est il filtré. moi je possède 1 combattant acheté a b.t.n.c depuis le 11 janvier il est dans un 7 litres chauffe filtre a l eau de volvic que je change a fond 1 fois par moi et la moitié 2 fos par semaine. avant lui j en ai eu 2 autres achetés au même endroit que j ai gardé 2 ans avant leur mort. je te pose cette question car j aimerai acquérir un 2combattant mais le bac que j ai fait 5 litres et il est ni chauffé ni filtré tu crois je peux quand même en mettre 1 dans ce bac si il est dans une pièce chauffée a 25 degrés merci beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 11 Fév 2014, 10:59 | |
| - amy1965 a écrit:
- Bonsoir Momo Star ce message est pour toi.
ton 3 litres est il filtré. moi je possède 1 combattant acheté a b.t.n.c depuis le 11 janvier il est dans un 7 litres chauffe filtre a l eau de volvic que je change a fond 1 fois par moi et la moitié 2 fos par semaine. avant lui j en ai eu 2 autres achetés au même endroit que j ai gardé 2 ans avant leur mort. je te pose cette question car j aimerai acquérir un 2combattant mais le bac que j ai fait 5 litres et il est ni chauffé ni filtré tu crois je peux quand même en mettre 1 dans ce bac si il est dans une pièce chauffée a 25 degrés merci beaucoup. Bjr Amy Mon 3L n'est ni filtré ni chauffé ms il est situé sur le capot de mon 180L et profite de ce fait de son chauffage (l'eau est par conséquent entre 25 et 26°C ) J'effectue mes changements d'eau 2 fois par semaine (à 100%) et mon poisson n'a pas l'air de se plaindre pr le moment Je te conseille dc d'utiliser ton 5L (ce serait trop bête de le laisser sans locataire et de procéder de la même manière que moi As-tu un plus gros bac sur lequel tu pourrais le poser ? |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 11 Fév 2014, 11:58 | |
| - amy1965 a écrit:
- moi je possède 1 combattant acheté a b.t.n.c depuis le 11 janvier il est dans un 7 litres chauffe filtre a l eau de volvic que je change a fond 1 fois par moi et la moitié 2 fos par semaine.
Désolé Morgane, je sais que ce message était pour toi Mais je ne peux pas me retenir d'intervenir. Il ne faut jamais changé la totalité d'un bac filtré. Tu enlèves toutes les bonnes bactéries, et ça annule le cycle de l'azote qui doit être recommencé depuis le début. En fait tout ce qu'il se passe c'est que ton betta risque de se prendre un pic de nitrites à tout moment. @ttention Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 11 Fév 2014, 12:10 | |
| Bah tu fais bien d'intervenir Kops car ta remarque est très pertinente en effet et je n'avais même pas relevé !!! !!! !!! C vrai c'est hyper dangereux ça Amy !!! Ton poisson doit être très robuste franchement ! |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 11 Fév 2014, 14:36 | |
| Amy, tu as déjà parlé de ton type de maintenance dans un post que tu as ouvert et où on t'a déjà dit qu'il ne fallait pas procéder ainsi. Voici un lien pour t'aider à comprendre pourquoi il ne faut pas vider entièrement l'eau de ton bac filtré : http://www.quebec-cichlides.com/articles/cycle.htm Bonne lecture ! Toutes mes excuses à Morgane pour cette mise au point indispensable |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 11 Fév 2014, 15:17 | |
| Aucun pb les z'amis Je suis heureuse que mon post serve à ce genre de mise au point |
|
| |
amy1965 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 11 Fév 2014, 16:28 | |
| Bonsoir merci beaucoup pour vos réponses. Le problème c est qu avant je le faisais 2 fois par mois maintenant 1 seule fois car même filtré j ai peur qu il reste des saletés au fond et c est pour nettoyer mes galets comment faire autrement. merci beaucoup. |
|
| |
amy1965 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 11 Fév 2014, 16:38 | |
| Pardon j ai oublié de répondre a momo star non je n ai pas de grand bac mais mon bureau ou se trouve mon betta est chauffé a 26 degré et même quand il y avait pas le chauffage mopn eau était a 25 minimum. merci de tes conseils. |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 11 Fév 2014, 22:00 | |
| Pour te répondre amy il suffit de syphonner le fond ! mais comme on t'as déjà répondu ne pas changer l'eau entiérement pour un bac filtré désolée du HS Morgane |
|
| |
amy1965 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mer 12 Fév 2014, 16:57 | |
| Bonjour merci pour vos réponses. Mais je suis un peu lourde je siphonne le fond mais mes galets je les sors sans changer l eau pour les rincer. |
|
| |
ana06 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Ven 14 Fév 2014, 21:49 | |
| "Je parlais bien sûr des BE d'Ana06 qui à 4,5mois font déjà la taille de poissons adultes IMPRESSIONNANT !!! Tu leur donnes quoi d'ailleurs à manger Ana ??? Du pâté ??? !!! " Ben en fait, rien de plus que des artémias jusqu'à 1 mois - 1mois 1/2 puis ils passent à l'inerte (avec quelques larves de moustique quand j'en trouve !)... J'sais pas ce qu'il y a dans l'eau chez moi, mais ils poussent comme des p'tits pains ! (ex: l'année dernière, j'avais amené des jeunes de 9 semaines qui faisaient 4.5cm ! ) Sinon, c'est à la station de traitement des eaux de la commune; ils doivent mettre de l'engrais pendant le nettoyage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 17 Fév 2014, 15:35 | |
|
Dernière édition par Momo Star le Lun 17 Fév 2014, 16:03, édité 1 fois |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 17 Fév 2014, 15:57 | |
| Alalalalala tu me fais rever! Ils sont MAGNIFIQUE! C'est une super idee cette repro je verrais bien aussi le MG avec Bijou! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes | |
| |
|
| |
|