| Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 26 Mai 2014, 14:46 | |
| Il est toujours aussi beau! |
|
| |
lisoupop Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 26 Mai 2014, 14:54 | |
| Il est superbe ! |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 26 Mai 2014, 16:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 23 Sep 2014, 08:56 | |
| |
|
| |
So-So Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 23 Sep 2014, 09:04 | |
| Mais quels changements C'est un joli petit koi maintenant tres beau |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 23 Sep 2014, 09:10 | |
| Ah oui en effet, même si ce n'est pas un betta parfait, il faut avouer qu'il a de la gueule ! J'ai eu aussi de magnifiques surprises de mon côté avec ce frai, mas aussi avec le suivant. J'aime tellement les marbrés, c'est comme la mode, elle change, et eux aussi se parent de couleurs diverses, ainsi on ne se lasse jamais. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 23 Sep 2014, 09:49 | |
| Pourrais-tu poster de nvlles photos de tes 2 frais stp Michèle ? |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 23 Sep 2014, 10:26 | |
| Vraiment surprenant !!!!
Tu t'étais bien caché de nous le dire. Je pensais pas qu'il prendrait de telles couleurs et encore moins des tâches.
Il est MAGNIFIQUE !!! |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 23 Sep 2014, 10:33 | |
| C'est pas un betta, c'est un ................ Caméléon Bien beau en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 23 Sep 2014, 11:18 | |
| C'est deux autres frais, pas les même parents, mais toujours des marbrés. J'ai donc des métalliques, et des marbrés dans les tons de bleu, quelques surprises aussi en couleurs... Je pars à Châtel, j'emporte une grande partie de mes jeunes, on verra à mon retour en fonction de ce qu'il me reste. Je n'ai pas eu le temps de faire des photos... |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 23 Sep 2014, 11:24 | |
| Juste splondide c'est fou les changement qu'il a subit ! et peut être cela ne s'arrêtera jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 23 Sep 2014, 13:03 | |
| Il est cro beau mon tout petit JE LE BADE !!! (un de + ) HS : tiens HOFMAN un revenant !!! C super de te lire à nouveau Des nouveaux projets dt tu ne ns aurais pas encore parlé ? |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 23 Sep 2014, 13:10 | |
| Oh la vache que de changements !!! Il est vraiment très très beau ça fait 3 bettas en un |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 23 Sep 2014, 13:12 | |
| et comme dit la pub : et c'est pas fini |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 23 Sep 2014, 13:40 | |
| |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 23 Sep 2014, 13:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 23 Sep 2014, 13:50 | |
| Pareil !!!!!!!!!!!! J'ai perdu LA MOITIE de mon cheptel durant le mois d'Aout là et je dois t'avouer que ça m'a plus que décourager... Ms quand on passe du tps à admirer nos merveilles le moral ne tarde jamais trop à revenir Je ss reboostée là (même si je ne veux plus revenir à une trentaine de bettas comme j'avais avant car vraiment trop de boulot ) |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 23 Sep 2014, 15:01 | |
| Il est magnifique !!!! C est fou les changements ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 23 Sep 2014, 15:23 | |
| |
|
| |
Moineau Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mer 29 Oct 2014, 17:59 | |
| Et beh !!! Je suis ébahie de voir comme ton petit Ecko à changé !! Il est devenu magnifique !!!!!! On peut plus le chambrer ton petit aïoli ! Mais quand tu dis nain, il mesure combien environ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mer 29 Oct 2014, 20:27 | |
| Tu as vu ça Moineau !!! Il est beau hein mon petit betta surprise ! C'est KINDER que j'aurais du l'appeler Par contre il est nain ouais Je viens de monter le mesurer là et il avoisine les 5cm. Et encore je trouve qu'il a grossi ces derniers temps ! Il a forci en fait pas tellement grandi |
|
| |
Moineau Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mer 29 Oct 2014, 21:36 | |
| Il est franchement magnifique !! Jamais je n'aurai pensé que se soit possible de tels changement... Ah la magie du marbré une fois de plus ! Monsieur Ecko devient bouboule ? C'est à force de l'avoir traité de betta-mayo/aïoli... |
|
| |
Olivier coll Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Jeu 30 Oct 2014, 06:41 | |
| C'est hallucinant de voir des évolution de couleur pareille. Visiblement c'est les changement d'aqua qui déclenche ces évolutions chez les marbrés. ce serais intéressant de faire des expériences pour voir quel est le facteur déclenchant. Qualité d'eau, couleur du décor, présence ou absence d'autres betta... Moi j'ai acheté récemment un couple issu de la souche marbré de Buffy et aucun des deux n'aborde pour le moment un phénotype marbré alors que les parents grands parents arrière grands parents sont marbrés (pour ne pas remonter plus haut). curieux de faire de petits expériences. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Jeu 30 Oct 2014, 07:49 | |
| Une de ses soeurs, primée par trois fois était comme beaucoup rouge à la base. Elle a perdu comme tous les autres, le rouge pour devenir cellophane, puis elle s'est mouchetée de rouge et de noir. Depuis la sœur d'Ecko n'évolue plus. Sinon mes derniers continuent à évoluer. Je suis ravie de cette souche qui me donne tant de surprises.
Dernière édition par Bettadamour le Jeu 30 Oct 2014, 09:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Jeu 30 Oct 2014, 08:07 | |
| - Moineau a écrit:
- Monsieur Ecko devient bouboule ? C'est à force de l'avoir traité de betta-mayo/aïoli...
Ca ne m'étonnerait pas !!! - Olivier coll a écrit:
- C'est hallucinant de voir des évolution de couleur pareille.
Visiblement c'est les changement d'aqua qui déclenche ces évolutions chez les marbrés. ce serais intéressant de faire des expériences pour voir quel est le facteur déclenchant. Qualité d'eau, couleur du décor, présence ou absence d'autres betta... Dans mon cas il s'est produit exactement ce que tu décris Olivier. Lorsque j'ai eu Ecko, il est d'abord resté un mois ds un 3L (on va dire que c'était la période "quarantaine" ) Je l'ai passé ensuite ds un 15L filtré, planté et chauffé ds lequel je venais de retirer un reproducteur mâle. Les hormones se sont-elles faites ressentir ??? Tjs est-il que c là qu'Ecko a opéré sa première transformation Il est resté ds ce bac jusqu'à ce qu'il devienne jaune "laiteux" (période où je le traitais de betta mayonnaise ) Il me donnait vraiment le dégueulis avec cette couleur c pas des blagues !!! Et puis ensuite j'ai décidé de la passer ds un 50L, tjs filtré, chauffé et planté ms cette fois avec des petits compagnons ( rasboras heteromorpha et danios margaritatus) C'est à ce moment-là qu'il a exprimé son gène Koi et qu'il ne s'en est plus du tout débarrassé Il va fêter ses 1 an le 2 Novembre si je ne m'abuse. Peut-être me réservera-t-il encore de jolies surprises ? En revanche je ne souhaite plus le changer de bac car il s'épanouit pleinement ds celui-ci et bulle quasi quotidiennement. Dernièrement il a installé ses nouveaux quartiers ds le filtre et m'offre des nids de bulles tjs plus gros les uns que les autres Un vrai petit bonheur ce betta surprise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes | |
| |
|
| |
|