| Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 02 Fév 2014, 09:42 | |
| J'attendais cette bourse comme le Messie et je peux vous dire qu'hier je n'ai pas été déçue du voyage !!! !!! !!! Très peu de stands avec des bettas ms beaucoup de sujets de qualité Du coup, il m'a été très difficile de faire mon choix entre les kois de Michèle, de Stéphane06 et les Big ears d'Ana06 (de très belles bêtes d'ailleurs ) Finalement je me suis un peu plus attardée sur les kois de Michèle et en + des deux petits réservés depuis quelques temps déjà, j'ai choisi deux autres frères et sœurs dont une offerte Voici donc les petits bijoux : Les 2 petits réservés qu'il était prévu que j'achètent Le frèreLa sœur La sœurette offerte (la plus colorée ) Et enfin un autre frère du frai de kois ms MG quant à lui UNE PURE MERVEILLE Ils st encore minuscules (2mois et demi) et cohabitent pr l'instant ts les 3 (le mâle Koi avec les 2 femelles) et le MG ds un 3L. Plus tard, je pense réaliser de beaux mariages entre les 4 et donc obtenir de jolies surprises hautes en couleurs !!! Ms chaque chose en son temps. Laissons-les grandir pr le moment |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 02 Fév 2014, 09:51 | |
| |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 02 Fév 2014, 10:06 | |
| Ils sont vraiment magnifiques! |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 02 Fév 2014, 10:08 | |
| Jolis bijoux en effet ! |
|
| |
gilles60 Halfmoon Marbré Rouge
| |
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 02 Fév 2014, 10:15 | |
| - Momo Star a écrit:
- Michèle, Stéphane06 et d'Ana06 (de très belles bêtes d'ailleurs )
Bonjour, C'est vrai que ce sont trois belles bêtes mes amis sudiste! Pour redevenir serieux, tu as fait là de trés belles acquisitions (bravo à l'éleveuse pour son travail, au passage) si tu peux faire une photo du MG de la même qualité que les trois autres photos ce serais gentil, juste histoire d'en prendre plein les yeux. Tu as de quoi faire du bon boulot avec c'est petits koï made in Menton. Didier. |
|
| |
souky Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 02 Fév 2014, 10:19 | |
| Ouah, ils sont superbes, belle acquisition !!!! |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 02 Fév 2014, 10:47 | |
| Ils sont tous magnifique mais j'ai une préférence pour le MG. |
|
| |
Moineau Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 02 Fév 2014, 10:59 | |
| Ils sont tout les quatre magnifiques !! |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 02 Fév 2014, 21:10 | |
| - dididoud'Am a écrit:
- Momo Star a écrit:
Ah bravo les garçons ! c'est vrai que nous avons fait sensation belles bêtes que nous sommes ! Surtout Steph qui a décidé de se faire pousser la barbe et qui du coup ressemble plus à un homme des cavernes ! Ana et moi, somme toujours aussi parfaites ! Je télécharge (pour Didier) un petit film du petit MG, j'en ai eu deux comme lui... un est devenu tout cellophane, celui-ci a l'air de résister à la javel. Momo, la superbe petite femelle que tu n'as pas prise est repartie avec moi... c'est dommage. Je suis ravie que mes BB soient chez toi, tu es tout simplement ADORABLE, même si tu as les doigts des mains qui puent les pieds ! Allez, sans rancune !
Dernière édition par Bettadamour le Dim 02 Fév 2014, 21:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 02 Fév 2014, 21:11 | |
| |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 02 Fév 2014, 21:40 | |
| La 2ème femelle est juste MAGNIFIQUE |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 03 Fév 2014, 13:15 | |
| - Bettadamour a écrit:
- dididoud'Am a écrit:
- Momo Star a écrit:
Ah bravo les garçons ! c'est vrai que nous avons fait sensation belles bêtes que nous sommes ! Surtout Steph qui a décidé de se faire pousser la barbe et qui du coup ressemble plus à un homme des cavernes ! Ana et moi, somme toujours aussi parfaites !
Je télécharge (pour Didier) un petit film du petit MG, j'en ai eu deux comme lui... un est devenu tout cellophane, celui-ci a l'air de résister à la javel. Momo, la superbe petite femelle que tu n'as pas prise est repartie avec moi... c'est dommage.
Je suis ravie que mes BB soient chez toi, tu es tout simplement ADORABLE, même si tu as les doigts des mains qui puent les pieds ! Allez, sans rancune ! Roooooohhhhhh tout de suite Je parlais bien sûr des BE d'Ana06 qui à 4,5mois font déjà la taille de poissons adultes IMPRESSIONNANT !!! Tu leur donnes quoi d'ailleurs à manger Ana ??? Du pâté ??? !!! Michèle : moi aussi je suis RAVIE de l'acquisition de ces 4 beautés (la Koi la moins colorée a déjà changé ! Elle s'habille d'irisations noires ) Je te ferai parvenir des photos d'eux 4 chaque semaine pr que tu vois les différentes transformations Je regrette en effet de ne pas t'avoir pris aussi la petite MG car la cohabitation entre les 3 se passe à merveille !!! (même avec mes alevins QDV d'ailleurs avec lesquels ils se partagent les artémias) ms maintenant c trop tard et je ne prendrai pas le risque d'introduire la petite MG... J'avais qu'à pas autant réfléchir samedi Ah et merci aussi pr cette super vidéo On ne dirait pas le même tellement qu'en vrai il est minuscule Ce sont de vrais joyaux tes BB et j'espère pouvoir les rendre heureux le plus longtemps possible Bisous et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
ptit-rekin Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 03 Fév 2014, 15:53 | |
| Ils sont vraiment très beaux tes nouveau bettas |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 03 Fév 2014, 17:07 | |
| Merci hi hi hi Ca fait un moment que je les attends ceux-là en plus hein |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 09 Fév 2014, 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 09 Fév 2014, 12:19 | |
| Ils sont magnifiques! J'ai un gros faible sur tes males en particulier le cellophane ( je crois que c'et ca ). Ses irisations sont magnifiques! |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| |
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 09 Fév 2014, 12:30 | |
| OK! Desoler . |
|
| |
Splendide Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 09 Fév 2014, 12:30 | |
| super beau ta femelle ressemble a une de mes femelle sur la couleur acheté a Buffy bon maintenant elle est pratiquement toute blanche et impossible a prendre en photo |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 09 Fév 2014, 13:11 | |
| - Momo Star a écrit:
-
Les mâles :
Bonjour Momo star Michèle n'a pas du te le dire, mais le nom "BIJOU" pour un Betta est une marque déposée par Michèle et moi même. Tu ne peux donc pas le prénommer ainsi. Bon, allez puisque tu as donnée des noms à tes Bettas en l'honneur et pour le plus grand plaisir de mon ami Stéphane, je ne porterais pas plainte pour ma part. Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 09 Fév 2014, 17:08 | |
| en l'honneur de Stéphane ? Paillette (ça je veux bien) confetto (là aussi) echo... mais Bijou, alors là ! Je peux emprunter tes photos pour mon site Morgane ? |
|
| |
Sophie-Betta Oeuf
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 09 Fév 2014, 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Dim 09 Fév 2014, 19:04 | |
| |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes | |
| |
|
| |
|