| Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 05 Mai 2014, 13:58 | |
| Tiens regarde encore mieux Michèle je viens à l'instant de te faire une photo de Bijou (6mois) à côte de Sacha, mon alevin QDV de 3mois et demi : C qd même flagrant là !!!!!!! Bah dis-toi qu'Ecko est ENCOOORE plus petit !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 05 Mai 2014, 14:02 | |
| Mais c'est dingue ça !!! Qu'est-ce-qu'ils ont ? (des nains lol)
|
|
| |
Educalins Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 05 Mai 2014, 14:03 | |
| Hé bé! C'est alluvionnant ce changement de couleur de Ecko J'en reviens toujours pas! Désolée d'apprendre que ces 2 jolis mecs sont restés si petits. Ils sont néanmoins très beaux |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 05 Mai 2014, 14:25 | |
| MERCI Educalins Comme tu dis même si mes 2 p'tits mecs kois restent nains ils seront toujours de très jolis bettas d'agrément pr lesquels mes yeux ne se lasseront jamais de contempler leur évolution Je les adore malgré tout et quoi qu'il advienne (même s'ils se mettaient soudainement à rétrécir ) |
|
| |
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 05 Mai 2014, 15:15 | |
| Tu tiens là une nouvelle souche de bettas nains |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 05 Mai 2014, 15:24 | |
| Si seulement je possédais les mêmes en femelles !!! |
|
| |
Ganapati Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 05 Mai 2014, 15:31 | |
| Sympas ce petit poisson! Par contre vrai qu'il est tout petit pépère dis donc! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 05 Mai 2014, 15:34 | |
| Voici un nouveau portrait de son frère (anciennement noir fumé et aujourd'hui totalement jaune) Il est encore plus petit que celui présenté plus haut !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 05 Mai 2014, 15:53 | |
| ce sont des bettas nains! mais sont mignons tout pleins! dis moi c'est quoi l'apn que tu utilises pour faire tes photos? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 05 Mai 2014, 16:14 | |
| Oui c ça Ganapati Mon appareil est un CANON EOS 450D. Il a plus de 3ans !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 05 Mai 2014, 16:15 | |
| Ben ton canon fait du macro mieux que mon sony alfa33! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 05 Mai 2014, 16:18 | |
| Ah bon tu trouves ??? Je comptais en changer justement... Tu me mets le doute là du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 05 Mai 2014, 16:21 | |
| Honnêtement vu les photos de tes poissons, je peux te dire qu'en changer, je ne vois pas pourquoi il marche très bien ton apn! Moi j'avais un finepix bridge avant mon sony..bé puti que je le regrette, je croyais en prenant un reflex que mes photos seraient encore mieux bahh pas du tout! et la macro c'est minable! Bref c'est le zoom surtout qui est pas top tu me diras...mais au prix que c'est, mieux vaut que je revende mon apn, et que je me trouve un canon alors! |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 05 Mai 2014, 16:31 | |
| Moi aussi je trouve tes photos très belles Morgane |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 05 Mai 2014, 17:12 | |
| Ah bah merci beaucoup les filles Je ne changerai pas d'appareil photos cette année alors ! Cool |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 05 Mai 2014, 18:15 | |
| Est-ce que tes Bettas sont véritablement considérés comme "nains"? Mais c'est ce qui fait son charme! Et au passage je rejoins les autres pour les photos! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 06 Mai 2014, 07:07 | |
| Bonjour Matthias Je ne pense pas qu'un betta "nain" soit considéré comme une "catégorie" de bettas et qu'il soit judicieux de le reproduire.... J'avais déjà été confrontée à ce pb avec Fuego mon tout premier CT et on m'avait conseillé de l'écarter de la repro car premièrement : il ne pourrait enlacer aucune femelle "standard" et deuxièmement, même si je lui avais trouvé une fifille de sa taille, je ne crois pas qu'il soit bon de faire reproduire ce type de bettas pr les futures tares qu'ils engendreront... Après j'avoue que leur taille est aussi ce qui fait leur charme Il faut de t pour faire un monde et même chez les animaux ce proverbe se révèle être une vérité |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 06 Mai 2014, 09:23 | |
| Oui c'est suremet judicieux de ne pas faire reproduire ce genre de betta de petite taille pour les générations futures c'est clair. Pour ton apn, franchement tu peux économiser tes sous! Gardes le tu nous fais vraiment de belles photos; je te dis cela pour avoir fréquenter des photographes et j'ai donc appris un peu à avoir l'oeil. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Mar 06 Mai 2014, 11:04 | |
| Merci bcp Ganapati je prends note et conserve mon appareil photos alors C vrai qu'elles ne sont pas vilaines mes photos en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 26 Mai 2014, 11:46 | |
| |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 26 Mai 2014, 12:37 | |
| Toujours aussi mignon celui là |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 26 Mai 2014, 13:08 | |
| P'tit père il est tout content ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 26 Mai 2014, 13:25 | |
| Ah oui il l'est Michèle Tu peux être tranquille tes 3 BB coulent des jours heureux - Confetta vit au salon ds un 50L ultra planté (avec 4 petites QDV) - Bijou vit seul ds mon 60L - Et enfin Ecko vit ds un 50L (ds ma chambre) occupé par des rasboras heteromorphas ; des danios margaritatus et 3 otocinclus pr faire le ménage Les 3 se portent comme des charmes et apportent de la couleur et de la joie ds mes bacs MERCI ENCORE Michèle pr ces BB ; ils me ravissent au quotidien |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 26 Mai 2014, 13:32 | |
| C'est gentil Momo, tu es adorable. Un gros bisou |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes Lun 26 Mai 2014, 13:40 | |
| Un vrai petit diamant ce bijou Longue vie a ces BB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bijoux ramenés de la bourse d'Antibes | |
| |
|
| |
|