| Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Jeu 02 Jan 2014, 09:50 | |
| Merci à vous trois c'est très gentil C'est vrai que le panel de couleur est très large, et c'est très agréable à observer Moi aussi j'ai un faible pour ceux qui tiennent du père, mais mon petit chouchou c'est le bleu avec motif papillon j'ai hate de voir comment il va pousser Et Momo ça ne se voit pas beaucoup sur les photos mais les 11 et 20 sont à priori des mâles (en effet ils vont encore évoluer ) Pour le moment que je pense être des femelles sont les 5, 6, 14 et 15, à voir par la suite |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Jeu 02 Jan 2014, 09:58 | |
| Oups bah alors j'adore ces deux p'tits mâles moi |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: HM. Jeu 02 Jan 2014, 12:38 | |
| Tu me fais rever!!!! J'adore tes halfmoon! Ils sont vraiment trop beaux! Bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Jeu 02 Jan 2014, 22:38 | |
| Merci ! =D
J'aurai une question : Mes 20 jeunes sont séparés dans des bouteilles qui sont posées cote a cote, et par conséquent les petits se voient en permanence. Je me demandais si ce n'était pas une mauvaise chose, s'il ne valait mieux pas que je mette des " cloisons" entre les bouteilles pour qu'ils ne se voient plus. Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Mr.Boost Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Jeu 02 Jan 2014, 23:36 | |
| Hello, Très jolie présentation de ton post, je m'en inspirerai sûrement En tous cas, une belle évolution avec un bon suivi! Par contre je me demandais si au niveau des tailles par rapport aux semaines, si les alevins avaient suivi les courbes de croissance standard? Ou si tu avais des différence, parce que les miens vont faire 8 semaines dans quelques jours et me paressent comme les tiens à 11 semaines Pour ce qui est de ta question, moi je les sépare, et deux fois 5 à 10 minutes de visibilité entre eux pour l'exercice à la parade Vivement la suite et les prochaine photos |
|
| |
SheilaM Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 03 Jan 2014, 04:49 | |
| Je te conseillerais de mettre des cloisons entre tes bouteilles Au moins tu pourras gérer leurs temps de parade, et la du coup ils ce "fatigue" tout la journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 03 Jan 2014, 09:53 | |
| Hello Mr.Boost, concernant la taille de mes alevins, la croissance a été assez lente, mes petits étaient plutot en retard quand je faisait des comparaisons avec les alevins d'autre personnes, en tout cas bravo tu dois avoir une super croissance! Je changeait l'eau tout les jours, donc je pense que mon retard venait du fait que je n'ai nourris que avec des nauplies ( pas de micro vers ou autre qui d'après ce que j'ai lu favorise une croissance rapide). Et j'ai suivi vos conseils, je les ai isolés J'aurai surement plus de bettas en parade lors des prochaines photos comme ça |
|
| |
Betta-35 Alevin
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 03 Jan 2014, 10:35 | |
| Je les aimes tous bon sang et ces multitudes de couleurs :0, sublime . Tu pense en vendre certains? |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 03 Jan 2014, 10:38 | |
| Merci Betta 35 Oh oui j'espere en vendre beaucoup même, pour l'instant pour les envois il fait trop froid mais quand il fera meilleur j'en ferai (ça leur laisse le temps de grandir un peu) |
|
| |
Betta-35 Alevin
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 03 Jan 2014, 10:40 | |
| Oui tu as raison , ahah garde moi les tous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 03 Jan 2014, 10:43 | |
| Mdr après comptage hier ils sont pil poil 70 j’espère que tu as de la place |
|
| |
Mr.Boost Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 03 Jan 2014, 10:48 | |
| Salut caballo!
Je pense que ça n'est pas dû à ta nourriture, mes alevins suivent le même régime que les tiens, ils ont juste du betta pro écrasé depuis une semaine, dû à un petit problème de nauplies d'artemias. Mais je les nourrit toujours deux à trois fois par jours
Par contre depuis que je suis en bac filtré, je ne change que la moitier d'eau toutes les semaines.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 03 Jan 2014, 10:51 | |
| Ah moi ils sont en filtré depuis leurs 3 mois je crois avec changement d'eau tous les deux jours . C'est peut être du à la qualité de mon eau ? Ou bien au manque d'espace (30 litres). Enfin bon même si leur croissance est lente ils grandissent tout de même c'est le principal |
|
| |
Betta-35 Alevin
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 03 Jan 2014, 10:52 | |
| Je vais acheter une piscine à ce moment là x) |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 03 Jan 2014, 10:57 | |
| 70 alevins! Tu as du temps on dirait. Juste une petite question car j'aime savoir. As-tu eu de l'oodinium avec tes alevins? |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 03 Jan 2014, 11:01 | |
| En effet c'est beaucoup de boulot ... (jusque là je n'au eu que des frais d'une dizaine d'individu à cause de l'oodinium jsutement ) Et pour ce frais là j'ai eu aussi un oodinium à l'age d'une semaine, mais cette fois j'ai su le détecter assez tôt, j'ai donc limité les pertes. Mais je crois que j'avais bien 150 petits au moment de l’éclosion, l'oodinium en a éliminé certains et dans les deux premiers j'ai perdu certains des plus petits. Selection naturelle |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 03 Jan 2014, 11:07 | |
| C'est une sale maladie ça. Mais maintenant tu as des alevins qui font baver les gens. |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 03 Jan 2014, 11:21 | |
| Oui surtout que si on s'en appercoit pas tout de suite ça peut décimer un frais en deux jours ... Contente qu'ils plaisent, c'est la première fois que j'en ai des aussi beaux |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 03 Jan 2014, 11:24 | |
| Oui c'est ce qui fait le danger de cette maladie. Le travail ça paye. Tu changeais à quelle fréquence l'eau? J'ai aussi des alevins et je veux qu'ils deviennent aussi beaux que les tiens. |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 03 Jan 2014, 11:39 | |
| Mes aleviens sont rester ensemble dans le 30 litres pendant 3 mois et je changeait l'eau chaque jour presque entièrement. |
|
| |
nana47 Halfmoon Marbré Rouge
| |
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 10 Jan 2014, 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 10 Jan 2014, 22:00 | |
| Ils sont très sympa en couleur tes petits Le 9 m'a l'air très harmonieux coté nageoires,bonne ligne de dos et ses pelviennes bien en point,a voir avec le temps si il continu sur cette lancé et le 10 idem que le 9,avec une couleur plus coloré |
|
| |
Warrior fish Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 10 Jan 2014, 22:30 | |
| je trouve aussi que les 9 et le 10 sont très prometteur bravo pour cette repro ! |
|
| |
Cilou Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 10 Jan 2014, 23:39 | |
| J'adore ils sont vraiment très beau félicitation J'aime beaucoup le : 2/13/15/17 pour les mâles La 19 pour les femelles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise | |
| |
|
| |
|