| Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Mer 05 Fév 2014, 02:49 | |
| M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E! |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Mer 05 Fév 2014, 07:41 | |
| Ces trois fifilles st très jolies ms je dois avouer que la première me fait craquer Morpho et couleur au top Je comprends ô combien tu te régales à observer ttes tes miss "entrer ds le monde des adultes" Moi c pareil avec mon 60L peuplé d'alevins et de jeunes Kois Je reste carrément des heures le soir à contempler tout ce petit monde et à découvrir qui commande qui ; qui fait quoi ; où ?... Un pur bonheur (mes jeunes alevins de 3semaines commencent à s'intimider !!! Ca promet !!! !!! !!! )
Dernière édition par Momo Star le Mer 05 Fév 2014, 08:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Mer 05 Fév 2014, 08:11 | |
| Moi aussi j'ai une préférence pour la première. Quelqu'un a une idée de la couleur |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Mer 05 Fév 2014, 08:42 | |
| Oui Momo j'ai aussi un faible pour la première j'adore sa couleur et sa forme et je vois qu'on se comprends quel bonheur à observer mes petites femelles terroriser mes paivre guppy Heuresement elles ne leur font pas de mal! Betta 17 pour la couleur ce qui est sure c'est qu'on peu commencer par dire qu'elle est marbrée (d'ou les taches et autres particularités de sa robe |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Mer 05 Fév 2014, 08:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Mer 05 Fév 2014, 08:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Mer 05 Fév 2014, 09:03 | |
| Ça sera bientôt à mon tour! |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Mer 05 Fév 2014, 09:24 | |
| |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Mer 05 Fév 2014, 09:52 | |
| très belle la chouchoutte qui a la tête d'un petit beau mâle allez on parie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Mer 05 Fév 2014, 09:54 | |
| Franchement HOFMAN j'osais pas le dire ms c'est la première chose qui m'a frappé aussi Moi je parie et je dis aussi que "Chouchoute" va devenir "Chouchou" |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Mer 05 Fév 2014, 10:06 | |
| Mais c'est une conspiration ! Oh non tous mes espoirs dans cette magnifique femelle viennent d'être réduits a neant ! En fait avant d'etre dans le 100l elles ont toutes passé un mois dans des bacs separés et je n'ai jamais vu le moindre signe que ca pouvait etre des males! Mais maintenant pour celle (celui ) la vous me mettez le doute!! A voir avec le temps! En meme temps je suis vraiment une habituée, a ma dernoere repro j'avais mis directement toutes les supposée femelles dans le 100l et il y en avait UNE ( la plus belle biensur..) qui s'est averé etre un male a ... 10mois ! Donc bon je observer ca de plus pres |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Mer 05 Fév 2014, 11:22 | |
| Je suis de l'avis d'Othman pour Chouchoute. Et d'ailleurs je lance le parie que Pastille risque également de devenir Pastis Amitié, Kops. |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Mer 05 Fév 2014, 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Mer 05 Fév 2014, 18:22 | |
| Oui bien sure mais ce que je ne comprends pas c'est que ca ne fait que 4 jours qu'elles sont dans le 100l. Avant, et depuis un mois elles étaient déjà toutes séparé et avaiznt tous les signes distinctifs des femelles et n'ont jamais bougé de longueur de nageoire Je vais attendre de voir comment ca evolu et je separerai si je vois que ca se transforme en males |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Jeu 06 Fév 2014, 09:51 | |
| Pastille sur est une femelle( forme + papille génitale) Chouchoute pareil ,femelle pour moi (forme générale) par contre on ne voit pas la papille. Amitié,patrice |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 07 Fév 2014, 19:42 | |
| Merci de delaroche pour ton avis Concernant Chouchou(te), elle à bien une papille (je suis allée observer un peu) elle est moins voyante que celle de Pastille mais elle est là? Demain j'essarai de l'isoler et de la mettre face un mâle pour être sure |
|
| |
lilou-lou Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 07 Fév 2014, 19:55 | |
| chouchoute est très sympa ! ainsi que la petite grise j'ai lu ton post de bout en bout et bien tu as de bien beaux petits ! |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Sam 08 Fév 2014, 09:34 | |
| - caballo a écrit:
- Merci de delaroche pour ton avis
Concernant Chouchou(te), elle à bien une papille (je suis allée observer un peu) elle est moins voyante que celle de Pastille mais elle est là? Demain j'essarai de l'isoler et de la mettre face un mâle pour être sure La papille ne certifie pas toujours qu'un betta est une femelle Il existe des cas d'exception. Sur la photo, Pastille semble ne pas présenter de papille génitale, on croirait plutôt l'espace entre la ventrale et les pelviennes Bon, ça ne certifie pas que c'est un mâle non plus. Le temps nous dira quoi Amitié, Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Sam 08 Fév 2014, 20:51 | |
| Salut! Merci Kops pour ta réponse , je sais que la papille ne garantie pas le sexe du betta, c'est pourquoi aujourd'hui j'ai profité du changement d'eau du 100l pour isoler chacune de 6 femelles et je les ai mise à coté d'un mâle pour voir leurs réactions. Sinon j'ai bien regardé Pastille, elle a bien une belle papille génitale, mieux visible que celle de chouchoute d'ailleurs. Elles 4 ont un pure comportement de femelle (se trémousse et stries verticales) Bien évidement, Pastille et Chouchou(te) ne m'ont pas facilité la tâche elles ne montres pas de stries verticales. Et concerant leur comportement c'est pas très flagrant... Du coup elles m'embrouille je suis pour l'instant incapable de dire si se sont des mâles ou des femelles . Du coup, j'ai laissé Pastille dans le 100L et j'ai isolé Chouchou(te) histoire de voir à la longue. Pour pour le moment se sont des BASNI (Betta à sexes non identifiés ) Sinon j'ai profité de ce samedi pour faire une Graaaaande séance photo. (accrochez vous il y en a un paquet ) J'ai pris des SUPOSée (et oui maintenant je prend des gants ) femelles du 30 Litres et une bonne parti de mes mâles isolés (je n'ai pris que les mâles les plus beaux, j'en est en effet certains qui ont eu des soucis aux nageoires et la flemme de les prendre tous en photos même si je les aime tout autant ) N'hésitez pas a me faire part de vos commentaires |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Sam 08 Fév 2014, 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Sam 08 Fév 2014, 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Sam 08 Fév 2014, 21:09 | |
| NON NON LE 9 Ca n'est plus un secret pr personne : j'adore tout ce qui n'est pas "commun" |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Sam 08 Fév 2014, 21:12 | |
| Ohhh momo moi qui pensait que personne ne flasherait dessus lol c'est le petit retardataire de la bande mais je le trouve super mimi moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Sam 08 Fév 2014, 21:13 | |
| Il est à croquer le petit |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Sam 08 Fév 2014, 21:33 | |
| Petite préférence pour le mâle 1. C'est le seul qui présent des rayons bien forts pour tenir ses voiles pour l'instant Amitié, Kops. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise | |
| |
|
| |
|