| Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 29 Nov 2013, 14:36 | |
| Merci a vous tous! J'aime tellemebt les prendre en photo c'est devenu mon petit plaisir hebdomadaire haha! Mais je pense qu'il y a trop de photos sur cette page c'est pour ca que certains ne les vois pas (moi meme je ne les vois que a partir de google chrome) donc ce soir je decalerai les derniere photos sur cette nouvelle page ca devrait mieux marcher |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 29 Nov 2013, 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Mar 03 Déc 2013, 17:01 | |
| Bonsoir ! J'aurai une petite question à vous poser au sujet de l'alimentation. Mes petits (que je cesse d'admirer tant les couleurs sont variés parmis le frais ) ont presque 2 mois et demi. Je les nourris toujours avec des nauplies (distribuées plusieurs fois au cours de la journée) et du Attison Betta Pro écrasé (qu'ils acceptent tous). Ma question est : Puis-je arrêter complétement les nauplies ? (cela ne freinera pas la croissance ?) Et dois-je continuer à nourrir plusieurs fois par jour ? Merci de vos réponses, bonne soirée à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Jeu 05 Déc 2013, 21:04 | |
| |
|
| |
dave Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Jeu 05 Déc 2013, 21:14 | |
| magnifique , j'aime bien Iron Fishes ! |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 06 Déc 2013, 08:18 | |
| Tjs de très jolies photos avec un frai haut en couleurs !!! J'adore les surprises de ce genre ds les repros Hâte de les voir adultes maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 06 Déc 2013, 09:24 | |
| Merci à vous deux ! Moi aussi j'adore le fait qu'ils soient aussi différents, d'ailleurs je m'attendais pas du tout à ça! Je pensait qu'ils seraient tous dans les tons bleus! Enfait c'est grace au grand parents que j'ai toute ces teintes je pense. D'ailleurs je pense que si je n'avais pas eu que 11 survivant de leur repro, j'aurais eu de sacré surprises que je trouve maintenant chez le petits enfants: Le grand père était BF donc gène marbré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de marbré parmis la génération suivante, je m'attends donc à avoir aussi des marbré chez ces petits. C'est lui aussi qui me donne tout ce rouge. Quant aux "Iron Fish" je suis sure que ça vient de la grand-mère. J'ai toujours observé chez elle des reflets un peu métalliques. Dommage qu'elle se soit suicidé le seul jour ou j'ai oublié de mettre un couvercle sur son bac . Vivement qu'ils grandissent, j'aurai un câble chauffant pour noël donc j’espère pouvoir les laisser vivre ensemble encore un peu, mais je pense qu'ils grandiront et évolueront plus cite une fois séparés. |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 06 Déc 2013, 11:28 | |
| Contempler tous ces petits bijoux est un vrai plaisir ! Toujours aussi impatiente de voir les adultes qu'ils vont devenir |
|
| |
MALYSSION Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 06 Déc 2013, 11:55 | |
| arreter les artemias ? non seulement diminuer et combler la nourriture au grain ( un maximum de vivant c est mieux pour leur croissance ) bientot tu pourra nourrir au vase ( ver de vase ) attend qu il soit plus grand pour sa ,car sinon ils vont s étouffé avec les vases sinon jolie repro bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 06 Déc 2013, 13:05 | |
| - MALYSSION a écrit:
- arreter les artemias ? non seulement diminuer et combler la nourriture au grain
AH ? Je pensais qu'a cet age la le Attison Betta Pro était suffisant pour assurer la suite . Mais je vais peut être compléter avec des nauplies alors, c'est juste que j'ai super peur de barbotteurs ... |
|
| |
Coline Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Dim 08 Déc 2013, 10:24 | |
| J'adore la manière dont est géré le post, c'est un peu comme une BD Le couple est magnifique, les photos aussi et ca me donne envie de faire une repro. Je suis l'évolution du frai ^^ Félicitations ! |
|
| |
Libelol Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Dim 08 Déc 2013, 13:32 | |
| Les parents sont très beaux. J'ai hâte de voir le petits plus grands. Superbe repro |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Lun 09 Déc 2013, 08:00 | |
| Merci à vous deux J'adore la photo alors je ne peux pas m'empêcher de les prendre chaque semaine pour voir l'évolution. Dès fois j'ai peur de vous gaver avec toutes ces photoq Je vous redonnerai des news bientot, ils ont encore évolué, je commence à voir certains marbrés (du moins je pense) |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Jeu 12 Déc 2013, 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Jeu 12 Déc 2013, 12:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Jeu 12 Déc 2013, 13:14 | |
| Merci Momo, j'espere vraiment que tu réussira une repro bientot et que tu goute au bonheur d'avoir plein de bébés poissons qui grandissent Je comprends ce que tu ressent car l'année derniere, au moment où je voulais faire une repro (qui au final à fonctionné avec les grand-parents de ce frais), j'ai galéré pendant dès mois, j'ai du changer de reproducteur je ne sais combien de fois, entre les mâles qui mangeaient systematiquement les petits, les femelles qui se révèlaient être des mâles et les couples qui ne parvenaient jamais à s'entendre ... J'espere donc que ça marchera pour toi très bientot ! |
|
| |
Jarpur Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Jeu 12 Déc 2013, 13:41 | |
| Wow qu'est ce qu'ils sont beaux ! Félicitation ils ont bien grandi ! Dommage pour tes barboteurs, j'espère que ça s'arrangera ! en tout cas encore bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Sam 14 Déc 2013, 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 20 Déc 2013, 09:15 | |
| |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| |
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Ven 20 Déc 2013, 19:55 | |
| Merci Hofman ! Ceux que tu préfères sont ceux qui tiennent le plus de père pour le moment, je les aime beaucoup également |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Mer 01 Jan 2014, 21:37 | |
| |
|
| |
SheilaM Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Jeu 02 Jan 2014, 07:23 | |
| J'adore le 3ème et le 16 Tu as eu très beaux mélange ds cette frais! |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Jeu 02 Jan 2014, 08:32 | |
| Une belle réussite ce frai ! Dans les formes et les couleurs. J'aime beaucoup aussi ceux qui tiennent du père. Comme une envie de les voir en vrai en tous cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise Jeu 02 Jan 2014, 09:25 | |
| Très joli frai et pr le moment petite préférence pr deux des femelles : la 11 et la 20 Elles vont encore évoluer bien sûr ms je les trouve déjà très originales moi Encor à toi pr cette réussite Caballo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle HM armadillo x Femelle HM turquoise | |
| |
|
| |
|