| BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Ven 17 Nov 2006, 08:49 | |
| Et bien, je prends tout cela en cour, et c'est passionnant!!! Merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour ce projet!!! |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Ven 17 Nov 2006, 12:36 | |
| oui moi aussi je suis admiratif car la programmation c'est du chinois pour moi par contre le résultat m'interesse énorment je voulais essayer ce programme mais je n'avais pas internet chez moi cependant une idée lumineuse vient de germer en moi ......la clé USB donc j'installe ca dès ce soir et j'essaierai d'apporter une petites pierre de plus à ce fabuleux édifice |
|
| |
Manuel RODRIGUES Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Ven 17 Nov 2006, 13:29 | |
| Hé bien moi je dis BRAVO et je tire mon chapeau à Thierry car ce qu'il est en train de nous faire avec ce logiciel c'est tout simplement GENIAL j'en ai toujours rêvé, de plus Thierry est d'une grande gentillesse, il est très logique et d'une compréhension hyper rapide Ce logiciel quand il sera terminé pourra servir à tout type d'élevage de passionnés pour suivre leur lignées (chien, chat, cheval, pigeons, poissons, oiseaux...) Continue Thierry tu es sur la bonne voie Amicalement, Manu |
|
| |
bidou_g Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Sam 18 Nov 2006, 07:28 | |
| ex cuse moi |
|
| |
progalacarte Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Sam 18 Nov 2006, 08:07 | |
| |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Sam 18 Nov 2006, 14:03 | |
| J'avais complètement zappé le sujet mais je viens d'installer ton logiciel et je le teste cet aprèm bravo pour cette chouette initiative déjà! |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Sam 18 Nov 2006, 16:19 | |
| c'est vraiement bien ce logiciel vraiement bravo et en plus il n'y a rien à redire |
|
| |
Butterfly Plakat Juvénile
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Sam 18 Nov 2006, 17:33 | |
| Pour moi je voudrai dans le logicien un "calendario" (mois,jour,date) ou je puis ecrire les notes de les reprodutiones. Peut-etrè utile? |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Dim 19 Nov 2006, 19:47 | |
| Pour commencer le lien de téléchargement de la mise à jour : http://gaillard.thierry.club.fr/beta/maj.exe et celle du pack complet, mise à jour compris : http://gaillard.thierry.club.fr/beta/setup.exe
Alors, les modifs : renumérotation paire->mâle impair->femelle. Pour les enfants, j'ai repris le même système, à savoir : mâle->n° mère-n°père/mâle suivant en paire femelle-> n° mère-n°père/femelle suivant en impaire Possibilité de mettre jusqu'à 10 photos par fiche. Utilisez les boutons se trouvant sous l'image de la fiche (premier/précédent/suivant et dernier). A noter que si on met une onzième photo, elle passe en numéro 1 et les autres sont décalées. De même, le rajout d'une nouvelle photo la met en première position, les autres sont décalées. Possibilité d'imprimer la planche des photos à l'aide du menu Imprimer/Imprimer les photos de la fiche Affichage de l'arbre généalogiqe avec le menu arbre généalogique. J'ai bloqué l'arbre aux quinze branches ascendantes pour une raison évidente de visibilité. L'arbre affiche d'une même couleur si dans l'arbre il y a le même betta à plusieurs endroits. Mettre le pointeur de la souris sur un numéro affiche l'image du poisson pointé en haut à gauche de l'arbre, ainsi que son numéro, sa forme et sa couleur. Un clic sur un numéro bascule le programme sur l'affichage de la fiche du numéro pointé. Avant de continuer, d'autres avis sur la demande d'un calendrier. Utile? Je me mets à la mise à jour de l'aide. |
|
| |
alesouef Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Dim 19 Nov 2006, 19:56 | |
| T'es vraiment sympa merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Dim 19 Nov 2006, 20:12 | |
| J'ai oublié : le système de numérotation des générations (F...) n'est pas opérationnel. J'attends des explications de Manuel pour le refaire. Pas simple ces histoires de générations... De même, l'impression de l'arbre n'est pas faite. A suivre. |
|
| |
cyno Plakat Cambodge
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Dim 19 Nov 2006, 20:21 | |
| y'a pas a dire, c'est de la belle ouvrage... chapeau |
|
| |
viet94 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Dim 19 Nov 2006, 20:31 | |
| Merci beaucoup pour le temps que t'as pu passer dessus:bravo: , J'ai pas beaucoup de bettas mais quelques repros en cours, je vais commencer à tester le logiciel il m'a l'air sympa |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Lun 20 Nov 2006, 18:37 | |
| Comme les fois précédentes, je commence par les liens de la mise à jour. Alors, juste la mise à jour c'est à : http://gaillard.thierry.club.fr/beta/maj.exe et pour la version complète à http://gaillard.thierry.club.fr/beta/setup.exe
Alors, outre divers petits bugges mineurs et une rectif sur l'arbre généalogique qui ne marchait pas toujours (surtout si on l'appelait à la suite sur différentes fiches), j'ai mis l'impression de l'arbre.
Mise en fonctionnement des archives (menu Archives).
Relookage du logiciel. Une intro animée, que l'on peut afficher ou non avec le menu fichier/Afficher ou ne pas afficher l'intro). Un grand merci à Dare design pour l'image de fond, d'intro, de l'icône et ses conseils pour les couleurs des fenêtres (surtout pour un daltonien comme moi (si si, c'est vrai). Pour ceux qui font juste une mis à jour, pour afficher la nouvelle icône signée Dare Design ,si cette dernière ne se met pas à jour : sur le poste de travail, bouton droit sur l'icône de Bettalog, clquez sur Popriétés, bouton Changer l'icône, cliquez sur OK puis encore sur OK.
Je n'ai pas eu vos commentaires pour la création d'un calendrier. Je pense le faire, au pire, l'utlisateur ne s'en servira pas. |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Lun 20 Nov 2006, 18:45 | |
| boudiou, l'animation est top... c'est la premeire fois que je vois un logiciel se lancer comme cela. |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Lun 20 Nov 2006, 19:04 | |
| - progalacarte a écrit:
Je n'ai pas eu vos commentaires pour la création d'un calendrier. Je pense le faire, au pire, l'utlisateur ne s'en servira pas. oui c'est une bonne idée, un calendrier où on pourrait noter les différentes tâches à exécuter. sinon il est vraiment super, bravo ,félicitation + encore quelques couches toutes plus méritées les unes que les autres |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Lun 20 Nov 2006, 19:08 | |
| - Butterfly a écrit:
- Pour moi je voudrai dans le logicien un "calendario" (mois,jour,date) ou je puis ecrire les notes de les reprodutiones. Peut-etrè utile?
lol |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Lun 20 Nov 2006, 19:30 | |
| J'ai installè la nouvelle version.. WOW ! |
|
| |
project901 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Lun 20 Nov 2006, 19:37 | |
| Je n'arrive pas installer la MAJ alors j'ai installé la nouvelle version, et une seule choses a dire : SUPERBE ! |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Lun 20 Nov 2006, 19:56 | |
| je sais pas si c'est normal, mais une fois une fiche créée, on ne peut pas la modifier en passant par le menu dans la barre du haut... et si on fait une modif directement sur la fiche, malgès le message "voulez-vous sauvegarder les modif", ça ne sauvegarde rien...!
Génial, je suis entrain de me mettre à ton super prog! J'arrive juste pas à avoir l'animation de départ, mais c'est pas bien grave...! |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Mar 21 Nov 2006, 07:48 | |
| Oups, je plaide coupable pour les modifications, en effet, elles ne sont plus opérationnelles (en gros, j'ai oublié de remettre le système en route, que j'avais shinté pour la programmation des archives). :hum: C'est corrigé et vous propose une nouvelle mise à jour pour ce soir, là je vais bosser sur le calendrier . Pendant qu'on y est, d'autres idées, bugges, suggestions, critiques? |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Mar 21 Nov 2006, 07:49 | |
| Pour ce qui est de l'anim qui ne fonctionne pas, celà peut venir d'un manque mémoire ou graphique du micro. Sur mon portable, je n'ai pas non plus l'anim alors que je l'ai sur les postes fixes. Mais celà n'alterne en rien les fonctionnalités du log. |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Mar 21 Nov 2006, 11:21 | |
| ok, merci! |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Mar 21 Nov 2006, 12:37 | |
| ...Animation...??! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Mar 21 Nov 2006, 12:44 | |
| ben oui... paraît qu'y a une anim au lencement du porgramme ... mais pas pour tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] | |
| |
|
| |
|