| BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Mer 12 Juil 2006, 07:50 | |
| hello
pour le moment une petite pause s'impose.... la base de données devra etre d'un format ou tres ancien genre acces 98...lol ou alors sql voir odbc bon enfin je fait une tite pause et je m'y recolle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Mer 12 Juil 2006, 21:16 | |
| Keyser Soze, desolé pour ne pas t'avoir répondu plus tot a ta proposition pour access, mais je crois que je n'ai pas le niveau Disons que je progresse a tatons dans des fiches sur bases..sans ligne de code SQL ou simplement des copies de fonctions, je serais certainement plus un boulet qu'une aide...dsl Et puis en ce moment je suis réquisitionner pour bricolage d'armoire a Betta :d Jerome |
|
| |
fredthefred Halfmoon Copper
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Mer 04 Oct 2006, 21:43 | |
| Vous relancez le truc ? C'etait une super bonne idée ca ! Up, up ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Jeu 05 Oct 2006, 11:42 | |
| J'imagine. Merci en tout cas d'etre toujours sur le coup. |
|
| |
progalacarte Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Sam 14 Oct 2006, 07:49 | |
| Désolé , j'arrive quelques mois en retard, j'suis tout nouveau sur ce forum (j'ai même pas mon premier betta, bientôt, bientôt). Je ne voudrais pas couper l'herbe sous les pieds de keyser_soze , mais la programmation, ça me connait (certains connaissent peut être aquapep 2.0, logiciel pour gestion d'aquarium). Par contre, je ne programme ni access ni visual basic (tout du moins plus maintenant), mais en windev. Donc, keyser_soze, si ton log est opérationnel, autant mieux le conserver, que tu n'aie pas bosser dessus pour rien. Sinon, je peux reprendre la relève. Thierry |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Jeu 26 Oct 2006, 13:54 | |
| Ah, effectivement, on ne va pas faire le boulot à double...voyons si Keyser nous donne des nouvelles.... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Sam 11 Nov 2006, 19:25 | |
| Bon, ben, si pas de nouvelles, je me permets d'attaquer, en présentant d'avance mes excuses à Keyser . Donc, si quelques uns ont des idées, des suggestions, sont prêts à jouer les bêta testeurs, me joindre par MP.
Thierry |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Dim 12 Nov 2006, 00:29 | |
| C'est sympa de t'y coller. Pour les idées et suggestions on a bien fait le tour dans le reste du topic. Maintenant faire le testeur pour voir si le logiciel est bien fait, je veux bien. Dommage que keyzer_soze reponde pas. Tout ce travail perdu. |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Dim 12 Nov 2006, 07:26 | |
| Pour le topic, ok, j'ai fait le tour plusieurs fois pour être sûr de ne rien oublier. Pour que tu sois testeur, ok, j'ai noté. +1 avec toi pour keyzer_soze. Au pire, il y aura deux logiciels, les utilisateurs auront le choix. Avant, il n'y avait rien, ce sera alors la richesse. |
|
| |
bidou_g Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Dim 12 Nov 2006, 07:35 | |
| et peut étre un lien vers le fiche des parent du betta concerné |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Dim 12 Nov 2006, 09:48 | |
| Je crois que Project901 était aussi partant pour tester le logiciel... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
project901 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Dim 12 Nov 2006, 12:06 | |
| Tout à fait Claire, j'en ai deja parlé avec Thierry |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Dim 12 Nov 2006, 12:16 | |
| Oui, Project901 est en tête de ma liste de bêta testeurs. |
|
| |
Dare Design Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Dim 12 Nov 2006, 17:38 | |
| si je peux aider au projet pour ce qui concerne le design graphique de l'interface, ce serait avec joie :wink:
si tu veux voir quels uns de mes boulots : www.daredesign.net |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Dim 12 Nov 2006, 19:05 | |
| Le design n'étant justement pas mon truc, pas de problème. Je t'envoie également une version bêta dès qu'elle est opérationnelle, et te laisse champ libre pour le look. |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Dim 12 Nov 2006, 21:37 | |
| - progalacarte a écrit:
- et te laisse champ libre pour le look.
...OUAIS !!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Manuel RODRIGUES Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Lun 13 Nov 2006, 10:10 | |
| Hé bien moi aussi ça m'interesse votre logiciel parce que ça nous simplifierait la vie, j'aimerai bien aussi participer mais je ne sais pas comment alors faite le moi savoir ! Amicalement, Manu |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Lun 13 Nov 2006, 10:29 | |
| ...ce logiciel va faire un tabac.... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Lun 13 Nov 2006, 16:39 | |
| si ça aboutit..ça peut être terrible en effet |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Lun 13 Nov 2006, 17:09 | |
| Pour les impatients et les curieux, voici une première version bêta téléchargeable à http://gaillard.thierry.club.fr/beta/setup.exe
Cette première version présente les formes, les couleurs, la gestion des bettas par numérotation, les repros, les descendances, les renvois sur la fiche père/mère/enfants.
Reste à faire l'impression des fiches, des étiquettes (entre autre petites avec le numéro à mettre sur les bacs), un diaporama (nécessaire?), les arbres descendants et ascendants, les recherches selon un ou plusieurs critères, les maladies et les ventes (est-ce nécessaire?).
Pour les formes et les couleurs, les photos sont "volées" à un post-it de Claire (ces photos ne lui appariennent pas). Je suis donc preneur de vos photos, ceci afin d'éviter tout problème ou malentendu (pour rappel, ce logiciel sera gratuit, même (et surtout...) une fois terminé).
Autre chose à suggérer : une version pocket, avec transfert des données de l'un à l'autre. Nécessaire?
Si vous voyez autre chose à insérer, n'hésitez surtout pas, c'est le moment ou jamais. |
|
| |
project901 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Lun 13 Nov 2006, 17:15 | |
- Autre chose à suggérer : une version pocket, avec transfert des données de l'un à l'autre. Nécessaire?
Pocket PC tu veux dire ? Si c'est ça moi cela me sera trés utile je bosse pas mal avec mon telephone/PDA sous Windows Mobile 5 |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Lun 13 Nov 2006, 17:17 | |
| OK d'ac, donc une fois finalisée la version PC, je m'attaquerais à le passer en pocket PC (en fait, c'est "simplement" une retraduction et une remise en écran du logiciel). |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Lun 13 Nov 2006, 17:43 | |
Pour les formes et les couleurs, les photos sont "volées" à un post-it de Claire (ces photos ne lui appariennent pas). Je suis donc preneur de vos photos, ceci afin d'éviter tout problème ou malentendu La plupart sont à moi quand-même... Je vais poster la liste des photo qui ne m'appartiennent pas, et dont nous aurions besoin, au cas où quelqu'un pourrait nous en fournir, pour le logiciel et pour le dictionnaire du forum. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Lun 13 Nov 2006, 17:50 | |
| Installé !! - progalacarte a écrit:
Reste à faire l'impression des fiches, des étiquettes (entre autre petites avec le numéro à mettre sur les bacs), un diaporama (nécessaire?), les arbres descendants et ascendants, les recherches selon un ou plusieurs critères, les maladies et les ventes (est-ce nécessaire?). Alors pour moi... fiches: oui étiquettes: OUI ! diaporama: bof arbres: oui maladies et ventes: bof _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] | |
| |
|
| |
|