| BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Jeu 01 Juin 2006, 17:35 | |
| Et bien Luto, je fais un peu la même chose, mais le "matricule" est simplement la date de ponte, et le tout un peu plus succint, et sans photo. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Jeu 01 Juin 2006, 18:31 | |
| je les ferai bien a la main moi aussi, mais je me connais... au bout d'un moment ca va voler partout, je vais en perdre et ca va etre tellement mal rangé que je ne vais plus m'y retrouver... au moins si c'est informatisé, ca sera classé comme il faut et je suis sur de ne jamais les perdre (sauf si je fais une fausse manip' mais bon, c'est rare) mon cousin a voulu que j'essaye de les faire sur une base de données... mais c'est d'un compliqué... moi ej veux un truc tout simple... pas prise de tete... un programme ou la fiche de base est toute faite et ou je n'ai plus qu'a mettre les infos que je veux et la photo !!! ca doit bien exister un truc comme ca !! mince alors !!! ca va que pour le moment je n'ai pas beaucoup de poissons... donc ca va etre fait a la main... mais bientot... |
|
| |
bettacreation Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Jeu 01 Juin 2006, 22:03 | |
| je sais plus qui mais je crois qu'il y avait un gars de la cil qui avait mis au point un programe. si mes souvenir sont bon s'est mickael perseval( sans garantie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Ven 02 Juin 2006, 00:07 | |
| j'avais fait une base de données sur MerdoSoft Access avec liens hypertexte et tout et tout! Il faut juste que je la retrouve car il y a eu 2 déménagement entre temps... Dès que je finis cette formation et dès la reprise de mes activités aquariophiles, je vous tiendrai au courant... Faites moi juste penser plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Ven 02 Juin 2006, 00:10 | |
| - bettacreation a écrit:
- je sais plus qui mais je crois qu'il y avait un gars de la cil qui avait mis au point un programe.
si mes souvenir sont bon s'est mickael perseval( sans garantie) Oui, c'est ce que j'ai dit au début de ce topic, il y a un truc sur le forum de la CIL, mais il faut être membre (de la CIL, pas du forum). _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Lun 05 Juin 2006, 11:21 | |
| cc30 sur le forum de Li Yia nous donne un exemple de logiciel pour des oiseaux, je vais essayer de faire un petit prog sous visual basic, mais il me faut trouver le temps.
ftp://ftp2.logiciels-ornitho.com/logiciel4/BirdsEvolutionPro/BEP101Y.EXE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Lun 05 Juin 2006, 12:17 | |
| Il a l'air sympa ce petit logiciel |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Lun 05 Juin 2006, 15:15 | |
| oui c'est pas mal du tout..même si ça énerve un peu de voir des pioupiou partout quand on le remplit d'infos sur nos bettas c'est fou qu'il n'y ait rien dans le genre pour les poissons tropicaux il y a t'il un programmateur dans la salle??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Lun 05 Juin 2006, 16:02 | |
| j'y travail, j'y travail mais bon il faut trouver le temps. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Sam 17 Juin 2006, 23:15 | |
| Hmm hmm...ça s'annonce plutôt bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Sam 17 Juin 2006, 23:22 | |
| Continu t'es bien parti |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Sam 17 Juin 2006, 23:24 | |
| je trouve ça super fort d'arriver a faire un logiciel. la programmation ça me semble hyper obscure .. cool..ça ressemble bien à celui des oiseaux..bravo tu vas y ajouter le système d'arbre généalogique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Dim 18 Juin 2006, 06:40 | |
| l'arbre genealogique ascendant peut etre.... mais descendant chez les bettas impossible trop de branches ...... merci pour vos encouragements . merci de me donner les elements qui a votre avis devraient figurer dans une telle base. |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Dim 18 Juin 2006, 10:25 | |
| bien...! Très bien même! Et pour ceux qui ne le savent pas... c'est un énorme travail de produire un logiciel qui fonctionne... BRAVO et bonne continuation ! On se réjouit de le voir fini ! |
|
| |
fredthefred Halfmoon Copper
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Dim 18 Juin 2006, 11:17 | |
| Trés fort ce logiciel. Beaucoup voudrons l'utiliser. Bravo keyser_soze - Citation :
- merci de me donner les elements qui a votre avis devraient figurer dans une telle base.
Une photo a coté des donnés du poisson et un commentaire pour ce souvenir si c'est un bon père ou s'il cause des problemes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Dim 18 Juin 2006, 14:52 | |
| oui la photo c'est prévu, et il y a une case "remarque" ont peu même en mettre plusieurs de ces cases. le version actuelle fonctionne sous "Acces XP" je parle de la base de données, je pense en faire une sous des versions precedentes .... tout le monde n'a pas office XP. pour les demandes de Fredthefred c'est noté .... quelqu'un a une autre idée ? |
|
| |
project901 Eleveur/éleveuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Dim 18 Juin 2006, 14:58 | |
| |
|
| |
lutopiste Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Dim 18 Juin 2006, 19:55 | |
| ouahhh merci Keyser... (désolé de pas avoir repondu avant... pb d'internet... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Jeu 22 Juin 2006, 22:12 | |
| C'est vrai qu'à défaut de faire éclore automatiquement les artémias, et faire les changements d'eau ... access permet de faire des fiches interactives bien sympa (jerome travaille aussi là dessus).
D'ailleurs, tu pourrais peut-être rajouter un case pour le nombre de ray, et une autre pour le génotype (c'est toujours interressant quand on le sait, de savoir quel gênes ils portent).
Corinne. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Ven 23 Juin 2006, 21:13 | |
| un petit calendrier des taches ça pourrait être pas mal, pour la nourriture, les changements d'eau, les traitements pour les malades... |
|
| |
fredthefred Halfmoon Copper
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Ven 23 Juin 2006, 23:01 | |
| Ce serat dans la mise a jours BettaBreeder 1.2 Sérieusement tu vas l'appeler comment ce petit logiciel ? |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Mar 11 Juil 2006, 22:09 | |
| alors ça en est ou???pas trop galère? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] | |
| |
|
| |
|