| BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
progalacarte Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Mar 03 Avr 2012, 16:36 | |
| Pas de modifs prévues, car pas de remontées. Si tu as des propositions, vas-y, ici ou par MP. |
|
| |
nessa Plakat Juvénile
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Mar 03 Avr 2012, 16:48 | |
| Dommage. Tu n'as pas de blog ou de site pour le programme? Alors la remarque que je me suis faite : on peut choisir la couleur et la forme, mais si on veut ajouter encore un détail, comme : "dalmatien" par exemple, ou dragon. Ou le marbré où du coup on ne peut pas ajouter de couleur de base. On peut seulement le mettre dans les observations et du coup ça ne va pas rentrer dans le pedigree. Bref peut être séparer couleur et "marquage". Voilà, c'est juste une idée! Sinon je n'ai pas encore rentré de repros donc pas trop d'autres remarques à faire. ^^ Beau boulot encore une fois en tout cas! |
|
| |
progalacarte Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Mar 03 Avr 2012, 17:22 | |
| Mais tu peux créer, ajouter et supprimer des couleurs et des formes. Je ne sais plus où, et je te réponds sur un poste où je n'ai pas le logiciel d'installer. MP moi si tu ne trouves pas comment faire. |
|
| |
nessa Plakat Juvénile
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Mar 03 Avr 2012, 17:26 | |
| Ah génial! Je n'avais pas vu cette option. Je refouille! Merci! |
|
| |
Gn'R357 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Ven 06 Avr 2012, 20:44 | |
| Très pratique ce programme, et prise en main rapide avec le fichier d'aide ouvert en parallèle! Là j'ai juste installé et commencé à rentrer les données de mes bettas, et même réussi à rentrer une première repro avec la création de la fiche du premier alevin toujours vivant et né chez moi. Si j'ai des remarques ou idée pour continuer l'évolution du logiciel, je posterai par ici même. Félicitations pour ce beau boulot, TOP! |
|
| |
JeeXstar Halfmoon Copper
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Jeu 24 Mai 2012, 23:07 | |
| Je ne trouve pas ou le télécharger |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Jeu 24 Mai 2012, 23:11 | |
| - JeeXstar a écrit:
- Je ne trouve pas ou le télécharger
Il y a une minibannière sur le portail du forum, en haut à gauche... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
JeeXstar Halfmoon Copper
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Ven 25 Mai 2012, 00:29 | |
| Oui mais sur le site je vais ou?? EDITERAH!! Trouver!! Je suis pas fort! |
|
| |
skract Alevin
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Ven 05 Oct 2012, 23:48 | |
| Je ne fait pas dans la nouveauté ni rien mais je suis juste la pour faire un grand WAOOW a progalacarte car même si je n'ai qu'un betta pour le moment, je ne pense pas que cela va continuer comme sa, forcement quand on a été touché par le virus betta ... En tout cas je ne sait pas combien de fois il a été téléchargé ni combien de personnes ne s'en servent réellement, mais sache que pour une personne comme moi qui commence a s’intéresse a se petit monde et qui utilise tout de suite ton programme et bien je pense que je ne me servirais que de lui, car perso je ne suis pas l'ami des cahiers. Juste un grand merci a toi et bonne continuation, je n'ai pas d'idées d'améliorations pour le moment et ne sachant pas si tu bosserais éventuellement dessus si une personne te faisait remonter quelque chose, mais sache que encore une fois a titre perso il m'aide ton logiciel.
Mehdi. |
|
| |
Melzy Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Sam 06 Oct 2012, 02:02 | |
| A quand une appli pour iPhone/Android ? |
|
| |
coolpif Nid de bulles
| Sujet: plus de lien valide?? Sam 04 Fév 2017, 01:27 | |
| J'ai passé la soirée d'hier a chercher a télécharger Bettalog,sans succès.J'ai pu télécharger la version adaptée aux Guppy,mais j'en ai besoin pour les Betta J'ai bien compris que ca date,mais je suppose qu'il doit y avoir encore moyen de se le procurer? Un tuyau?? |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Sam 04 Fév 2017, 11:13 | |
| Il me semble que le développeur (Thierry = Progalacarte) a cessé de s'en occuper (?). _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
coolpif Nid de bulles
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Sam 04 Fév 2017, 12:46 | |
| Ca serait tellement dommage de perdre ce travail qui semble correspondre pile poil a mes (nos) besoins!! Si jamais un utilisateur du logiciel passe par içi et connais un moyen de le partager...je lui en serai éternellement reconnaissant J'ai envoyé un mail a Thierry(il ne semble plus s'ètre connecté depuis des années),on ne sais jamais. |
|
| |
| |
| |
Math Hild Nid de bulles
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Jeu 13 Avr 2017, 23:04 | |
| Si tu as le lien de celui pour les guppy je serais très intéressée ! |
|
| |
coolpif Nid de bulles
| Sujet: Guppylog et Bettalog Sam 15 Avr 2017, 04:23 | |
| Voici le lien le lien pour Guppylog(adapté sur GuppyWorld par son concepteur,le post fait 10 pages!) : https://www.archive-host.com/files/1417705/858029ce8fc0569ce9176afd3114f4579fc27f76/guppylog_instal.EXE Et j'ai retrouvé "progalacarte" avec l'aide des membres du forum CIL-IBSC,qui a mis disposition un lien pour télécharger Bettalog.(yesss le logiciel n'est pas mort!! ) Reste plus qu'a le maitriser... |
|
| |
Math Hild Nid de bulles
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Sam 15 Avr 2017, 22:19 | |
| Super merci ! Plus que à me débrouiller pour réussir à le télécharger sur mon mac x) |
|
| |
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] Ven 04 Déc 2020, 00:26 | |
| Logiciels téléchargeables:
BETTALOG
GUPPYLOG
GENOPRO _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page] | |
| |
|
| |
|