Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 10:42

Et les photos des 2 "bettas cadeau" alors ?  tire-langue wink 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 10:54

bientôt pour l'instant ils sont empilés les uns sur les autres lol, ce sont de VL wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 11:10

Bon bah j'attends de les découvrir avec impatience moi hein  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 11:18

Lol,  haha 

Je viens de recevoir du coup 3 aqua de plus et me faire faire un devis pour une vraie bettagère ....
4 fois 4 aqua ...... wink 
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 11:35

Je me disais aussi  wink 
C parfait ça.
Après tu arrêtes hein  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 12:04

Oui j'arrête :p  haha 

Bon alors celui que je pense cooper/jaune voiles mi longs, mais je ne suis certaines de rien c'était la pochette surprise  haha 


Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 123

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 225

La couleur se rapprochant le + de sa vraie couleur :

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 314

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 412

Et le second que j'aime bien , car tout mimi :

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 2a10

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 1a10

Voilà alors ce sont des quoi ??? Plakat à longs voiles ??? queue ronde pour le second ??? les couleurs .......

Merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Date d'inscription : 04/12/2012

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 12:36

Une vraie quiche en forme et couleurs dc je ne m'aventurerais pas sur ce terrain-là mais en tt cas le premier (copper qqchose) est une bombe amor amor amor 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 12:58

ah ? moi c'est le bleu il est mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Date d'inscription : 07/07/2013

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 13:06

le dernier est superbe, tu en as pour tous les gouts  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 13:13

Oui merci le seul que je ne possède pas, car je n'en ai pas trouvé à mon gout, c'est celui que je cherchais au début .......... Un blanc opaque mdr  haha 
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 17:16

Ah dis dont ils sont pas mal aussi ceux là.
Ça t'en fait 19 de bettas du coup ????
Ça doit te donner un sacré boulot  angel angel angel 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 17:36

19 ou 20 je ne sais plus , et du boulot OUI ça en donne mdr ........

Qui pourrait me dire, ce que c'est comme betta ??? espèce et autre .... smile 
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 18:34

Le premier a les pelviennes atrophiés ( donc attention à ne pas reproduire ) mais sa couleur est très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

Date d'inscription : 16/02/2014

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 19:34

Tu vas les mettre dans des grands aquas filtrés aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Hatchepsout
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Hatchepsout

Date d'inscription : 27/12/2013

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 19:46

Eh bien Jennifer! j'en reste sans voix! je n'imaginais pas que tu puisses avoir autant de bébés chez toi!!!  bravo 
ils sont tous très craquants!!! Bravo, là avec ta vingtaine d'aquas, ça me dépasse complètement!
Déjà avec mes 6 (dont 2 x 100L) cela me prend un jour complet pour les changements d'eau par semaine, vu que je ne n'ai que des 30 à 40 litres filtrés pour mes bettas. Moi je m'arrête là, c'est sûr, je n'ai plus la moindre place, ni le temps! 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014, 19:56

"Plakat a longs voiles"  mdr mdr 
Les plakat sont tous voils courts  wink 

Le premier est bien pkhm , le second aussi me semble t'il ( ou vL trés jeune )  wink 
Ils ont les anales un peu longues part contre .

Pour les couleurs je passe mon tour  tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014, 09:08

AuBetta a écrit:
Le premier a les pelviennes atrophiés ( donc attention à ne pas reproduire ) mais sa couleur est très sympathique.

Kikou

tu parles du quel ??? Du premier plakat ???

Si c'est le cas, elles sont en train de repousser, une bagarre dans l'aqua, mais de toute façon je n'avais pas l'intention de le reproduire  wink 

les 4 ont des "défauts" donc c'est plus ou moins une adoption, enfin j'en avais adopté deux je me retrouve avec 4  haha  pour la couleur , l'éleveur m'a dit multi , pour le gris je reste perplexe  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014, 17:08

Oui je vois ou tu l'ai achete  wink 
Une bagarre general ou ils ce seraient tous mange que les pelviennes bizarre  angel 

Mais comme tu ne compte pas reproduire ce nest pas bien grave.

Il est metallique sa c'est sur, copper surment ?
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Date d'inscription : 13/02/2014

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014, 09:33

Merci Aubetta oui je le vois métallique perso ....... Mon petit aux nageoires courtes, est tout mimi comme caractère  cuore 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU
» Vos avis sont les bienvenus!!
» Avis des éleveurs pour ma femelle svp
» avoir des avis
» Betta qui flotte après avoir manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-