| Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| |
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Jeu 10 Juil 2014, 10:54 | |
| bientôt pour l'instant ils sont empilés les uns sur les autres lol, ce sont de VL |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Jeu 10 Juil 2014, 11:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Jeu 10 Juil 2014, 11:18 | |
| Lol, Je viens de recevoir du coup 3 aqua de plus et me faire faire un devis pour une vraie bettagère .... 4 fois 4 aqua ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Jeu 10 Juil 2014, 11:35 | |
| Je me disais aussi C parfait ça. Après tu arrêtes hein |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Jeu 10 Juil 2014, 12:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Jeu 10 Juil 2014, 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Jeu 10 Juil 2014, 12:58 | |
| ah ? moi c'est le bleu il est mimi |
|
| |
nana47 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Jeu 10 Juil 2014, 13:06 | |
| le dernier est superbe, tu en as pour tous les gouts |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Jeu 10 Juil 2014, 13:13 | |
| Oui merci le seul que je ne possède pas, car je n'en ai pas trouvé à mon gout, c'est celui que je cherchais au début .......... Un blanc opaque mdr |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Jeu 10 Juil 2014, 17:16 | |
| Ah dis dont ils sont pas mal aussi ceux là. Ça t'en fait 19 de bettas du coup ???? Ça doit te donner un sacré boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Jeu 10 Juil 2014, 17:36 | |
| 19 ou 20 je ne sais plus , et du boulot OUI ça en donne mdr ........ Qui pourrait me dire, ce que c'est comme betta ??? espèce et autre .... |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Jeu 10 Juil 2014, 18:34 | |
| Le premier a les pelviennes atrophiés ( donc attention à ne pas reproduire ) mais sa couleur est très sympathique. |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Jeu 10 Juil 2014, 19:34 | |
| Tu vas les mettre dans des grands aquas filtrés aussi ??? |
|
| |
Hatchepsout Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Jeu 10 Juil 2014, 19:46 | |
| Eh bien Jennifer! j'en reste sans voix! je n'imaginais pas que tu puisses avoir autant de bébés chez toi!!! ils sont tous très craquants!!! Bravo, là avec ta vingtaine d'aquas, ça me dépasse complètement! Déjà avec mes 6 (dont 2 x 100L) cela me prend un jour complet pour les changements d'eau par semaine, vu que je ne n'ai que des 30 à 40 litres filtrés pour mes bettas. Moi je m'arrête là, c'est sûr, je n'ai plus la moindre place, ni le temps! |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Jeu 10 Juil 2014, 19:56 | |
| "Plakat a longs voiles" Les plakat sont tous voils courts Le premier est bien pkhm , le second aussi me semble t'il ( ou vL trés jeune ) Ils ont les anales un peu longues part contre . Pour les couleurs je passe mon tour |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Ven 11 Juil 2014, 09:08 | |
| - AuBetta a écrit:
- Le premier a les pelviennes atrophiés ( donc attention à ne pas reproduire ) mais sa couleur est très sympathique.
Kikou tu parles du quel ??? Du premier plakat ??? Si c'est le cas, elles sont en train de repousser, une bagarre dans l'aqua, mais de toute façon je n'avais pas l'intention de le reproduire les 4 ont des "défauts" donc c'est plus ou moins une adoption, enfin j'en avais adopté deux je me retrouve avec 4 pour la couleur , l'éleveur m'a dit multi , pour le gris je reste perplexe |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Ven 11 Juil 2014, 17:08 | |
| Oui je vois ou tu l'ai achete Une bagarre general ou ils ce seraient tous mange que les pelviennes bizarre Mais comme tu ne compte pas reproduire ce nest pas bien grave. Il est metallique sa c'est sur, copper surment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Sam 12 Juil 2014, 09:33 | |
| Merci Aubetta oui je le vois métallique perso ....... Mon petit aux nageoires courtes, est tout mimi comme caractère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) | |
| |
|
| |
|