| Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU | |
|
Auteur | Message |
---|
Dams13 Oeuf
| Sujet: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Jeu 06 Juin 2013, 23:30 | |
| Bonjour a tous, Attristé par la perte de mon Ptit TEEMO, j'ai pas voulu me laisser abattre et je suis aller acheter le magnifique spécimen que voici. Alors d'apres vous il penche vers quel type ?? Moi je dirais Crowntail double queue Dragon. (je suis pas sur pour le dragon...) |
|
| |
Cilou Plakat Dragon
| Sujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Jeu 06 Juin 2013, 23:41 | |
| Je m'y connais pas trop mais je dirais CT mais pas double queue. Et pour la couleur je serais assez d'accord avec toi pour dragon. Voici mon avis de novice |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Jeu 06 Juin 2013, 23:43 | |
| il est beau le pépère c'est un CT mais pas DT ( Queue double ) pour la couleur il n'a pas l'aire Dragon, il est Bicolore Bleu/Rouge |
|
| |
Dams13 Oeuf
| Sujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Jeu 06 Juin 2013, 23:53 | |
| Pour le DT (on voit pas bien sur la photo) mais au centre de sa queue ya un grand espace que je n'ai jamais vu chez d'autres. et en comparant avec d'autre photo de DT je pensais que (peut etre cette photo est elle plus explicite) Pour les couleurs il a un très léger bleu pastel qui tire vers le blanc nacré. J'ai grave flashé quand je l'ai vu ^^
Dernière édition par Dams13 le Jeu 06 Juin 2013, 23:56, édité 1 fois |
|
| |
Cilou Plakat Dragon
| Sujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Jeu 06 Juin 2013, 23:54 | |
| Bleu/rouge ?? Sur ma petite tablette je le voyais blanc/rouge. Oui du coup il serais plus bicolore. Bon après j'ai encore du mal avec les couleurs c'est pas facile tout sa ^^ |
|
| |
Dams13 Oeuf
| Sujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Jeu 06 Juin 2013, 23:58 | |
| en regardant le photo de plus pres il est vrai que la double queue n'est pas assez marquée pour en déduire un DT |
|
| |
Yaken Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Ven 07 Juin 2013, 06:52 | |
| |
|
| |
bettasse Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Ven 07 Juin 2013, 08:51 | |
| je ne sais pas quelle variete c est ,pour moi CT pas DT mais il est MAGNIFIQUE |
|
| |
Dams13 Oeuf
| Sujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Ven 07 Juin 2013, 13:44 | |
| En tout cas il est beaucoup plus jeune que TEEMO. C'est aussi un petit bagarreur qui part au quart de tour et s’excite comme une puce dès que je le met devant un miroir. (Contrairement a TEEMO qui prenait son temps pour déployer ses voiles, lui c'est quasi instantané) |
|
| |
| Sujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Ven 07 Juin 2013, 13:58 | |
| - Cilou a écrit:
- Bleu/rouge ?? Sur ma petite tablette je le voyais blanc/rouge.
on voit pas les même couleur sur nos écran mais tu devrais être plus sure que nous puisqu'il est chez toi si non on voit bien le rouge, et pour le bleu c'est surement là aussi vue l'irisation ( la dernière couche qui brille ) |
|
| |
Dams13 Oeuf
| Sujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Ven 07 Juin 2013, 15:10 | |
| La photo fait ressortir le bleu turquoise a fond mais quand on le regarde en vrai on voit un corps blanc nacré avec de léger reflets bleu, une tête blanche mouchetée de rouge, et des voiles blanc sur la base et rouge en bout. lol j'ai un poisson qui change de couleur suivant la lumière. cooolll !! |
|
| |
KillymandOo Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Ven 07 Juin 2013, 17:00 | |
| Salut Joli betta!
Je pense que ce qui fait penser à du Dt est en réalité une vieille déchirure cicatrisé, mais pareil, je suis novice alors....
Longue vie à Natsu
@++ |
|
| |
| Sujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU Ven 07 Juin 2013, 19:48 | |
| au fait c'est ça l'irisation, elle ressorte avec la lumière ( surtout quand on prend une photo avec flash) du coup et d'après ce que tu décrit il est fort possible cambodge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après mon regretté TEEMO je vous présente NATSU | |
| |
|
| |
|