| Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Lun 07 Juil 2014, 22:17 | |
| Oui c'est du boulot.. mais quand tu vois tes petits grandir c'est la meilleur des récompenses. A chaque fois, que je sépare un nouveau ptit mâle et qu'il me fait sa première parade ou son premier nid de bulles je suis complétement dingue de mes petits Ensuite, tu les vends et tu les vois s'épanouir dans un autre habitat et cela aussi c'est le top Franchement cela à beaucoup de bons côtés |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Lun 07 Juil 2014, 22:19 | |
| - jennifer01 a écrit:
Lol, vi mais je n'aurais pas toutes les couleurs t'en penses quoi toi Kops, maitre des bettas ???? Je ne me connaissais pas ce surnom Mais bon, n'en fait pas trop, je suis comme tout autre bettaphile Je te fais un petit topo un par un : -HM uni orange : Mis à part ce qui a déjà été dit, je lui trouve une ligne de dos un petit peu cabossée. Il a des rayons avortés au niveau dorsal et il présente quelques rayons courbés au niveau dorsal et ventral. Sinon l'harmonie générale est bonne et son pédoncule porte bien cette grande caudale -HM Black copper : Un petit copier/coller de l'HM uni orange En plus, il a des rayons cassés au niveau de la caudale. On ne le voit pas car il y a un effet d'optique, mais il me semble que la dorsale tombe d'un côté. -HM armadillo : Les rayons avortés, la ligne dorsale, etc ... Il porte moins bien sa caudale car son pédoncule semble moins musclé (mais c'est peut être parce qu'il ne parade pas aussi ). Sinon, il est bien robuste. Le corps typique d'un bon DT. Logique, il a un parent au moins DT, ou les deux géno DT. Ces rayons sont bien droits et il tient bien toute ses nageoires. C'est le meilleur des 3 comme déjà dit |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Lun 07 Juil 2014, 22:20 | |
| Les voir grandir ça c'est sur que c'est top, dans un autre registre j'ai des petits Wingeys qui viennent de naitre, je les regarde tous les jours , ils sont super mimi....... Je ne sais même pas si je pourrais les vendre ou les donner, sauf en cas de surpopulation bien sur ...... Je ne peux plus conduire donc pour moi les bourses sont vraiment exclues Mon appart ressemble déjà à au aqua géant, j'exagère un peu certes mais ....... |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Lun 07 Juil 2014, 22:26 | |
| je te taquine un peu Kops mais j'aime ton savoir , je l'avoue ....... Bon alors mon soit disant dragon bleu n'en est pas un ???
Euhhhhhhh il est en plus DT , je n'ai rien vu de tout cela ...... Preuve que je ne peux faire des repro n'y connaissant pas grand chose...... Sinon pour les anales un peu longues j'avais bien vu ....... Je trouvais le orange pas si mal perso ........ Donc des gros progrès à faire n'est ce pas ??? |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Mar 08 Juil 2014, 08:01 | |
| - jennifer01 a écrit:
Bon alors mon soit disant dragon bleu n'en est pas un ??? Un dragon bleu, c'est un armadillo Ca ne se dit pas "dragon bleu", car sinon il devrait avoir l'écaillure blanche et les nageoires bleu. - jennifer01 a écrit:
- Euhhhhhhh il est en plus DT , je n'ai rien vu de tout cela ......
Géno DT - jennifer01 a écrit:
- Preuve que je ne peux faire des repro n'y connaissant pas grand chose......
Rien à voir On apprend beaucoup en mettant la main à la pâte. |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Mar 08 Juil 2014, 08:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Mar 08 Juil 2014, 10:00 | |
| Merci pour ces précisions Kops, Nina on ne se moque pas |
|
| |
Educalins Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Mar 08 Juil 2014, 10:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Mar 08 Juil 2014, 10:13 | |
| Bah t'es bien placée toi , Educalins |
|
| |
Educalins Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Mar 08 Juil 2014, 12:22 | |
| - AuBetta a écrit:
- Ce sont 3 beaux sujets que tu as la Jennifer C'est d’ailleurs bien dommage de ne pas les reproduire
Si mon avis t’intéresse, je leurs reprocherais une anale un peu longue au trois et je demande si le black n'a pas les pelviennes doubles.
Je viens de les changer de Bac (changement d'eau) et là j'ai bien regarder non le black cooper n'a pas les pelviennes dédoublées, mais comme c'est le plus timide, je ne l'avais pas bien vu avant il se planquait sous la feuille de catappa , lorsque je voulais lui donner ses granulés , et je ne voulais pas l'embêter non plus, mais il lui manque un bout de queue, surement abimée durant le transport (j'avais vu un truc noir dans son petit sac je suppose que c'était cela , j'ai vais cru à un kk) , j'espère que cela repoussera vite, pour l'instant il boude un peu la nourriture (Atison betta) par contre un qu'il va falloir que j'engraisse, c'est mon bleu il est tout maigrichon je trouve Le poisson invisible .... où est il ???? |
|
| |
lisoupop Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Mar 08 Juil 2014, 13:57 | |
| C'est un timide ! |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Mar 08 Juil 2014, 13:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
Maiwenn Plakat Dragon
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Mar 08 Juil 2014, 15:48 | |
| Magnifique !!! En même temps s'ils viennent de Thaïlande ça s'explique ^^ Mais ou est ce que tu commande d'aussi beau spécimen ? *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Mar 08 Juil 2014, 16:00 | |
| Sur aquabid j'ai mes vendeurs préférés Bon là il va falloir que je me calme j'ai déjà descendu des meubles à la cave |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Mar 08 Juil 2014, 16:25 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaa rien à dire!!! |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Mar 08 Juil 2014, 16:26 | |
| - jennifer01 a écrit:
Je viens de les changer de Bac (changement d'eau) et là j'ai bien regarder non le black cooper n'a pas les pelviennes dédoublées Pour moi elles sont bien dédoublées. Mais ce n'est pas un défaut proprement dit vu qu'il est voile long. Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Mar 08 Juil 2014, 16:32 | |
| je vais retourner le voir de près , j'avais pourtant mes lunettes mais il se cache lol
|
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Mar 08 Juil 2014, 16:33 | |
| je reviens , alors ses pelviennes font un peu comme les voiles des CT il y a des pics mais en un seul morceau, c'est cela dédoublées ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Mar 08 Juil 2014, 16:39 | |
| cela donne cela à peu près pas facile avec la souris : Est cela que l'on appelle un dédoublement ??? |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Mar 08 Juil 2014, 16:43 | |
| Non, sur cette photo d'aquabid les pelviennes sont unipointes. Par contre sur ta photo les pelviennes sont bien doublées.
Donc soit c'est pas le même betta, soit il s'est déchiré les deux pelviennes avec la caudale. |
|
| |
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Mar 08 Juil 2014, 16:47 | |
| non c'est la photo qui fait cela je suis retournée le voir exprès ...... il doit avoir les deux plus longues pointes l'une derrière l'autre .... J'y suis retournée et j'ai bien regardé, dommage je n'ai qu'un petit APN , et en plus je suis nulle en photo ...... C'est bien le même poipoi !!! J'attendrais que ma copine rentre elle a un bon réflex elle et j'essaierai de lui dire de me faire de bonnes photos |
|
| |
| |
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) Mar 08 Juil 2014, 17:08 | |
| C'est quoi ce rouge ? Sur la deuxième photo on voit bien qu'elles sont unipointes. Tant mieux que ce soit juste un effet d'optique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :) | |
| |
|
| |
|