Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 17:13

le rouge c'est le fond + la lampe à coté = couleurs merdiques  haha 

bon j'ai un compact , et je ne suis pas bonne en photo mais il est bien comme sur la photo avec un bout de queue en moins ?????

Merci Kops pour ta réponse, le but était de savoir si dédoublées voulait dire dentelées ou scindées en deux ..... wink 
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 17:15

n'empêche que les vendeurs Thaïlandais doivent avoir de bons appareils photo  wink , et ils sont plus doués que moi , ça c'est pas difficile  haha 
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 17:24

jennifer01 a écrit:
n'empêche que les vendeurs Thaïlandais doivent avoir de bons appareils photo  wink , et ils sont plus doués que moi , ça c'est pas difficile  haha 

Non, je dirais plutôt que comme c'est leur métier, ils ne peuvent pas se permettre de prendre des photos avec un iPhone.
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 17:42

Un iphone prend de bonnes photos aussi rire . Mais des cameras pros sont encore meilleures
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 17:44

Kops a écrit:
jennifer01 a écrit:

Non, je dirais plutôt que comme c'est leur métier, ils ne peuvent pas se permettre de prendre des photos avec un iPhone.

Lol  haha 
Olaf
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Olaf

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 18:13

Sont superbes tes petits nouveaux !!!

jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 20:12

merci Very Happy
Infinity29
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Infinity29

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 20:52

salut je les trouves magnifique !
est-ce que ça coûte cher de les importer ??
Youngpepito
Alevin
Alevin
Youngpepito

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 20:57

ils sont vraiment beaux !
et leurs couleurs ... amor amor 
felie
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
felie

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 22:17

jennifer01 a écrit:

Bon là il va falloir que je me calme j'ai déjà descendu des meubles à la cave  mdr 
Ah ouai... Quand même...  Mr. Green 
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2014, 22:22

Bon on part 24h du forum et les membres nous présentes des petites beautés !!!  rire 

jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 09:58

Mozart a écrit:
Bon on part  24h du forum et les membres nous présentes  des petites beautés !!!  rire 

Lol, et surprise ce matin, j'avais pris deux petit Plakat chez un éleveur, j'ai reçu 4 betta gentil de sa part mais je les mets où moi  scratch 

Du coup pour l'instant ils sont dans des bacs improvisés .......
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 13:25

J'ai encore de la place si jamais  angel 
http://www.ba-titude.com/
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 16:57

chiche, je te file les deux HM  haha 
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 17:16

On trouvera toujours une petite place...  angel 

T'as les photos?
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 17:18

Non pas de photo j'ai du improviser leur logement vite fait = caisse Ikea lol
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 18:34

Je m'en fiche de ton bac, je veux voir les poissons  haha 
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 19:28

0 travers un bac Ikea (genre) ça va pas être facile  haha 

Sinon mes deux petits plakats Very Happy

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 B110

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 B310

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 122

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 224

Ils sont tout mimis, les pelviennes manquantes proviennent sans doute d'une bagarre , elles repoussent Very Happy

Bon là ce sont les photos de l'éleveur, hein Very Happy

Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 19:33

Ils sont mignons  hihi 

Vivement des nouvelles photos!
Et des photos des 2 en surplus  cheers 
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 19:35

Oui nous en sommes à 20 je vais pouvoir ouvrir une boutique  mdr 
Olaf
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Olaf

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 19:42

Faut pas que ma moitié lise ce forum, faut pas  haha 
C'est une maladie cet animal. hihi 
On en prend un et hop, v'là que les bacs se multiplient comme des petits pains !!
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 19:49

Olaf a écrit:
On en prend un et hop, v'là que les bacs se multiplient comme des petits pains !!

Vi j'avais dit UN BETTA, pas plus  honteux honteux honteux 
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 19:51

jennifer01 a écrit:
Olaf a écrit:

Ah?

mdr 
Olaf
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Olaf

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 19:52

Bravo belle volonté  yeah 
hihihi !!
Pour l'instant moi ça va, j'en ai une à la casa qui veille au grain!
Sinon, je pense que j'aurai déjà passé le cap !!
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2014, 19:56

Educalins a écrit:
jennifer01 a écrit:
Olaf a écrit:

Ah?

mdr 

Moque toi , tu es aussi fada que moi  mdr 

Bah moi mes 3 chiens ne disent rien, mais le ménage en prend un coup lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)   Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS  bienvenus :) - Page 3 Empty

Après avoir longtemps hésité, je vous les présente, AVIS DES ELEVEURS bienvenus :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant