| Deuxième expérience en RSN : projet CT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Dim 23 Mar 2014, 10:51 | |
| - mister betta a écrit:
- slt à toi!
Beh dis donc...sueurs froides pour le p'tit Thaï! Perso, je pense qu'il faut vite réussir une belle repro avec celui-ci! Bon courage! cdt Ouiii en effet Zirco m'a fait enchainer les sueurs froides ces derniers tps !!! Heureusement + de peur que mal et il va VIIIIIITE retourner ds sa villa de lover avec sa belle pr faire plaisir à sa maman et lui offrir plein de jolis minuscules cadeaux |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Dim 23 Mar 2014, 10:56 | |
| Très heureuse pour toi et Zirco le Magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Dim 23 Mar 2014, 15:09 | |
| MERCI Nina |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Dim 23 Mar 2014, 18:09 | |
| Contente qu'il aille mieux. Faut dire qu'il a une infirmière dévouée. |
|
| |
| |
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Dim 23 Mar 2014, 20:04 | |
| super nouvelle, en plus il est très beau !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Dim 23 Mar 2014, 20:30 | |
| C'est parce que tu as de bons conseils |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Dim 23 Mar 2014, 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Dim 23 Mar 2014, 20:42 | |
| Rooohhh merci Clara ms comme le dit si bien Baby_coeur j'ai reçu de très bons conseils Vivement le 1er Avril alors hein !!! J'adore les bonnes blagues moi |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Dim 23 Mar 2014, 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Dim 23 Mar 2014, 21:00 | |
| Ah, moi j'espère que j'aurai un meilleur 1er avril que l'année dernière. A moins d'avoir un mort, ça peut pas être pire.
Mais oui, vivement toutes tes prochaines repros. Tu as avoir du boulot mais nous on va adorer te lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Dim 23 Mar 2014, 21:03 | |
| Merci à ttes le deux J'espère avoir de bons potins à vous conter et que les prochaines repros soient aussi excitantes que ma tte première :compress: |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Lun 24 Mar 2014, 08:48 | |
| Hello Momo ! Ca fait longtemps que j'étais pas passée par là, j'avais raté l'épisode malheureux des points blancs Contente qu'il soit à nouveau en forme et que tu retente l'expérience bientot, cette fois c'est la bonne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Lun 24 Mar 2014, 09:09 | |
| JE CROISE LES DOIGTS CABALLO |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Lun 24 Mar 2014, 14:51 | |
| Contente également que tout aille bien pour ton loulou .hâte de lire la suite des aventures de tes 2 tourtereaux et qu ils te fassent pas un poisson d avril |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Lun 24 Mar 2014, 14:54 | |
| Bon je les emmènerai le mercredi 2 Avril finalement comme ça on sera tranquilles |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Sam 12 Avr 2014, 21:28 | |
| Bon eh bien voilà le couple Zirco / Java est de nouveau réuni !!! !!! !!! Espérons que cette fois ce soit la bonne et qu'ils m'offrent ce que j'attends depuis Finalement ils ont intégré mon 60L ds lequel st nés mes premiers QDV (il semblerait que ce bac porte davantage bonheur que celui du salon : le bac maudit (qu'ont d'ailleurs intégrées mes femelles alevins de 3mois + les 2 soeurs kois) En ce qui concerne cette nouvelle RSN je dois avouer que je ne suis pas aussi rassurée qu'à mes débuts... Java me fait peur... Elle parade sur Zirco mais ne l'attaque pas. Elle le colle simplement (chose que faisait normalement Zirco du tps où il était au salon lors de la première tentative) Bizarre ou pas ??? JE SURFVEILLE CA DE PRES. Je serai là demain tte la journée ainsi que lundi jusqu'à 14h à peu près. Je vais essayer de séparer le moins possible (voire pas du tout sinon ça n'est plus une RSN) mais je reste quand même pas mal traumatisée par les femelles Que Java ne m'abîme pas mon Zirco hein !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Sam 12 Avr 2014, 21:43 | |
| Ah yes !! Normal que tu sois traumatisée des femelles. Avec ce qui est arrivé à Ange... Mais Java, tu la connais, c'est la tienne. Et puis, il faut bien que je reparte avec un bébé non ??? Ca va le faire, c'est LE bon bac en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Sam 12 Avr 2014, 21:49 | |
| Oui normalement ça devrait le faire allez on y croit !!! !!! !!! Je vous en direz + demain le bac vient de s'éteindre là |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Dim 13 Avr 2014, 10:45 | |
| Les aventures recommencent! Oui c'est normal que tu sois septique envers ta femelle mais comme l'a si bien dit baby_coeur, c'est la tienne! J'espère de tout coeur que ta super RSN va fonctionner! |
|
| |
mister betta Plakat Dragon
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Dim 13 Avr 2014, 11:58 | |
| slt Beh on est plusieurs à croiser les doigts pour toi je crois (mme si ça ne fait pas tout!) De bien beaux spécimens ces 2 la... en revanche, je voulais savoir si tu avais déjà essayé avec ce couple, un protocole de reproduction classique? ou si tu l'envisageais quand mme? Une excellente continuation cdt |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Dim 13 Avr 2014, 13:21 | |
| Bonjour bonjour Heureuse de constater que ce post suscite toujours autant d'intérêt quelques mois plus tard Voici des nouvelles du couple : ils commencent à prendre tranquillement leur marques ds leur nouveau bac et malgré que Java se "détache" un petit peu de Zirco, elle reste néanmoins celle qui colle le + l'autre lorsqu'ils viennent à se croiser J'ai disposé un feuille de catappa ds le coin droit (là où Noël avait tout naturellement décidé de construire son nid) et puis j'attends J'espère qu'ils ne tarderont pas trop qd même - mister betta a écrit:
en revanche, je voulais savoir si tu avais déjà essayé avec ce couple, un protocole de reproduction classique? ou si tu l'envisageais quand mme? Une excellente continuation cdt Bonjour Mister Betta Je n'est encore jamais tenté avec ce couple ms si la cohabitation se fait trop longue (sans ponte j'entends) j'envisagerai certainement une repro contrôlée. Je n'y ai encore jms réfléchi pr tout te dire mais pourquoi pas ? C juste le nbr d'alevins et les changements d'eau quotidiens qui me freinent à ce jour... Alors si je pouvais éviter... |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Dim 13 Avr 2014, 13:38 | |
| Les couleurs sont superbes! Surtout sur java! |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Dim 13 Avr 2014, 13:58 | |
| MERCI Betta17 Zirco avait pas mal de bleu à un moment ms aujourd'hui seuls quelques petits points persistent sur son corps... Dommage c'était joli |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Dim 13 Avr 2014, 14:11 | |
| Tu voulais garder le bleu sur son corps? Moi j'aurais plus aimer conserver le blanc opaque pourtant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT | |
| |
|
| |
|