| Deuxième expérience en RSN : projet CT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Lun 12 Mai 2014, 07:14 | |
| |
|
| |
Educalins Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Lun 12 Mai 2014, 07:24 | |
| - Momo Star a écrit:
- Educalins a écrit:
- Rooo mais c'est pas possible!
C'est un complot ou quoi?
Je commence à m'y habituer Educalins tu sais. C'est un véritable enfer depuis des mois maintenant... Je suis vraiment triste pour toi. Tu as l'air de tout bien faire comme il faut et le sort s'acharne... Ça me fait penser aux éleveurs de chiens... Ceux qui font ça à l'arrache et tout se passe bien... Et ceux qui font tout bien comme il faut, avec conscience et tout et que ça mer*e... Pfffff... |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Lun 12 Mai 2014, 08:05 | |
| Je sais malheureusement trop bien aussi de quoi tu parles ! Je suis ds le milieu du chien depuis 7ans maintenant (bouledogues et bulldogs) et ce que tu dis est tout à fait exact Les véreux parviennent tjs à leurs fins sans le moindre souci tandis que les gens honnêtes et passionnées par la race rencontrent constamment des pbs pr tout. Ca en devient lassant d'entreprendre des projets franchement Heureusement que je suis bien entourée et que mes proches et amis me reboostent à chaque fois Sinon ça ferait belle lurette que vs m'auriez ramassé à la petit cuillère à force de déceptions Je les cumulent là franchement |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Lun 12 Mai 2014, 08:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Lun 12 Mai 2014, 08:29 | |
| Rooohhh excellent !!! Il est trop chou ton Tyson Voici les miens Mes 4 mâles Dans l'ordre : Fakir du Vallon de Beaumont ; Cuzco du Vallon de Beaumont ; Falcon du Moulin de la Terrasse et enfin Cartoon du Vallon de Beaumont (demi-frère de Cuzco) Et la fifille de mon homme, Fancibull Sweety Pie alias "Sugar" (elle vient des USA) |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Lun 12 Mai 2014, 12:48 | |
| Et sinon personne pr me conseiller ??? ??? ??? Dois-je relâcher Java pr retenter des enlacements et envisager de lui faire expulser ses œufs ou dois-je désormais la laisser tranquille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Lun 12 Mai 2014, 12:49 | |
| Trop mignon tes bouledogues/bulldog. |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Lun 12 Mai 2014, 12:58 | |
| Je pense qu'il faut que tu fasses en fonction de comment tu la ressens. J'y connais rien donc je ne peux pas te conseiller :/ J'espère qu'elle va réussir à les sortir |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Lun 12 Mai 2014, 13:02 | |
| Merci pr ton "aide" Clara J'ai relâché Java ms elle n'est plus du tout en conditions repro !!! !!! !!! Elle m' l'air stressée la pauvre alors je vais la retirer et l'isoler en bac individuel qqs semaines je pense... Peut-être expulsera-t-elle ses œufs ? Peut-être pas... Mais au moins elle sera seule et bpc moins stressée |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Lun 12 Mai 2014, 13:04 | |
| désolée de pas pouvoir t'en dire plus Si elle est stressée, je pense qu'il vaut mieux l'isoler en effet, en étant stressée elle n'expulsera pas les oeufs de toute façon je pense |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Lun 12 Mai 2014, 15:06 | |
| Roooh non décidément ça continu... Aprèscomme tu sais moi et la repro ( du moins pour le moment ) ça fait 2 !! Mais mon avis serait de la laisser tranquille un peu et de retanter avec marshall un peu plus tard. Bon courage en tout cas Et ils me font fondre tes toutous
Dernière édition par Ludivine le Lun 12 Mai 2014, 19:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT Lun 12 Mai 2014, 18:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième expérience en RSN : projet CT | |
| |
|